elistik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elistik sur le forum



  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    Juste une dernière question, la guarantie sur DV247, pour la classic vibe est de combien de temps??
  • Choix guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    Je suis aller la tester en magasin (la classic vibe), avec micro simple et je la trouve vraiment bien . Personnellement, les saturations ne m'intéressent pas trop. Cela me convient donc très bien. icon_cheesygrin...
  • Choix guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    Merci a tous icon_cheesygrin Pour ce qui concerne les micros double quelle est la différence?? La classic vibe me paraît bien je vais l'essayer mais elle est un peu cher 315 je vias voir si elle vaut vraiment...
  • Choix guitare electrique ( le 01 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, Voilà je fais de l'électro acoustique depuis 3 ans et j'aimerais passer à l'électrique pour moins de 400 euros. J'ai donc pensé à un ampli Vox DA-5 et comme guitare une Squier visib...
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 04 avril 2010 )
    Okay icon_cheesygrin J'ai regardé la guitare, elle est bien mais un peu cher, je vais attendre pour reunir des fonds et en acheter une de bonne qualité. icon_cheesygrin
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 04 avril 2010 )
    C'était l'Ibanez GRG170MGB-BKN . Je pensais haut de gamme car le son qui en sortait était très propre et pour moi 1300 euros c'est quand même du bon matos icon_cheesygrin Sur les sites j'ai vue 3 guita...
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 03 avril 2010 )
    Bonsoir, Je suis allé tester une ibanez et j'ai été particulièrement deçus, pourtant l'ampli était du haut de gamme (Marshall). Et en comparant, par rapport à internet les prix sont nettemen...
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 02 avril 2010 )
    100 euros environ..
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 02 avril 2010 )
    Ok, pour l'ampli que me conseillez vous pour pas trop cher?
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 02 avril 2010 )
    Salut, Je fais de la guitare depuis un peu plus de deux ans j'ai commencé sur une acoustique puis electro-acoustique, il y a un ans et aujourd'hui j'aimerais passer à l'éléctrique smiley-guitar . Notam...



  • '