sugar mountain sur le forum

Page 1 de 168

Rythmique guitare le 09 février 2017

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 12 août 2015
c'est vrai que je me fais très rare. Mais ton annif je voulais te le souhaiter smile_cool

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 12 août 2015
Joyeux anniversaire Saka !!!!! smile_cool

Une bonne petite 12 cordes le 11 mars 2015
hello tu peux essayer aussi une art et lutherie en 12 cordes très bien aussi smile_cool

choix guitare Folk 000 moyenne gamme le 18 février 2015
hello Pascal j'en connais une en table cedre électro : http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-seagull-entourage-rusti... j'ai jamais essayé par cont...

Electro-accoustique Solid body le 17 février 2015
non pas d'influence sur la table smile_cool

Electro-accoustique Solid body le 17 février 2015
la difference entre la godin et l'épiphone se joue sur la table massive que ne possede pas l'epiphone smile_cool

Electro-accoustique Solid body le 12 février 2015
je confirme pour la godin très bonne guitare smile_cool

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 05 février 2015
hello le yaqq !! ben il recommence à neiger ici !!

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 02 février 2015

wola a écrit :
Salut Sugar, effectivement on ne te vois plus guère, j'espère que tout va bien ! wink
disons que ça va mieux mon épouse avait énormement des soucis de santé. Je me suis un peu...

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 02 février 2015
Salut le yaqq ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici !!!!!!

Les enregistrements de votre voix - demande d'avis le 31 janvier 2015
Super Pascal smile_cool

[quote='jeguil']Ah, darth je suis content que tu aies réagi. Notre pauvre sugar qui commence à retrouver partoch se fait rembarrer du premier coup. Moi j'ai voulu répondre à sa demande : [i]Pourquoi v...

je ne suis pas un expert en chant puis je suis là pour donner mon avis et tu as le tient smile_cool et je suis marié avec 2 enfants.

Les enregistrements de votre voix - demande d'avis le 30 janvier 2015
oui tout à fait

Les enregistrements de votre voix - demande d'avis le 30 janvier 2015
je trouve que ton interprétation est tout à fait honorable. smile_cool j'ai vu des interpretations nettement moins bonne. Je préfere la tienne.

Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!! le 30 janvier 2015
hello j'essaie jamais de reproduire un morceau à l'identique... je repere la gamme et j'essaie de garder l'esprit du morceau. J'utilise un looper ou j'integre la rythmique. puis je me laisse aller à...

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 30 janvier 2015
Merci Jeguil smile_cool c'est pas grave Pascal smile_cool

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 29 janvier 2015
merci Pascal je vais revenir smile_cool

Allergie Fast Fret? le 29 janvier 2015
j'y crois pas trop que celà vienne du fast fret les bras et les jambes... plutôt une autre allergie

oui à bientôt !!!

Merci Saka toujours aussi sympathique smile_cool

hello à tous !! merci à tous de cette attention. smile_cool Je vais essayer de revenir un peu plus souvent pas mal de soucis merci encore !!!! smile_cool

Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? le 19 décembre 2014
Salut faut peut être te rabattre sur une Cort électro en neuf et washburn aussi je crois que c'est dans ton budget avec table massive

Info sur la marque KASUGA le 21 octobre 2014
salut c'est l'article que tu as peut être lu : http://plus2musique.over-blog.com/article-10735311.html sinon je connaissais pas cette marque je la découvre on en trouve sur ebay : http:...

Tablature batteries ( Where is my mind-Pixies) le 17 octobre 2014

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 19 septembre 2014
Bon anniversaire Jeguil !!!!! smile_cool

Probleme sur une corde le 06 août 2014
Merci t'es sympa smile_cool

Probleme sur une corde le 05 août 2014
salut Jeguil Oui ça va bien merci smile_cool un peu perturbé pour faire de la musique j'ai attrappé une double otite icon_redface je tend toujours une oreille sur Partoch smile_cool par contre

Probleme sur une corde le 05 août 2014
Hello Entierement d'accord avec Mr Jeguil smile_cool

Questions branchement looper le 15 juillet 2014
salut on le branche en dernière position. Tu as un ampli à modélisations donc faut jouer en son clair voir neutre. Sinon le son reproduit sera brouillon.

guitare electro acoustique le 15 juillet 2014
hello pour l'ovation moi j'aime pas c'est ce dos en plastique qui me gêne smile_cool mais c'est perso

Conseils pour une nouvelle guitare le 10 juillet 2014
hello je rajouterais Tanglewood dans la liste

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 25 juin 2014
Très bon anniversaire à toi !!!!!

Lire une partition le 20 juin 2014
désolé j'ai mal compris smile_cool

Lire un partition le 20 juin 2014
hello le seul moyen de lire la musique rapidement est de comprendre une tablature : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... tu as tout sur parto...

pour 600€ electro acoustique neuve ou d'occasion?? le 28 mai 2014
hello Généralement c'est un coup de coeur quand on essaie une gratte. Ma 12 cordes c'était du neuf. Ma Martin c'était de l'occaze... smile_cool

cherche guitare électro-acoustique, avec pan-coupé, budget 350 euro, style de jeux metal le 20 mai 2014
c'est un bon choix aussi ta Cort

Guitare folk ELVIS le 12 mai 2014
smile_cool Apparemment rien sur le net : http://www.guitar-museum.com/ je regarderais sur un bouquin que je possede sur cette marque

Philadelphia de Neil Young le 12 mai 2014
t'as un lien you tube du morceau ? smile_cool

cherche guitare électro-acoustique, avec pan-coupé, budget 350 euro, style de jeux metal le 12 mai 2014
hello voici je te conseille celle ci : http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-washburn-deluxe-wd20sce... table massive avec un pré ampli Fishman qui rentre...

Philadelphia de Neil Young le 12 mai 2014
hello je te donne un lien avec les accords de base : http://www.songsterr.com/a/wsa/neil-young-philadelphia-chords-s229544 faut trouver l'arpège smile_cool

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 11 avril 2014
smile_cool Aujourd'hui souhaitons un très bon anniversaire à Pascal

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 09 avril 2014
bon anniversaire When !!!!

Choix entre une Yamaha LL6 et une Seagull S6 le 09 avril 2014
hello je dirais la seigull s6 je possede la 12 cordes electro et perso je n'ai rien à dire comme critique smile_cool mince le topic date de 2007 icon_redface

Apprentie batteuse cherche musicien-e-s ! le 07 avril 2014
hello je te conseille de mettre ton annonce dans la section annonce de Partoch ou sur le site de Oasik smile_cool tu auras des chances de trouver

Tablature Pauline Ester - le monde est fou le 27 mars 2014
hello pour les rita : tu as regardé si y'a pas des cover basses sur you tube ?

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 17 mars 2014
souhaitons happy birthday au lapin !!! Happy birthday !!!!

Existe-t-il encore des fans de Bashung ? le 15 mars 2014
j'aime aussi : on a repris "la nuit je mens " pas aussi bien mais une version à nous

boite a rythme (la quelle choisir?) le 11 mars 2014
hello je saisis pas ce que tu nous dit : un looper ça enregistre plusieurs pistes icon_redface

Page 1 de 168

2019