jd stroy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jd stroy sur le forum



  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 11 décembre 2012 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='manue22']MIKAKA...t'es un peu dur avec JD
    Peut-être un petit peu, oui. Mais j'ai pas mal hésité et, comme je l'ai dit, je trouve qu'il ne suit pas trop la grille, ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 02 novembre 2012 )

    jouv a écrit :
    Je veux bien fournir la cerise ... sur le gâteau
    Je cherche la contrepèterie là! bump Ok, je sors. smyleybleu Encore merci à tous. smile_cool
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 02 novembre 2012 )
    Merci smiley-guitar
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    J'utilise Ez Drummer que je trouve très bien foutu. smiley-guitar
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 13 octobre 2012 )
    Un petit mot pour expliquer ma façon de noter. N'ayant que peu de connaissances en solfège (bah voui, chui un peu une grosse feignasse icon_cheesygrin ) , je me base sur les critères suivants : - accordage ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    [quote='mikka grytviken'] [quote] jd stroy - le 12/10/2012 17:06:25 Tu as fait un choix de son audacieux et la 1ère partie est sympa, la technique est présente, mais je ne suis pas rentré dedans à par...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    Ça veux pas viendre. icon_cheesygrin Très surprenant le commentaire sur Mantovani en effet! Surtout quand on connait le niveau du bonhomme. smiley-guitar "A chier" n'est pas le premier qualificatif qui me vient à...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    [quote='allmann'] [quote='gutenber'] [quote='allmann']Bon, je suis de retour après quelques jours d'absence, alors pour éclaircir quelques points, mon impro est en fait notre impro... eh oui JD était da...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 08 août 2012 )
    Difficile de rajouter quelque chose après un rapport si précis! wink Ah si, une chose : J'aimerais juste signifier à tout le monde que Mr Allman a en sa possession une arme de destruction massiv...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 02 juin 2012 )

    allmann a écrit :
    [quote='holydiver']Salut Manu, Oui la doublette "allman,JD"à était plus forte. maitre On prendras notre revanche une autre fois!! icon_cheesygrin
    surtout jd... icon_cheesygrin wink ...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 07 mai 2012 )
    No problemo All', je l'ai fait dans un esprit fun. Et puis elle me plait bien notre impro (à part le léger surmix argggggghhhh!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 07 mai 2012 )
    Que te dire à part... bravo! maitre
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 07 mai 2012 )
    Jouv a écrit : "J'aime bien la 1ère partie, le son, la fluidité et le côté mélodique. à partie de 61, le son change et est plus agressif, mixé trop en avant. Mais il n'y a pas que ça, le toucher et le...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 25 mars 2012 )

    allmann a écrit :
    [quote='rekiem']Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. wink
    eh JD, ils veulent nous piquer notre idée de dans ...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 11 février 2012 )

    allmann a écrit :
    JD, elle est où ton impro ....? sifflote
    Je suis en train d'essayer de sortir quelque chose de correct mais ça veut pas viendre! icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 26 janvier 2012 )
    Hello, Pas eu le temps de poster non plus, un one shot avec pains, croissants et beignets si ça vous intéresse : http://dl.free.fr/nVohiugsq smile_cool
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 22 mai 2011 )
    Salut Phil, Un peu l'impression de tourner en rond musicalement (faudrait quand même que je me mette au solfège icon_cheesygrin ) Donc petit passage à vide. J'en profite pour vous dire que j'ai été très sur...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 17 février 2011 )
    jouv : " J'ai programmé une basse car il n'y en avait pas" Euh si en fait mais mal ajustée manifestement icon_redface Bravo à tous pour votre presta ce mois-ci. Il y a de très jolies choses. smiley-guitar ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 03 février 2011 )
    Avec plaisir smiley-guitar
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 26 janvier 2011 )
    J'ai un doute là. Me rappelle plus et vu que je note rien. Je dirais quand même plutôt un La mais j'ai l'impression que ça sonne pas faux avec un Lam. Un avis éclairé serait le bienvenu... icon_redface
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )

    screechott a écrit :
    Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la grille du BT de février 2011 ? Il sagit bien de : Em / G / A / C / ? Merci
    Exact wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    J'utilise Ez drummer, en vst dans live 8
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    J'apporte mon grain de sel au débat. Pas forcément pour le fait de brider certains votes. Je pense qu'une impro peut être notée ... par quelqu'un qui ne participe pas au concours à fortiori. Je fa...
  • Line 6 ou Vox? ( le 14 décembre 2010 )
    Un avis trouvé sur le net sur le pod studio gx qui résume assez bien ma pensée sur la chose : [couleur='red']"Vraiment excellent produit !!! Rien d'autre a dire smile On branche, on installe Pod Far...
  • Line 6 ou Vox? ( le 14 décembre 2010 )
    Salut, J'ai un toneport gx depuis 3 ans et l'engin est plutôt pas mal je trouve (c'est mon premier appareil de ce type donc pas évident de comparer icon_redface ) Il te faudra toutefois passer par un séquen...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 14 mars 2010 )

    bluesbro a écrit :
    salut, n'etant pas content de mon impro j'en ai déposé une autre ...plus "musclée", merci et pardon a tout ceux qui ont voté et laisser des coms smiley-guitar
    idem, en essayant ...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 09 février 2010 )
    [quote='holydiver']Salut,bon trouvons un bouc émissaire,c Jdstroy violent2 son second BT n'est pas juste icon_cheesygrin plus sérieusement,moi j'ai pété une corde a ma yamaha n'ayant plus de corde sous le coude,...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 05 février 2010 )
    [quote='jouv']Etonnant effectivement car pour ma part je n'ai pas remarqué de différence entre les 2 BT si ce n'est la guitare panoramisée dans le 2è. Par contre j'ai entendu des problèmes d'accordage...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 05 février 2010 )
    [quote='kylou']Je suis pas vraiment d'accord. Le BT d'hier n'était pas dans la tonalité de La , il fallait désaccorder sa gratte pour jouer dessus. Sur la nouvelle version, j'ai été à l'aise dès le dé...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )

    webmaster a écrit :
    jd stroy ? Une petite mise à jour pour corriger la tonalité ? wink
    Du boulot ce mois-ci donc je n'aurai pas le temps. Etonnant que l'impro de fazzle, ou figure de la g...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )
    Tu me poses une colle là icon_redface . Les impros ne sonnent pas faux pour moi, mais essaie d'accorder ta gratte sur le La du BT. Logiquement, ça devrait le faire... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 02 février 2010 )
    Cela doit etre en La Majeur, sauf erreur... icon_redface
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 01 février 2010 )
    Content que le BT vous plaise les gars. J'espère que le rythme lent permettra aux doigts les moins véloces de s"exprimer icon_cheesygrin , car plus on est de fous... Les breaks de batteries sont produits par u...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='bb kid'] Pour ma part, je préfère quitter ce concours, car je trouve que les votes manquent vraiment d'objectivité. Je ne me prends pas pour un caîd de la guitare, mais là quand même, je su...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 16 décembre 2009 )
    Le BT est en Mi
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 13 décembre 2009 )
    Le père noël est passé un peu en avance avec une basse donc je propose une nouvelle version...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 03 décembre 2009 )
    [quote='marshall63']J'ai moi aussi poser mon impros après toi david_fr33 mais tu la virée donc j'étais le premier du coup (ça fais du bien d'être numéro 1 un cour instant) icon_cheesygrin @ jd stroy tu nous as ...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 03 décembre 2009 )
    Pas évident ce BT en effet. J'ai d'abord tenté de rajouter une ligne de basse et je l'ai virée car elle ne me plaisait pas. (Je compte sur Jouv). Bien galéré ensuite sur l'intro car j'ai l'impressio...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 23 novembre 2009 )

    allmann a écrit :
    [quote='jd stroy'] PS: 26 participations, pas si mal que ça pour un BT de supermarché... wink
    ENCORE UN QUI SE FAIT DES MARGES ÉNORMES SUR LE DOS DES AGRICULTEURS ...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 21 novembre 2009 )
    Salut stef32, Je ne vois pas en quoi le jeu est truqué et malsain. Certaines appréciations sont pour le moins discutable et on se prend tous des gadins injustifiés mais sur l'ensemble des notes, je...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 06 novembre 2009 )
    Pour moi, tu es bien dans l'esprit du BT wink
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 05 novembre 2009 )
    Merci pour l'info marshall. wink Ben non, je connaissais pas. J'ai peur que ça dépasse d'un poil mon budget icon_redface icon_cheesygrin A+ JD
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 05 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Euh, c'est quoi un hot rod All'? Je suis allé sur google et ça me propose des bagnoles américaines. Tu enregistres dans un dragster ou quoi? icon_cheesygrin smyleybleu hammer
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 05 novembre 2009 )
    Pas de problème pour moi Marshall. Pour en revenir à la discussion sur la créativité, je pense qu'une impro, c'est déjà de la créativité. Encore faut-il avoir quelque chose à exprimer sur un BT, qui...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='poppystreet']Merci David Je pense qu'on reconnaît le BT pour la première partie, après c'est de la créa à base de cut. Personnellement je trouve que ce BT est pas bon. Donc j'ai essayé d'en...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    D'accord avec toi sur le lien du forum d'impro qui devrait figurer dans le concours du même nom. S'agissant du BT de ce mois-ci (dont je suis l'auteur et qui a été retenu par Alex), je suis là encore...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 20 octobre 2009 )
    Merci All', ça me touche, tout comme les autres compliments que j'ai pu recevoir. Une première expérience pour moi et j'espère remettre ça. Matos utilisé : une ibanez, ma p'tite gearbox et riffworks ...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 14 octobre 2009 )
    Plutôt d'accord avec ce que tu écris Jouv. Pas de problème pour moi dans le sens ou une impro en one shot, brute de décoffrage peut (parfois) être meilleure (parce que plus fraiche, plus spontanée t...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 03 octobre 2009 )
    Salut à tous et merci pour les compliments pour le BT. J'avoue que je le trouve, avec le recul, un peu trop "plein", comme cela a déjà été signalé, mais c'est la première fois que je m'y colle et je t...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 25 juin 2009 )
    Salut à tous, je possède en ce moment un toneport gx et j'aimerai investir dans un clavier pod kb 37 mais impossible de trouver des démos ou des avis sur le net. Cela m'interesserait d'en savoir un pe...



  • '