scarlaz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scarlaz sur le forum



  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 28 juin 2009 )
    Super joli cette zic je vais essayer de m'y mettre les accords ne sont pas difficile mais a mon avis pour la rythmique c'est une autre histoire icon_redface Bon ben je vais essayer de m'y mettre !Merci pour c...
  • aver vous regarder regarder le cconcert de jimi hendrix a woodstock le 17mai 2009 sur virgin 17 ( le 18 mai 2009 )
    Moi j'ai regardé hier soir et c'était vraiment génial, une bête ce hendrix et le niveau en guitare époustouflant !Et puis quand il joue il est vraiment a fond dans ce qui fait !!!! Vraiment sympa ce...
  • Quelle Epiphone choisir ?mon coeur balance ... ( le 18 mai 2009 )
    ok merci hupo pour tes conseils
  • Quelle Epiphone choisir ?mon coeur balance ... ( le 18 mai 2009 )

    hupo15 a écrit :
    La LP100 est a éviter choisie plutot une standard ou une standard plus
    Salut Hupo15 j'ai vu que la LP 100 possède un manche vissé, quels sont les defautsd des manches vissés?
  • Quelle Epiphone choisir ?mon coeur balance ... ( le 18 mai 2009 )
    [quote='ludo256']Salut , tu peux prendre une G400 et un VT15 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Après si ta un budget plus petit dis le !! [...
  • Quelle Epiphone choisir ?mon coeur balance ... ( le 18 mai 2009 )
    Bonjour , Voila Actuellement possesseur d'un Pack Tenson , je souhaite changer de guitare car je suis tombé fou amoureux des Epiphone Les paul , de part leurs design , malheureusement je n'ai pas eut ...
  • Aide pour rythmique "Wonderwall" Oasis ( le 12 mai 2009 )
    Salut guizicos, Pour la rythmique avec les flèches j'avais comprit comme toi!Je vais essayer de donner le coup de médiator comme indiqué pour le A je verrai ce que ça va donner!! Oui j'arrive a peu...
  • Aide pour rythmique "Wonderwall" Oasis ( le 12 mai 2009 )
    Bonjour, Voila je me baladais sur youtube cet après m et je suis tombé sur cette vidéo pour apprendre Wonderwall d'oasis :http://www.youtube.com/watch?v=0eQ7EM9riN4 Lorsque l'on y explique la rythmiq...
  • Accord de sol ( le 12 mai 2009 )
    Merci pascal je vais tester ça smile smiley-guitar
  • Accord de sol ( le 11 mai 2009 )

    sandinista a écrit :
    Il peut étre sympa de passer de l'un à l'autre dans une chanson pour casser la monotonie d'un accompagnement rythmique trop " téléphoné ".
    Pas bête du tout...
  • partitions des Beatles !! SVP aidez moi ( le 11 mai 2009 )
    Salut j'ai le songbook des Beatles (392 pages ) mais que les tabs pas les partitions si ça t'intéresse envoie moi un MP
  • Accord de sol ( le 11 mai 2009 )
    Merci de ta réponse sandinista , Je suis une vraie bille en solfège donc désolé de ma question idiotes, donc niveau justesse les deux accords sonnent pareilles si j'ai bien comprit ?? Merci encor...
  • Accord de sol ( le 11 mai 2009 )
    Bonjour amis guitaristes, Je me posais une question concernant l'accord de sol , j ai trouvé sur une vidéo que l'accord de Sol se faisait 320033 et sur le site de partoch l'accord G se fait 320003??...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 07 janvier 2009 )

    scarlaz a écrit :
    Merci beaucoup jeguil pour les photos, bon j ai plus qu'a m'entrainer icon_cheesygrin
    Héhé j'ai reusssi mon premier barré de fa grâce a toi jeguil et a tes 2 photos, j en ai presq...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 07 janvier 2009 )
    Merci beaucoup jeguil pour les photos, bon j ai plus qu'a m'entrainer icon_cheesygrin
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 06 janvier 2009 )
    bonsoir , Voila je suis en train de travailler l'accord de fa qui est a faire en barré si je ne me trompe car j'essaye de jouer "la cerise" de Matmatah, et donc comme tous débutant qui se respecte ...
  • Cours de gratte en audio - Vendez ecouter ( le 31 décembre 2008 )

    l3lade a écrit :
    12/Bonjour, je voudrai bien savoir un truc : La guitare ca fait craquer les nanas ?
    icon_cheesygrin y'a vraiment des gens qui se posent cette questions ???Moi vu le niveau q...



  • '