boulbu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boulbu sur le forum



  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    ha la la!!! vous ne connaissez pas les vrais plaisirs de la vie les NOUILLES!!! matin, midi, et soir.hum(blurp) c'est le portefeuille qui va être content.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 octobre 2008 )
    Citation
    Quelque chose me dit que t'as l'air bien ravagé mec Plus on est de fou,plus on rit
    il faut être ravagé quand on à une guitare dans les mains et qu'on ne sait pas s'en servir. (sin...
  • Je hais ... ( le 04 octobre 2008 )
    Je hais travailler, rien que sa déjà ça pourrais suffire. mais je hais aussi le bordel qu'il y a chez moi, mais je hais le ranger. comment faire a l'aiiiiide!!! Je hais plein d'autre trucs, mais je...
  • Cours de guitar de ouf en vidéo ! ( le 04 octobre 2008 )
    mort de rire les 6 première minutes après c'est un peu long pour au final apprendre un accord, mais l'idée est sympa.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 octobre 2008 )
    et le pouvoir aux Lapins!!! (\__/) (='.'=) (")_(")
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 octobre 2008 )
    bonjour à tous, Pour des petits problème avec interpole et la police communale je ne dévoilerais pas mon vrai nom, je suis donc boulbu (nom de code que j'ai chez les IdC( indépendantistes de la c...
  • Vous avez quelle age? ( le 23 septembre 2008 )
    22 y'a déjà un petit bout de vécu, bumpil en reste encore un grand bout icon_cheesygrin (ou pas) hum
  • Décorer sa guitare? ( le 22 septembre 2008 )
    merci pour la réponse en faite j'ai pas d'éclectique je vais peut être en récupérer une un peut abimé. mais ne t'inquiète pas je ne le ferais pas à l'arrache pré dessiner, test sur du bois identique ...
  • Décorer sa guitare? ( le 22 septembre 2008 )
    salut j'ai une petit question, la pyrogravure sur une guitare électrique, est ce que ça peut le faire ou c'est trop agressif comme méthode? hammer
  • Peinture sur guitare acoustique ( le 22 septembre 2008 )
    salut, Moi j'ai récupéré dans une poubelles une ibanez avec le manche cassait des pets un peut partout bref je n'avais que l'espoir du petit bricoleur que je suis.hammer J'ai donc écumé les fofo...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 septembre 2008 )
    bonjour à vous, j'ai une petite requête(encore un débutant relou), je cherche une tab de la rue ketanou ou un groupe du même style qui soit extrêmement facile (si ça existe) car j'en ai vu sur le to...



  • '