kyryan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyryan sur le forum



  • solo hotel california ( le 08 février 2009 )
    Si jamais sur ce site, y a un bon tuto, bon c'est payant, mais moi je l'ai acheté, et il explique vraiment très bien ^^ http://www.vguitarlessons.com/Lesson-Archive/Hotel-California-The-Eagles
  • Chevalet de guitare folk ( le 07 janvier 2009 )
    Merci pour les renseignements :P Oué c'est pour ça que j'ai tendence à continuer de jouer quasiment que sur l'electrique, c'est nettement plus simple smiley-guitar
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 07 janvier 2009 )
    Moi c'etait wonderwall mon premier :)
  • Chevalet de guitare folk ( le 07 janvier 2009 )
    Bonjour, Voila, il y a moins de 2 semaines j'ai acheté une nouvelle guitare folk apres avoir eu une electrique, mais je me pose une ou deux questions. Il s'agit d'une cort SFX-1F. 1 - Est ce qu...
  • Probleme au niveau de l'accord de G ( ouvert ) ( le 04 janvier 2009 )
    Perso quand je peux je le fais à 3 doigts cette accord, c'est plus simple :p
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 janvier 2009 )
    Hotel California Nothing else matters Caravane (pas grand chose à bosser ceci dit c'est relativement simple :p) Et ma préférée More than words love
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 02 janvier 2009 )
    Ah bah parfait, en voila une bonne raison alors pour rester fénéant, merci ! :P
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Bon bah histoire de faire comme tout le monde ! :P
    image du forum
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 02 janvier 2009 )
    D'ailleurs à ce sujet, vous avez déjà vu des concerts où les guitaristes mettent des capo ou c'est principalement pour les débutants ? chanteur
  • quel RAM choisir? ( le 02 janvier 2009 )
    Voui parceque si tu changes de processeur, faut changer la carte mère et donc forcément la RAM et probablement la carte grphique pour en prendre une PCI express, alors tu as aussi bien fait de changer...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )
    J'aime bien aussi, moi ça me fait penser un peut à un vieu jeu de RPG je sais pas pourquoi ^^
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )

    double-blooz a écrit :
    kyryan a écrit :
    ...je sais pas comment tu en arrives à ça
    Ben ça se passe en plusieurs étapes:[...]
    Ah super merci je vais m'entrainer pour voir...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )
    Ah voui super merci, je sais pas comment tu en arrives à ça mais au moins ça se comprend! :P Bon ceci dit j'ai beau fouiller et retourner tout le site depuis 30min, je trouve pas où sont les concours...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )
    Je dirais à peu près tout sauf les 2 premières lignes ! icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )
    Il parle quelle langue double-blooz, parceque la comme ça j'ai pas compris un mot icon_cheesygrin
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 02 janvier 2009 )
    ah bah voila je me disais bien qu'il y avait un soucis quelque part, bon bah merci ! Reste plus qu'a choisir entre les 2 versions alors bravo Je verrais ça demain, toute manière l'une ou l'au...
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 01 janvier 2009 )
    Ah oui possible tiens, bon vu la diffférence de tonalité, il va pas tarder à avoir le manche en forme de banane :p
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 01 janvier 2009 )
    Coucou, Alors voilà, je voulais m'essayer sur la chanson "Caravane" de raphael, seulement y a un truc que je comprend pas, dans son clip on le voit clairement jouer sans capot un Am, C etc (ce qui es...
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 01 janvier 2009 )
    Bonne année tout le monde, je vous souhaite à tous de devenir des Clapton cette année :p
  • guitare electrique pour debutant aider moi svp !!! ( le 01 janvier 2009 )
    Pareil, j'ai une pacifia 112 et je la trouve nickel, vraiment agreable à jouer, par contre je sais pas si c'est moi ou si c'est la guitare mais je trouve que la MI grave frise beaucoup, faut dire le t...
  • sur une guitare à quelle note correspond chaque case ( le 31 décembre 2008 )
    J'étais juste en train de me dire la même chose, pile au même moment bravo
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 30 décembre 2008 )
    Sinon tu devrais essayer gate 22, je trouve qu'elle est sympa pour s'entrainer sur les barrés :)
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 30 décembre 2008 )
    Couou ! Bah justement moi c'est pareil, ça fait 2 mois que j'ai commencé la guitare avec une electrique, j'avais un peu de mal avec les barrés. Le week end dernier j'ai acheté une folk, j'ai joué pa...
  • Boite à Idées ( le 16 décembre 2008 )
    Coucou Ce qui serait top, ce serait de faire des videos tuto, un peu à la manière de vguitarlesson pour expliquer des morceaux de guitares divers chanteur



  • '