the rover sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rover sur le forum



  • Les Paul Standard/ Classic / Traditionnel, Neuve/ Occase, quel année ? ( le 05 octobre 2008 )
    J'ai vu qu'il y a des modèle qui reprenne des nom de décénnies ceux là sont ils également troués ? et au niveaux des micros selon toi qu'est-ce qui est le mieux adapté ? Que pensez-vous des burstbu...
  • Les Paul Standard/ Classic / Traditionnel, Neuve/ Occase, quel année ? ( le 05 octobre 2008 )
    Hmm donc en somme c'est presque plus une question de look que de son ? Merci pour la précision. Et donc personne ne peut me dire à quel époque les standards étaient encore pleine et avec du bon bo...
  • Les Paul Standard/ Classic / Traditionnel, Neuve/ Occase, quel année ? ( le 05 octobre 2008 )
    Que signifie V.O.S ? Je ne souhaite pas avoir spécialement une gratte à la J.Page, mais disons que c'est dans cette direction que je souhaite aller, et je me demandais d'entre tout ces modèles, lesque...
  • Les Paul Standard/ Classic / Traditionnel, Neuve/ Occase, quel année ? ( le 05 octobre 2008 )
    Ou alors j'avais mal compris c'est possible aussi ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 octobre 2008 )
    Nom du Site : woodbrass Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/ Date/Période du dernier achat :29/07/08 Société qui a livré :la poste Produit Acheté : Guitare Folk Olympia + housse Durée de l...
  • Les Paul Standard/ Classic / Traditionnel, Neuve/ Occase, quel année ? ( le 05 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, guitariste, je joue du rock des année 60/70/80, comme Aerosmith, Led Zeppelin, Cream, Deep Purple, et bien d'autre :) Je pense que ma prochaine guitare sera une Gibson les Pauls, ma...



  • '