the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • votre épisode southpark préféré ?!? ( le 13 mars 2014 )
    Ca me fait penser a l'épisode ou butter essaye de ce venger,et a chaque fois les simpsons l'on fait.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2013 )
    On n'est tous le con d'un autre. icon_cheesygrin
  • Que joue Rodrigo? ( le 14 juillet 2013 )
    Aucune idée elle est pas sur 11.11 ni sur l'album avec l'oeil en tout cas.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 juillet 2013 )
    Je suis pour la peine de mort. icon_cry Ok alors qui fait le sale boulot c'est tellement facile de dire je suis pour mais tu veux bien t'en charger. Puis c'est pas de remettre la peine de mort qui st...
  • Prise sans terre. ( le 19 juin 2013 )
    Oui c'est ca tant que l'on touche pas au compteur pas de consuel. Merci il m'en faudra.
  • Prise sans terre. ( le 19 juin 2013 )

    jeguil a écrit :
    Ok, mais si tu enterres le fil, tu ne mets pas de piquets de terre ? icon_redface Si tu dois faire passer le consuel, il vaut mieux suivre le cahier des charges
    Si si tu enterre le f...
  • Prise sans terre. ( le 18 juin 2013 )
    Si le cable exterieur est bien a enterrer a 1 metre environ, je me posais la question de la longueur de cable pour une bonne valeur a ce que j'ai pu lire ce serait dans les 15 metres a confirmer. Mon...
  • Prise sans terre. ( le 18 juin 2013 )
    Ok merci j'avais deja lu tout ca,je me pose des questions plutot de mise en pratique. Dans le genre quelle longueur de cable a enterer. A l'interieur j'ai une chambre et une annexe a traverser avec ...
  • Prise sans terre. ( le 18 juin 2013 )

    pascal17 a écrit :
    c'est toi qui installe la terre? si t'as besoin de conseils....
    Oui j'ai acheté une maison a renover et je refais toute l'electricité moi meme,pour l'instant j'ai refais...
  • Prise sans terre. ( le 18 juin 2013 )
    C'est bien ce que je pensais ca peux etre dangereux en plus je joue sur un ampli a lampe. Je vais attendre d'installer un cable de terre dans le jardin et en attendant je vais continuer sur la folk. ...
  • Prise sans terre. ( le 17 juin 2013 )
    Salut,une petite question concernant le branchement d'une guitare electrique sur un reseau electrique non relié a la terre. Est ce craignos? Depuis mon demmenagement je joue sur la folk et n'ose pas...
  • Cherche morceau du genre Californication ( le 16 juin 2013 )
    Under the bridge pour rester avec les red hot. Ou le grand classique stairway to heaven, arpege accord et meme solo. Un autre monde telephone.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 juin 2013 )
    [quote='sakatrapo']en retrouvant de vieilles fiches de paye tant comme employeur que comme salarié j'ai pu remarquer la terrible augmentation! il fut un temps où on ne payait que 7% de charges! aujour...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 juin 2013 )
    Ce statut d'auto entrepreneur n'est pas des plus logique a vrai dire, les charges sont calculés sur un pourcentage du chiffre d'affaire et non pas sur les benefices ce qui cree des innegalités. Le ré...
  • Choix de guitare électrique ( le 29 avril 2013 )
    Tu voulais des avis sur l'épiphone standard en fait,la je comprend mieux la question. J'avais compris que tu nous demandais de choisir la couleur de ta future gratte je trouvais ca un peu débile. L'...
  • Choix de guitare électrique ( le 28 avril 2013 )
    Je prefere la couleur du modele wr. Mais bon on va pas choisir a ta place icon_eek
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 avril 2013 )

    orosirian a écrit :
    http://www.bfmtv.com/economie/intermittents-deputes-proposent-limiter-abus-494946.html
    Certain point sont a revoir dans ce regime des intermittents ca me semble évident,le ...
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 10 avril 2013 )
    200 euros pour la guitare plus l'ampli c'est sur que tu ai sur du bas de gamme,ca peux suffire pour débuter mais si l'apprentissage de la guitare te plais tu en changera assez vite.A ta place je part...
  • je me remets a la guitare ( le 06 avril 2013 )
    [quote='thibaud34'] [quote='sakatrapo']des tas de guitares ont des manches larges! pas que les classiques! ma 12 cordes et comme ça un manche aussi large qu'une classique! et la L3 aussi.Et en fait c'e...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 avril 2013 )
    [quote='wola']The Riff, tiré d'une histoire vraie, ça remet l'être humain à sa place, j'ai adoré icon_cheesygrin quant on s'aventure sur l'océan, on entre dans le domaine de créatures qui existent depuis bien plus...
  • Jouer en groupe : Deux guitares ( le 23 mars 2013 )
    [quote='thomaskrk']C'est corrigé (je crois). Et je me doute bien que chacun fait ce qu'il veut mais là pour le coup je sais pas quoi faire donc je voudrais vraiment des conseils :/ Comme je suis pa...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mars 2013 )
    [quote='the rabbit']Un lien reçu ce matin : je vous laisse réfléchir. https://lh3.googleusercontent.com/-Cr_Blc5Qmmw/UT9pMVNSoCI/AAAAAAAATMI/uuFL7CKe_... et un autre : http://horya...
  • Passage à la folk et régression ( le 02 mars 2013 )
    Moi je met la paume(le coté) de ma main droite juste en dessous des chevilles de la guitare sauf quand je joue en rythmique la je laisse ma main au dessus des cordes. Apres il faut un temp d'adaptat...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2013 )
    En bretagne pas de neige,grand soleil comme d'hab. icon_cheesygrin Sinon je viens de recevoir le soundbooks de rodrigo y gabriella,que du bonheur a jouer(ou a tenter de jouer). icon_redface http://m.youtube.com/index?...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 25 février 2013 )
    [quote='satchfan']Y a un super site pour avancer à un bon niveau, c'est guitarspeed99, le type est génial, mais vous devez déjà le connaître. Y a aucun paiement à faire, mais vous pouvez toujours fair...
  • des musiques faciles et assez modernes ... ? ( le 16 février 2013 )
    Il y a pourtant le choix dans ce sujet. Tu cherche quelle genre de tablature,tu entend quoi par moderne?
  • Guitare: jouer mi et ré ( le 15 février 2013 )
    [quote='jeguil']Non, il faut pincer la 6 avec le pouce, la 4 avec le majeur et la 5 avec l'index. C'est comme ça qu'on pratique en classique, mais c'est bon pour toute les musiques. Tout dépend aussi ...
  • Guitare: jouer mi et ré ( le 15 février 2013 )
    Tu joue ca aux doigts avec ton pouce et ton index.
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    Pour commencer tu apprend le nom de tes 6 cordes a vide,ensuite il faut savoir que chaque case fait un demi ton et que les notes ont 2 demi ton entre elle(2 cases) sauf mi fa et si do seulement un dem...
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    Un forum debutant est fait pour poser des questions meme si pour certains la reponse est évidente ce n'est pas une raison pour etre condescendent. Quand on connais le forum on ne s'offusque plus on...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2013 )

    orosirian a écrit :
    "Terrifiant" le tome 17 de The Walking Dead. Toujours plus noir.
    love love love love
  • Mal au poignet gauche ( le 08 février 2013 )
    Pas evident a en connaitre la cause par internet. Soit tu positionne mal ta main gauche,soit tu ai trop crispé,ou tout simplement tu ai en train de te muscler ce qui entraine aussi des douleurs. Le ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 février 2013 )
    C'est pas la guitare que j'aurai du apprendre mais les platines. icon_cheesygrin
  • Belle chanson française ( le 05 février 2013 )
    Regarde sur les morceaux de renaud par exemple (des que le vent soufflera),telephone (un autre monde),noir desir si tu sais faire les barrées(un jour en france),ou encore un classique pour s'entrainer...
  • apprendre la bombarde ( le 02 février 2013 )
    On conseille souvent de ce faire la main sur une flute irlandaise.(moins fatigant et aussi plus discret).
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 29 janvier 2013 )
    Help j' arrive pas a faire l'accord Em,vous faites comment. sifflote
  • Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ?? ( le 28 janvier 2013 )
    Tu veux la rythmique de quel morceau?
  • Gammes pentatoniques aidez moi je n'y comprends rien ( le 25 janvier 2013 )
    Sur ton manche de guitare chaque case fait un demi ton. Entre chaque note tu a un ton(2 demi ton) soit 2 cases, sauf entre mi et fa et si et do tu a seulement un demi ton soit une case.
  • Gammes ( le 24 janvier 2013 )
    Une gamme c'est un enchainement de note,cette enchainement de note est different selon la gamme. Exemple:Une gamme de do majeur ce joue do,re,mi,fa,sol,la,si ce qui fait ton,ton,demi ton,ton,ton,ton,...
  • Debuts en acoustique, passage en electrique. ( le 22 janvier 2013 )
    C'est marrant moi je fais le contraire une fois que je maitrise un morceau sur ma folk je le joue sur l'electrique. Comme quoi tout est possible.
  • Debuts en acoustique, passage en electrique. ( le 18 janvier 2013 )
    Aucun probleme a passer sur electrique ca ne genera pas ton apprentisage. Pour ce qui est des morceaux initialement joué sur electrique rien ne t'empeche de les jouer sur ta folk(sauf solos joué trop...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 janvier 2013 )
    De toute facon il n'y a pas de boulot pour tout le monde et beaucoup on besoin de travailer pour ce sentir bien alors autant leur laisser la place. icon_cheesygrin Personellement j'ai toujours bosser depuis 15 a...
  • animaux de compagnie ( le 15 janvier 2013 )
    http://cececats.wifeo.com/images/DSCN3070.JPG http://cececats.wifeo.com/images/c/c4j/C4.jpg Ca manque de chats en voila 2. Et ces 2 la ils sont jamais content.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 janvier 2013 )

    orosirian a écrit :
    http://claude-soula.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/20/salaires-scandale-a-la-sacem.html
    Que de bon souvenir avec la sacem violent2 Je me suis pas mal pris la tete avec u...
  • Petit jeu de citations ( le 14 janvier 2013 )
    John lennon. Nous sommes les Simpsons du rock,un produit de divertissement véhiculant une idéologie contestataire.
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    Le solo de stairway ca peux etre un bon entrainement pour les solos sur gamme penta mais le jouer a vitesse reelle en debutant les solos ca risque d'etre complique.Ca fait 4 ans que je joue regulierem...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 10 janvier 2013 )
    Orpi demande au vendeur de bien immobilier de baisser leur prix de 5 a 15 pour cent afin que le marché reparte. Au passage orpi pourrait aussi baisser sa commission. C'est marrant les vendeurs n'o...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 janvier 2013 )
    Si vous aimé les vieux films de genre il y a la monstrueuse parade(freaks) de Tod browning,ca vaut le coup d'oeil.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 07 janvier 2013 )
    Les magasin virgin bientot en depot de bilan. La ministre de la culture me fait marrer elle vient soutenir les syndicats en denoncant une concurence deloyale des sites internet et des choix contestab...
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 05 janvier 2013 )
    Je joue aussi en equipe j'aime pas trop les parties seul,le fusil j'aime aussi et evidement sans vs sinon ca gache tout. Sur ps3 on n'avait la team francaise des akatsuki qui etaient vraiment bonne a...



  • '