rksamy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rksamy sur le forum



  • Pédal d'effet Zoom B2 ( le 26 juin 2010 )
    Bonjour , je voudrais savoir si vous pouviez m'aider , car ma pédal d'effet ne fonctionne plus lorsque je la branche avec le chargeur, je vois seulement un point qui clignote et elle ne se met pas en ...
  • Lenine ( le 04 octobre 2009 )
    Okay , mais j'ai trouvé la grille d'accord ca me suffit merci ^^
  • Lenine ( le 04 octobre 2009 )
    Bonsoir , je suis a la recherche de la partition de la musique de Lenine - Jack soul Brasileiro. et de carlito brown - carlhino marron Merci ,
  • Exemple ( le 06 août 2009 )
    Merci pour vos reponse ^^
  • Exemple ( le 05 août 2009 )
    Bonsoir , je recherche un site ou l'on peut trouver des cours de basse et des exemple de riff , rock , slap , et autre mode de jeu , j'en connaissais un mais je l'ai perdu endesaccord3 Merci de votre aide
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 02 août 2009 )
    Chuis d'accord avec Nasgor Mais moi perso je penche plus pour Trujillo ! ^^
  • Solo de Roberto Trujillo ( le 30 juillet 2009 )
    Bonjour , je suis Bassiste et je recherche les tablature de deux solo de Roberto Trujillo bassiste de Metallica , c'est Solo sont disponible dans ces vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=UF4WX4wW...
  • basse tab ( le 08 février 2009 )
    Salut , svp personne n'aurai la tablature de Slipknot - Dead memories pour basse je trouve pas Merci .
  • Slipknot Dead memories ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour. Aujourd'hui je vien d'avoir le nouvel album de Slipknot 'All Hope Is Gone' Je l'ai écouter et une des Musique ma particulièrement plus c'est : Dead Memories J...
  • Lire une tablature ( le 02 décembre 2008 )
    Okay merci beaucoup !
  • Lire une tablature ( le 02 décembre 2008 )
    Salut desoler de vous deranger ^^ j'ai juste besoin d'un pti truc je savais plus quoi jouer pour m'entrainer donc je voulais fair linkin park parsque j'aime bien icon_cheesygrin et je tombe sur ca .... INTR...
  • Regler ma basse, avoir un son choisi ( le 13 novembre 2008 )
    Bonjour j'aimerai savoir si je peut avoir un son plus métalique avec ma basse : J'ai une Squier (by fender) standard j'ai volume + tonalité sur la basse . et un ampli Fender rumble 15 (j'ecrit s...
  • Slap comment debuter ? ( le 09 novembre 2008 )
    Merci ^^ je vais essayer tout ca , en plus master blaster de stevie wonder je connaissait la musique et le rythme me disait quelque chose mais j'avai oublier le nom ^^ merci !
  • Slap comment debuter ? ( le 04 novembre 2008 )
    Bonjour je cherche des morceau de slap, simple pour m'entrainer
  • note ( le 20 octobre 2008 )
    Okii merci beaucoup ! je peut enfin continuer ^^
  • note ( le 20 octobre 2008 )
    Bonjour ca fait 2 mois que je fait de la basse et j'ai decidé de m'attaquer a RHCP mais j'ai un probleme ^^' ,je regarde les tablature et je tombe sur ca G-------9---9-7H9PO7------|------7--7---...
  • FM Static ( le 04 octobre 2008 )
    Bonjour ! Avec mon groupe on veut s'entrainner sur le musique tonight des Fm static mais moi j'ai pas les tablature pour basse ^^' si quelqun les aurai ca serai sympa ^^' je sais ce n'est pas ...



  • '