myx46 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myx46 sur le forum



  • Info tablature ( le 07 novembre 2015 )
    Oui les quelques notes joué tout au long du morceau, et celles a 2min03. Auriez vous une idée de tab ?
  • Info tablature ( le 01 novembre 2015 )
    A oui j'ai oublié de le mentionner.. Guitare elec
  • Info tablature ( le 05 octobre 2015 )
    Bonjour, Je me tourne vers vous pour déchiffrer quelques notes d'une nouvelle chanson du groupe Her, deux membres des Popopopops! Je vous donne le lien, les notes que je n'arrive pas a trouver a l...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 18 février 2015 )
    Oué apres meditation sur le sujet je vais m'arreter sur une Epiphone LP standard je pense! Je ne pourrais certainement pas être deçu avec ce genre de materiel, je pense...! Merci de vos conseils, j'e...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 18 février 2015 )
    Oué je vois, l'Epiphone standard me semble etre la valeur sûre vers laquelle aller, la LP studio de chez Epiphone n'est elle pas valable (300e)? La WASHBURN et la CS3 ont l'air assez propre aussi. ...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 17 février 2015 )
    Dac, ces engins la (CS3/CS2) ça vaut une Epiphone LP standard ? Dans le coup je me tate entre London's Burning CS2 : http://www.custom77.com/html/London_s_Burning_CS2-972-prdc-2030.html o...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 17 février 2015 )
    Disons que j'aimerais bien rester entre les 200/300e apres je suis pas a 50e prêt, j'ai un ampli fender mustang plutot pas trop mal. Je le redis mais je ne joue pas de la guitare tout les jours, just...
  • Choix guitare WASHBURN WIN STD IDOL ou EPIPHONE Les Paul 100 ou EPIPHONE Les Paul standard ( le 17 février 2015 )
    Bonjour, Etant guitariste depuis 5 ans a mes temps perdu j'envisage de me racheter une guitare mais j'hesite entre trois modeles. ma guitare actuelle ne paye pas de mine c'est une tenson californi...
  • Choix entre deux ampli guitare. ( le 02 janvier 2011 )
    Ok ok, merci de vos avis je vais me tourner vers le peavey ou le mustang alors smiley-guitar Hobbit-49, les preset sont deja pré-reglé dessus ou c'est a nous de les programmé ? (je ne sais pas trop comme...
  • Choix entre deux ampli guitare. ( le 02 janvier 2011 )
    Le peavey vypyr a l'air pas mal aussi, apres c'est 30 euros en plus mais bon. (4 presets programmables sur 3 banks (soit 12 programmes)
  • Choix entre deux ampli guitare. ( le 02 janvier 2011 )
    Ok je vais voir le peavey vypyr, enfete c'est surtout les preset qui m'interesse aussi.
  • Choix entre deux ampli guitare. ( le 02 janvier 2011 )
    J'aime bien joué les morceaux de metal,rock... enfete je joue sur la table de mixage et les baffes de mon père mais en testant le line 6 (mode : metal) j'ai toute suite accroché.
  • Choix entre deux ampli guitare. ( le 02 janvier 2011 )
    Bonjour, j'hesite entre deux ampli guitare, soit le Fender mustang 1 ou alors le LINE 6 SPIDER IV 15. J'ai deja essayé le line 6, j'ai bien aimé. Lequel me conseillerez vous ? sachant qu'il sont t...
  • ELUVEITIE - Omnos ( le 03 mars 2010 )
    Bonjour donc je ne trouve nuls part (sauf sous guitar pro) Omnos d'ELUVEITIE donc si quelqun a une idée merci icon_redface
  • Pedale de distortion sur une table de mixage ? ( le 28 février 2010 )
    ok icon_cheesygrin icon_cheesygrin sur ma table j'ai des effet comme chapel echo reverse ... mais si sa marche c'est superbe, tu n'utilisai pas l'ampli ? que la table
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 28 février 2010 )
    ué voila, je joue des truc du genre buffy et ac le son d'origine sa le fait pas
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    ?? sad
  • accordeur? ( le 27 février 2010 )
    J'ai le Korg, il est bien. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Petit problème avec une Metal Muff svp ... ( le 27 février 2010 )
    ... je comptait me l'acheté, ben je vais peut etre me rabatre sur la MT-2 hum
  • Pedale de distortion sur une table de mixage ? ( le 27 février 2010 )
    J'ai une table de mixage pmp 1000 que je reli a une baffe de 250 watts icon_redface mais pour moi c'est compatible car c'est une table de mix amplifié donc apres je sais pas
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    Merci mais ma question maintenant c'est si je peut la branché sur ma table de mixage? et son son est deg a cause de la video mais bon c'est un son comme ca dans l'idée que je veut au lieu du pauvre so...
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    J'ai une table de mixage pmp 1000 behringer (amplifié) et une baffe fame de 250 watts sur lequele je joue sinn j'ai un ampli mais c'est un homme cinema lol fin je peut peut etre le branché sur ma tabl...
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    Ok merci, j'ai lu que la digitech est pas si bien que sa enfete, mais bn il y a beaucoup de gens qui sont satisfait de la MT-2 donc j'heiste ^^
  • Pedale de distortion sur une table de mixage ? ( le 27 février 2010 )
    Je voualais savoir si on peut branché une pedale de distortion sur une table de mixage berhinger pmp 1000 ou si c'est compatible comme avec un ampli ? comme la mt 2 de boss ou la death metal de di...
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    je met la liste de celle que j'ai en vu d'acheté si c'est compatible avec ma table de mixage -Metal muff (80 euros) -Boss, mt 2 (90 euros) -Digitech, death metal (50 euros) smiley-guitar
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    Ok mais les guitariste on principalement des ampli, moi j'ai une table de mixage, c'est compatible ? J'ai vu sur des site la Death Metal de digitech qui est pas cher (48 euros) et elle a l'air pas...
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 26 février 2010 )
    Bonjour, je voualais savoir comment donner un son comme cela http://www.youtube.com/watch?v=Jv40zbZN4fM&feature=related J'ai une guitare tenson type fender. J'ai entendu parlé des pedale de distor...



  • '