sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • Quelle mandoline napolitaine pour jouer de la tarenta (debutant)? ( le 05 janvier 2021 )
    La mandoline d'avi Avital est très belle : fabriquée par un luthier Israélien, un autre mandoliniste de talent en joue, c'est Jacob Reuben. C'est une mandoline plutôt plate, du moins elle n'a pas la f...
  • Quelle mandoline napolitaine pour jouer de la tarenta (debutant)? ( le 05 janvier 2021 )
    On pourra trouver des instruments vraiment différents suivant l'âge, le lieux de fabrication l'état général et surtout suivant la musique que l'on veut jouer. Le joueur de bluegrass, par exemple cherc...
  • Saz / baglama ( le 23 décembre 2020 )
    Bonjour. Le saz s'accorde G3 G2,D3D3, A3 A2 A3 pour les instruments à long manche, et pour les plus courts:C4C3, G3G3,D4D3D4. Les manches présentent des cases à quart de ton, ce qui peut gêner au déb...
  • Quelle mandoline napolitaine pour jouer de la tarenta (debutant)? ( le 23 décembre 2020 )
    Bonjour, tout d'abord les deux extraits que tu proposes ne contiennent pas de mandoline et donc ça ne va pas aider. Mais pour commencer il y a plusieurs pistes intéressantes: la première demande un pe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mai 2020 )
    Bah, j'ai vu ça, tout le monde fait son petit fast checking et ceux qui veulent peuvent les croire! Encore une fois, il n'y a que trois cas possibles: soit ils ont guéri sans rien et c'est contraire...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    en plus avec tout le ouiski qu'il boit, il est vraiment blindé!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    c'est ça la bonne question à poser! pourquoi le journal le monde nie-t-il le traitement des marins du Charles de Gaule à l'HCA et assure-t-il que tous les marins ont étés soignés au Doliprane? Soit ce...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )
    En fait je suis les vidéos hebdomadaires de Didier Raoult, , et ensuite je me sers de ma tête et je cherche. Je lis énormément de bêtises sur son compte, et certaines je peux les corriger tout de suit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )
    En fait le gros de la charge contre Raoult se joue avec des infos bizarres: pas de tests, pas de réelle guérison, les malades guérissent tous seuls, il a un drôle de look, c'est un mégalo, il est lui ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )
    Mais parfois, il parle, en dehors de ces cercles polémiques. Par exemple dans la nouvelle revue de Michel Onfray, ou encore sur sa chaine you tube, dix minutes riches en enseignements par semaine. Da...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mai 2020 )
    En fait si les choses étaient faites correctement le problème ne se serait pas posé. Mais bon la situation est très loin d'être maitrisée par ceux qui s'en occupent je vais faire comme lui, je ne vais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mai 2020 )
    On est loin d'être sûrs que "ça risque de repartir". On peut aussi observer de nombreux signes qui laissent à penser qu'on va plutôt vers la fin de la pandémie. Après, on est aussi abreuvé d'informat...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 02 mai 2020 )
    Ah 84, c'est l'année de ma Polo GT.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mai 2020 )
    Tu sais si on avait fait ce qu'il avait dit on serait déjà tiré d'affaire et Titi serait encore avec nous.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mai 2020 )
    C'est normal, les niouzes sont anxiogènes, on ne nous apprend rien de neuf, on attend des tests, des traitements, de savoir si on va sortir ou pas, etc, mais pour ma part, je fais confiance à mon pote...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 mai 2020 )
    Superbe,tu passes quand me chercher pour faire un tour?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2020 )
    Serre les dents (si il t'en reste) c'est bientôt fini, on va pouvoir sortir et voir de nouveau ceux qu'on aime. le virus s'affaisse, il se fait la paire, (voir si on arrive à une calembredaine ou pa...
  • Je chante mal et je suis guitariste comment faire? ( le 24 avril 2020 )
    déjà tu pourrais essayer de chanter sans jouer, ou sur un enregistrement et en te bouchant une oreille, tu vas entendre ce qui ne va pas et pouvoir corriger.
  • Je chante mal et je suis guitariste comment faire? ( le 24 avril 2020 )
    les grands esprits! Ah mais il n'est pas le seul à chanter comme une casserole.
  • Je chante mal et je suis guitariste comment faire? ( le 24 avril 2020 )
    Tu peux jouer et chanter tout le répertoire de Jean Louis Aubert! lui aussi il chante faux. violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 avril 2020 )
    Encore Gentle giant, vieux mais toujours au top! et aussi Jeff Beck, avec ou sans Johnny Depp, plutôt avec le vieux Rod stewart, etenfin Vivaldi et Robin Williamson.
  • pas appris le solfège ( le 14 avril 2020 )
    voilà!
  • pas appris le solfège ( le 14 avril 2020 )
    Quant à moi, les seules fois où ça m'a manqué, c'est pour faire jouer des paries difficiles au groupe, sur des compos perso, pour expliquer vaut mieux avoir les mots. Mais par contre, je reste persuad...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2020 )
    Cool, ton fils devrait bien aimer Gentle Giant, ce n'est pas tout jeune, mais c'est du très bon, il devrait retrouver des ambiancesproches de ce qu'il fait.
  • pas appris le solfège ( le 14 avril 2020 )
    Ben voyons, tu dirais le contraire que je serais bien étonné! Il y a en fait plusieurs façons de voir: pour les ceusses qui vont jouer en orchestre, du classique par exemple, ou des musiques élaborée...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 avril 2020 )
    ni oubli, ni pardon, comme y disent... icon_cheesygrin par ailleurs les moustik on peut les tuer, c'est même fortement conseillé pour éviter de se faire chikungougner. J'élève donc quelques chauve-souris (toute...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    Tu avais pris ton ausweiss?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    Ouf, j'ai cru être devenu une légende! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    Ciel! Il semblerait que tout le monde soit mort sur Partoch! ça doit être un genre de grippe fatale ou un truc du genre!Allo? AAAAAlllo? Ya kunkun?
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 03 avril 2020 )
    je connais un possesseur de studio (mon éditeur de musique) qui utilise des portes anti feu, il en est très content.
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 02 avril 2020 )
    c'est plus casse pied à changer, on ne peut pas se servir, en dépannage d'une vieille corde...aussi pénible à monter qu'avec un bigsby! sinon, quand c'est en place c'est cool.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2020 )
    salut à Tish. Wola n'est pas contente, semble-t-il, j'espère qu'elle reviendra bientôt. Tu fais bien de ne pas regarder la tv, c'est naze, on y entend toutes sortes de bêtises, de mensonges et aussi...
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 02 avril 2020 )
    le médium, c'est beau, mais c'est cher et surtout, c'est très lourd car dense.
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 02 avril 2020 )
    Non, je pensais plutôt à une estrade de batteur ou à une cabine de solo. jaunes les balles! icon_cheesygrin
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 02 avril 2020 )
    Je ne sais pas si c'est pertinent, mais j'ai vu, autrefois, une estrade pour batterie montée sur des vieilles balles de tennis.ça marche bien. Sinon ce qui est relativement moins onéreux c'est de fai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2020 )
    N'oublions pas que pour compléter ce magnifique trio il y a Vinnie Colaïuta à la batterie, ce type est fabuleux. Donc trois pointures au top.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 avril 2020 )
    j'écoute "outside in" de John Martyn, c'est de circonstance.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 mars 2020 )
    Sans batterie, MAIS avec washboard, jug etc! donc il y a la pêche. Je les avais vus en concert quand c'est sorti. Très sympa.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2020 )
    Heureusement qu'ils sont là! Faudra qu'ils se fasse entendre après.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2020 )
    En fait, je préfèrerais une pin up pour la livraison, tu devrais vérifier le sens de l'expression "aller aux asperges". icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2020 )
    j'aime bien, mais faut sortir pour aller aux asperges.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2020 )
    ça a l'air bien. le fait d'être retraité, ça donne du temps de libre. Ceux qui bossent c'est plus compliqué pour eux de cuisiner.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2020 )
    Fournée du matin! les bagels sortent du four, miam, tout à l'heure ce sera des lox! les lox sont une recette typique de nouille orque, ça s'achète dans les delicatessen, c'est du fromage blanc ou de...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    c'est ça que j'appelle pris en piqure.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Des orties il n'y en a pas dans mon jardin! pas assez de place, à cause des broussailles et des mauvaises herbes. Mais juste en face, en traversant le petiot chemin, il y en a énormément. Des orties ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Oui Mais.... on est confiné, et au village, point de pissalats, donc dans la gêne et le manque on remplace par des ersatz, comme pendant la guerre, puisse que parait que. La cuisine Nissarde, c'est t...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Heu, ça c'est ce que mangent les renards, chez nous c'est autre chose, on mange des trucs simples et cuisinés, mais rien d'aussi sophistiqué que ce qu'il prépare. Par contre quand on goûte, c'est vrai...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Ché pa, j'ai pas goûtaga. il n'y a pas de raison, que ce ne fût point bon, quand on aime cuisiner, on fait vite des progrès. BRRRR des tofus! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Ma pôvre Chipounette! réduite à brouter des orties! icon_cheesygrin Chez nous on mange du vrai manger! pas comme le chat avec ses tofus!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Bon, le revers possible ce sera la probable dislocation de l'Europe, la fin du monde que nous connaissons, et j'en passe, non pas qu'il fût pour quoique ce soit là dedans mais tout se fissure, lse gou...



  • '