the-strange sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-strange sur le forum



  • Help pour frabiquer une Univox SUper FUzz pedale ( le 12 juin 2010 )
    Et bien je disais rare, car elle est nul par, que sa soit sur ebay ou même sur dautre site de vente elle est inexistante, a part les particulier ou faut se la construire soit même Et oui c'est vrai...
  • Help pour frabiquer une Univox SUper FUzz pedale ( le 12 juin 2010 )
    merci d'avoir répondu ^^ Et donc cette pédale est vraiment rare alors ? sur le net il y en a aucune c'est dommage car le son quelle produit est fabuleux il y a pas d'autre solution pour en avoir...
  • Help pour frabiquer une Univox SUper FUzz pedale ( le 12 juin 2010 )
    Bonjours chére partocheur !! Je suis Fan du son fuzz, récemment j'ai acheter une big muff Pi, mais le son et trop lourd, trop gras qui ne facilite pas les chose pour les solo bref... en cherchan...
  • Probleme Big Muff PI USA ( le 14 janvier 2010 )
    Merci d'avoir répondu vite ! Oui je suis sur pille, j'irais acheter une pille demain, je vous tiens au courant Merci
  • Probleme Big Muff PI USA ( le 14 janvier 2010 )
    Bonjours chères Partocheur !!! Depuis peu, j'ai acheter une Big Muff Pi USA, elle me semblait parfaite jusqu'au jour de la répète avec mon groupe, la Muff me jouant un certain tour... De 1, elle a...
  • ou est ce que je pourrais trouver une Frantone Cream Puff Fuzz Pedal ?? ( le 28 novembre 2008 )
    Merci beaucoup, je vais la commander desuite cette beauté à bientôt smiley-guitar
  • ou est ce que je pourrais trouver une Frantone Cream Puff Fuzz Pedal ?? ( le 27 novembre 2008 )
    Bonjours après avoir acheter une Big Muff Pi et qui en répète me faisais des pertes de son je décide aujourd'hui de changer ma pédale de Fuzz, par une toute nouvelle que je viens de decouvrir la " Fra...



  • '