nemoglobine59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemoglobine59 sur le forum



  • Aide pedale multi-effects Korg Ax-5G ( le 27 novembre 2010 )
    Bonjour a tous J'ai une pédale d'effet Korg AX-5G et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment on crée un effet dessus , j'ai beau lire le manuel je n'y comprend rien !
  • Tablature pour guitalélé ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour, Je cherche des tablatures pour guitalélé (petite guitare au sonorités exotiques). Par conséquent je cherche des tablature du style "hawaïen" icon_cheesygrin Ou des "trucs" comme ça (voir ca , je...
  • Toy session John Butler (aide) ( le 25 septembre 2010 )
    Bonjour,Bonsoir Alors voila ,depuis quelque temps je regarde cette vidéo de la toy session de John Butler et de son cover de Bob Marley en boucle et essaye de comprendre comment il joue ... et...
  • petit probleme de gresillement ( le 02 janvier 2010 )
    Desolé de t'embeter encore :s Mais on fait comment pour remonter le chevalet ??
  • petit probleme de gresillement ( le 02 janvier 2010 )
    Je te remercie de ta reponse denis :)
  • petit probleme de gresillement ( le 02 janvier 2010 )
    Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Jo (pour me presenté icon_cheesygrin) et ce jeudi j'ai acheter une guitare electrique (jusqu'aujourd'hui je n'avait qu'une folk ,une royson ,personne ne connais :S) Une Jim Harley pl...
  • arff !! Trop de grimace !! ( le 19 décembre 2009 )
    Bonjour (ou bonsoir) voila quand je joue de la guitare je fais des centaines de grimaces avec ma bouche !! hum smyleybleu ce qui me vaut les moqueries de mes amis gratouilleurs !! J'aimerais arretter...



  • '