matew04 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matew04 sur le forum



  • Je n'arrive pas a trouver de groupe ( le 02 mars 2013 )

    somalien a écrit :
    Par contre les affiches dans la rue c'est pas légal, mais si tu les mets dans les magasins c'est bon.
    OUPS!!... sifflote
  • Je n'arrive pas a trouver de groupe ( le 01 mars 2013 )
    Perso je m'etait fait des affiche de type A4 que j'avais placarder un peux partout (je sais pas si c'est vraiment legal...) Mais sa a bien marcher. J'en avais mis dans les rues (sur des tableuax d'aff...
  • Achat d'une guitare pour accompagnement ( le 01 mars 2013 )
    [quote='pascal17'] je prefere une electroacoustique, et de loin. c'est beaucoup plus complet comme son. Pour moi une electrique ne se joue pas seul, mais en groupe, avec un batteur et un bass...
  • bon ampli son relativement chaud mais pas à lampes ( le 01 mars 2013 )

    gheritarish a écrit :
    Ou plutôt : les inconvénients des amplis à lampes sont ailleurs. Notamment au niveau du volume sonore, en général.
    Oui ! Si tu est en appart' pense que tes voisins ne ...
  • Série d'amplis Vox Valvetronix VT+ ( le 28 février 2013 )
    Ahah non pas d'actions chez vox mais juste currieux d'en savoir plus sur cette gamme smile Le VT40+ me semble bien pour une utilisation chambre/repet/petits concert (au pire tu peux te repiquer) ...
  • Série d'amplis Vox Valvetronix VT+ ( le 27 février 2013 )
    Salut a tous ! smiley-guitar Je me suis aperçu qu'il n'y avait quasiment aucune information dans le forum au sujet des amplis Vox Valvetronix. On entend beaucoup de bien sur ces amplis ( prix attractif, l...
  • Aidez moi à choisir un ampli ! ( le 27 février 2013 )
    Oui j'ai eu l'occasion de le tester en magasin, le classic 30 est polyvalent. ( et quel Crunch ! smile ) Sinon en neuf, pourquoi ne pas t’orienter vers un Vox VT40+ ? Ampli a modélisation avec 1 l...
  • Conseils sur amplis a lampes ( le 14 février 2013 )
    Je n'utilise pas de pedale d'effets (du mois pas encore) juste une Wha Ces 2 amplis (Peavy classic 30 et Blackstar HT 20/40) m'ont l'air chacun assez polyvalent d'apres vos messages, bien que le cl...
  • Conseils sur amplis a lampes ( le 13 février 2013 )
    Merci pour vos reponses rapides et efficaces !! Non je ne suis pas repique, on joue souvent dans un Bar ou sur une place de village (mais entoure de restaurants, donc faut que les clients "s'entend...
  • seymour duncan slash zebra :valent t-ils le coup sur epiphone les paul standard plus top pro ( le 12 février 2013 )
    Salut ! Je suis moi meme un Fan de Slash Et j'ai opter il y a quelques mois de cela pour la Epiphone LesPaul 1960 Tribute Plus Et j'en suis plus que ravi ! Qualitee des micros, finition de la guita...
  • Conseils sur amplis a lampes ( le 12 février 2013 )
    Salut a tous ! Apres avoir fouiner sur les forums, je n'est finalement pas trouver de topics qui puissent repondres a toutes mes questions, voila pourquoi je me permet d'ecrire. Je voudrais changer d...
  • Un Ampli ( le 19 novembre 2011 )
    Merci pour ta réponse développé ! :)
  • Un Ampli ( le 19 novembre 2011 )
    Une dernière réponse s'il vous plait ? love
  • Un Ampli ( le 17 novembre 2011 )
    [quote='syle']Pour jouer en groupe, en effet, le H&K Edition Blue sera plus à l'aise en 60 watts. Les hybrides en 15 watts, ce sera clairement insuffisant. Et +1 pour un Attax d'occaze. Très bon amp...
  • Un Ampli ( le 17 novembre 2011 )
    Merci à tous pour vos conseils ! :) Je vais regarder ça de plus prêt !! Bonne gratte' !
  • Un Ampli ( le 16 novembre 2011 )
    Le Hughes & Kettner Edition Blue me parrait pas mal ! mais 30w est-ce suffisant pour couvrir une batterie et assurer de se faire entendre devant quelques personnes (50 au plus, pour l'instant ^^') le ...
  • Un Ampli ( le 16 novembre 2011 )
    Bonjour, et oui encore un topic sur les ampli. Bien qu'il y en est un grand nombre (les ayant lu) je n'est pas trouvé chaussure à mon pied car il est vrai que l'achat d'un ampli est tout de même perso...



  • '