clad73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clad73 sur le forum



  • one republic votre titre preferer ( le 10 octobre 2008 )
    moi en faite je les aime toutes vive one republic !!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre
  • one republic votre titre preferer ( le 10 octobre 2008 )
  • rythme rape me ( le 01 octobre 2008 )
    salut quelqu'un sait quel est le rythme de "rape me" de nirvana bien sur wink (qui d'autre smile ) pour la guitar merci
  • Recherche de Tablature ( le 27 septembre 2008 )
    salut desole j'ai rien trouver sur aucun site de tabs comme il y a personne qui a les tabs et en dirait qu'il y a que toi qui les veux donc je pense qu'il faudrait que tu les trouve toi meme voil...
  • Recherche tablature datafolk if only ( le 27 septembre 2008 )
    salut voilaaaaa t"avais pas besion de le faire a l'oreille il est juste la razz http://www.911tabs.com/link/?1165746 et voila bonne gratte smiley-guitar
  • recherche tablature era ( le 27 septembre 2008 )
    salut voila se que tu cherche est la razz http://www.911tabs.com/tabs/e/era/ameno_tab.htm ta plus qua choisir le site que tu veut bump bonne gratte smiley-guitar
  • Tablature des Eagles (dernier album) ( le 27 septembre 2008 )
    salut tien bonheur se trouver ici http://www.911tabs.com/tabs/t/the_eagles/busy_being_fabulous_tab.htm voila bonne gratte
  • aide ( le 27 septembre 2008 )
    salut pour trouver un tab il sufit de taper le nom de l'artiste ou le groupe dans la bar tout en haut ou il y a ecrit "rechercher artiste, manbre,tablature..." quand tu a ecrit sa tu clic sur le b...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 24 septembre 2008 )
    the legion of doom metal/rock
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 24 septembre 2008 )
    salut moi perso je suis un grand fan de nirvana et je pense qui sont devenu des legende grace composotion exemple smells like teen spirit le coup de la guitar il faut trouver sait vraiment fort sa acr...
  • Scorpions, votre avis... ( le 24 septembre 2008 )
    moi je trouve sa pas mal meme si sait pas de ma generation, mais sait des groupe qui sont devenu des legende du rock leur musique resteront toujours bien wink
  • Recherche de Tablature ( le 24 septembre 2008 )
    j'ai pas trouver il est nul par sad
  • Recherche de Tablature ( le 24 septembre 2008 )
    salut sait quoi le nom de l'artiste ???
  • tablature ( le 24 septembre 2008 )
  • Tab. The legion of doom: lolita's medicine ( le 24 septembre 2008 )
    a oui sait vrai sa marche pas......... normalement il faut pas de programe sait surement quel a ete enlever peut etre quel y est allieur je ve voir wink
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 23 septembre 2008 )
    salut moi love vraiment ce groupe
  • ptite aide sur une tab ( le 22 septembre 2008 )
    salut !!!! si tu veu de l'aide se serai bien de donner aussi le nom de l'artiste smile et pour le rythme il a pas de remede miracle il faut ecouter et encore ecouter faut perseverer si tu le veu ...
  • féru des tablature de final fantasy 7 sait par la ! ( le 22 septembre 2008 )
    ici elles y sont presque toutes bump http://www.gametabs.net/playstation/final-fantasy-7 voila bonne gratte
  • Tab. The legion of doom: lolita's medicine ( le 22 septembre 2008 )
    salut !!! et voila j'ai trouver se que tu voulais sait ici http://www.911tabs.com/tabs/l/legion_of_doom/ si tu en cherche d autre utilise 911 tabs comme moteur de recherche elle y sont presque ...
  • recherche d'une tablature ( le 21 septembre 2008 )
    merci quand même pour avoir chercher (je vais faire moin de faute dans mes citation et changer un peu) [quote]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'...
  • Tab. The legion of doom: lolita's medicine ( le 21 septembre 2008 )
    salut !!!! mais sait vriament bien se groupe je connaissait pas grace a toi maintenat je connais merci et heu pour les tab je ve chercher aussi
    Citation
    ce n'est pas parce-que ils sont nom...
  • probleme aide svp ( le 21 septembre 2008 )
    salut a tous je suis nouveau et j'ai un probleme !!!!! bien voila quand je joue un morceau mes accords sont bon mais le rythme nn svp help icon_cheesygrin je ne sait pas comment faire pour trouver le ryt...
  • morceau facile pour guitare et piano ( le 21 septembre 2008 )
    salut ! est-ce-que tu est aller voir sur le site il a un topic qui parle des morceaux simple a jouer a une guitar ou plus, pour le piano je pense qui a les tab retrescrit pour mais pas ici dsl je t...
  • Mulan (disney): comme un homme/ I'll make a man out of you ( le 21 septembre 2008 )
    salut !! j'ai chercher les accord mai je croi que personne ne sait interesser a cette music donc je pense qu'il va faloir que tu l'ecoute et cree toi meme la tab si tu a une bonne oreille musicale ...
  • féru des tablature de final fantasy 7 sait par la ! ( le 21 septembre 2008 )
    salut tou le monde ! je suis un grand fan de la saga final fantasy mai surtou du 7 j'aimerais connaitre votre avis pour ceux qui qui ont jouer quelque morceaux et savoir ou trouver TOUTE (ou presq...
  • recherche d'une tablature ( le 21 septembre 2008 )
    bonjour alors voila je recherche la tablature de Mathieu Edwards et Sherifa Luna TITRE : comme avant comme elle est sortie il n'y a pas longtemps je ne suis pas sur qu'elle existe si quelqu'...



  • '