rafanadal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafanadal sur le forum



  • Tablature on n'achète pas sa vie de michael jones ( le 07 juillet 2015 )
    Salut a tous, Comme indiqué dans le titre je cherche déséspérement la tablature de "on n'achète pas sa vie" de mickael jones. Merci d'avance a tous Fabien
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    j'ai egalement trouvé une larrivé d03. Qu'en pensez vous? D'après ce que je lis c'est vraiment une excellent gratte
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    cool!! oui ça serait sympa si tu peux me retrouver le lien. Moi aussi j'ai trouvé une martin d'occasion. La martin jumbo 1 ou j1. Quelqu'un sait si elle est bien?
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    je suis d'accord avec toi et le micro sera vraiment en cas de grosse envie de la branchée mais je cherche plutot une vrai acoustique
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    Alors pour ce qui est de mon niveau, sa fait 5 ans que je joue de la guitare je pense m'en sortir pas trop mal mais il est difficile de se juger. En ce qui concerne mes styles musicaux, je joue un pe...
  • conseil guitare ( le 12 septembre 2012 )
    bonsoir a tous, Voila je souhaite monter en qualité niveau guitare et j'ai besoin de vos conseilles!! je pensais tout d'abord regarder du coté de l'occasion afin d'avoir une guitare un peu moins che...
  • Questions d'extrême débutant ( le 05 août 2012 )
    alors ces guitares avec des prises jack s'appelle des guitares electro-acousitique.Ensuite l'engin sur le coté se retrouve uniquement sur ces guitares (electro-acousitique) c'est ce qu'on appelle un p...
  • Composer et écrire une chanson ( le 11 août 2011 )
    Bonsoir, Voila j'ai visité ce topic car moi aussi j'aimerais ecrire une chanson pour une fille. Tout ce que vous avez dit précédemment m'a dejà bien aidé donc je vous en remercie. J'ai juste une pet...
  • recherche rytmique ( le 31 juillet 2011 )
    merci jimi. aurait-tu la rythmique aussi?
  • recherche rytmique ( le 30 juillet 2011 )
    bonjour Voila je cherche la rythmique de la chanson de soldat louis "ce slow là" donc si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci
  • recherche morceau reggae ( le 30 juillet 2011 )
    Salut a tous Voila j'adore le reggae et je cherche des chansons reggae qui ne traite pas trop de politique... un peu genre "la musique qui nous enflamme" de broussaï ou "la tête sur les épaules" de j...
  • conseil metronome ( le 02 mai 2011 )
    Salut a tous Voila j'ai décidé d'acheter un métronome et je me pose plusieurs questions: - est-ce que quelqu'un a essayer une application métronome sur l'iphone 4 et si oui est-ce que sa peut faire ...
  • question sur les notes !!!! ( le 24 décembre 2010 )
    ben en faite ce que je fais c'est que je note toutes les gammes majeures puis toutes les mineures sur une feuille et ensuite j'enlève les notes qu'il faut et j'écris les pentatoniques que sa donne. En...
  • question sur les notes !!!! ( le 24 décembre 2010 )
    A bon? J'ai rien compris alors!!!
  • question sur les notes !!!! ( le 24 décembre 2010 )
    Et il faut toute les connaitres?
  • question sur les notes !!!! ( le 23 décembre 2010 )
    Tu me parles de la gamme Mib majeure, existe-t-il une pentatonique de Mib majeure?
  • question sur les notes !!!! ( le 23 décembre 2010 )
    J'ai à nouveau un problème au niveau des gammes mineures car je ne comprends pas le truc des mineures relatives. Par exemple, si on prends la Do majeure et la La mineure, je vois bien que c'est les me...
  • question sur les notes !!!! ( le 05 décembre 2010 )
    ok merci c'est super sympa
  • question sur les notes !!!! ( le 05 décembre 2010 )
    Je dirais Mi
  • question sur les notes !!!! ( le 04 décembre 2010 )
    Ok ok j'ai tout compris merci françois
  • question sur les notes !!!! ( le 02 décembre 2010 )
    Sa veut donc dire que Ré# et Mib sont les memes notes?
  • question sur les notes !!!! ( le 01 décembre 2010 )
    Mais pour la gamme mineure je ne sais pas comment il faut faire car si on fait Do + 1 ton + 1/2 ton + 1 ton + 1 ton + 1/2 ton + 1 ton + 1 ton, ça me donne Do - Ré - Ré# - Fa - Sol - Sol# - La# et donc...
  • question sur les notes !!!! ( le 29 novembre 2010 )
    Est-ce que ce que je fais est bon car j'ai un doute.En faite pour trouver la gamme majeur de Ré par exemple, je prends le ré,j'ajoute 1 ton,1 ton,1/2 ton,1 ton,1 ton,1 ton et 1/2 ton ce qui me donne: ...
  • question sur les notes !!!! ( le 28 novembre 2010 )
    Jeguil comment fais-tu pour trouver la gamme mineure car pour les majeurs j'ai compris mais pour les mineures j'arrive pas a retouver par exemple pour la gamme de Do mineur le: do/mib/fa/sol/sib merc...
  • recherche martin lxk2 ( le 07 novembre 2010 )
    c'est deja fait mais il n'y rien merci quand meme
  • recherche m****** ( le 07 novembre 2010 )
    Salut a tous Je cherche une ************ pas trop cher pour pouvoir emmener partout donc si quelqu'un en vends une ou connait quelqu'un qui en vends une merci de m'en faire part.
  • question sur les notes !!!! ( le 01 novembre 2010 )
    et celle de Ré que j'ai ecris elle est bonne?
  • question sur les notes !!!! ( le 14 octobre 2010 )
    je voudrais avoir si ce que je dis est juste: -la pentatonique de DO ets composé de do,ré,mi,sol,la? -la pentatonique de ré est composé de ré,mi,fa#,la,si?
  • question sur les notes !!!! ( le 13 octobre 2010 )
    j'ai 2 question qui me viennent a l'esprit : la première c'est qu'est ce que tu appelles intervalles François? la deuxième c'est si on apprend son manche par cœur on apprend en même temps les pentat...
  • question sur les notes !!!! ( le 07 octobre 2010 )
    salut Quand tu dis connaitre son manche par cœur snoblik sa veut dire savoir quelle note correspond a telle corde jouer a telle case c'est sa?
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 13 septembre 2010 )
    et donc pour toute musique avec comme tonalité par exemple do majeur ou la mineur on peut prendre n'importe quelles notes en jaune sur le schéma de ndestael.En les mettant dans un certaines ordres on ...
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 11 septembre 2010 )
    ok et donc que le morceau soit en tonalité de DO majeur ou en LA mineur sa ne change rien on utilisera la même gamme?
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 11 septembre 2010 )
    et donc pour faire un solo on choisi la bonne gamme en fonction des accord de la chanson?
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 07 septembre 2010 )
    exellent tout a fait ce que je cherchais j'ai juste une petite question pour voir si j'ai bien compris le principe des notes sur le manche: toutes les cases blanches se sont les dièse c'est ça? merci...
  • question sur les notes !!!! ( le 26 août 2010 )
    Topic super intéressant j'ai cependant une question: si on apprend toutes les gammes majeurs et mineurs on apprend aussi les pentatoniques en enlevant la quatrième et septième notes de chaque gammes m...
  • mal a la main gauche ( le 10 août 2010 )
    ok merci pour vos réponses et je pense en effet que sa vient d'un manque de musculation et d'habitude de faire des barrés car ça me fait mal que quand j'en fait en prolonger et la douleur se situe jus...
  • mal a la main gauche ( le 09 août 2010 )
    Salut a tous Voila depuis quelque temps je joue pas mal de tryo donc avec quasiment que des barrés et au bout de 2-3 minute je n'arrive plus a jour car je prends des crampes a la main gauche.Je voula...
  • recherche tablature ( le 09 août 2010 )
    Salut a tous J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où je peux trouver la tablature de la chanson de tom frager "home" merci
  • recherche tablature jason mraz ( le 30 juillet 2010 )
    nikel merci beaucoup
  • recherche tablature jason mraz ( le 30 juillet 2010 )
    Bonjour a tous Voila comme le souligne le titre je cherche une tablature de jason mraz love for a child donc si quelqu'un connait merci d'avance
  • comment faire un solo ( le 20 juillet 2010 )
    ok d'accord merci Il faut donc que j'apprenne toutes les gammes? Si oui où trouver une methode pour les apprendre?(j'ai entendu parler de dessin du manche avec chaque gamme) merci encore
  • comment faire un solo ( le 15 juillet 2010 )
    a ok d'accord merci de tes reponses sa m'a bien aidé
  • comment faire un solo ( le 15 juillet 2010 )
    qu'est que tu appelles "phrases de solo type"?
  • comment faire un solo ( le 15 juillet 2010 )
    Merci de vos reponses cependant comment sait-on quelle gamme est la dominante? Et après avoir appris les gammes pentatoniques et avoir trouver la gamme dominante il faut juste jouer les notes de cette...
  • comment faire un solo ( le 14 juillet 2010 )
    Salut a tous voila étant grand fan de tryo mais surtout de manu (je sais pas si quelqu'un connait)j'aurais voulu savoir comment faire pour faire des petits solo comme il fait souvent:-faut-il apprend...
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 10 juillet 2010 )
    ça y'est c'est fait j'ai acheté ma nouvelle gratte une cort earth grand electro-acoustique et je dois dire que j'ai bien fais d'aller voir en magasin car je suis tombé sur cette petite derniere de che...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 08 juillet 2010 )
    salut a tous j'aurai juste voulu savoir qui est-ce que vous appelez nono? meme si j'ai une petite idée
  • Ampli electro acoustique ?! ( le 08 juillet 2010 )
    Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un ampli electroacoustique au alentours des 150,200€ merci
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 07 juillet 2010 )
    le pack que j'ai vu n'existe plus chez euroguitare donc je pense acheter la cort que tu m'a proposé par contre aurait-tu un ampli a me conseiller?
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 06 juillet 2010 )
    Me conseilles-tu cette guitare? C'est une électro-acoustique haute gamme? j'ai trouver ce pack avec cette guitare pense-tu que c'est un bon pack? http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/mr/mr710f/128566...



  • '