pacifica black sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifica black sur le forum



  • Effets ( le 05 janvier 2009 )
    il est nul ce forum lol micro
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 janvier 2009 )
    ritchie blackmore,steve morse(deux guitariste de deep purple),jimy page,carlos santana,dave hill(guitariste de slade),jimi hendrix,eric clapton,gene simmons,paul mc carney,john lenon et je pense qu'il...
  • 2 Questions pour le prix d'une.. ( le 05 janvier 2009 )
    chansart t'habite en france et ta des magasin virgin -_- nonnnnnnnn bon tanpis mais c vrai que c simple pour l'accordeur tu va ou tu la acheter ou autre part et tu demande un renseignement et pareil p...
  • Probleme D'accord ! ( le 05 janvier 2009 )
    en bref tu t'entraine.............. brkrepeatend brkrepeatstart et tu te rentraine
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    tu la acheter chez broze ta guitare chanteur aaaaaaaaaaa aaa aaaa 45 euro...
  • Probleme au niveau de l'accord de G ( ouvert ) ( le 04 janvier 2009 )
    ne t'inquiete pas dutout je suis un cours de guitar classique pour bien connaittre les bases et je devais faire sa aussi et dès que g essayer il c mis bizarement aussi et je devais y arriver en une se...
  • POSSIBILITE D' ACHETER UNE GRATTE ELECTRIQUE (( CONSEILS !! )) ( le 04 janvier 2009 )
    moi, pour debuter je te conseillerai une yamaha ou epiphone ou fender stratocaster pur amercaine 1600 1900euro icon_cheesygrin nn j'rigole et comme ampli roland 20w ou fender c comme tu veut c a toi de cho...
  • Accorder sa guitarre ( le 04 janvier 2009 )
    mais bien sur qu'on peut sur electrique hum pfff il suffit de brancher le jec ds l'amplis puis tu met le son normale ou tu met le jec ds l'accordeur et puis c bon.......... hum j'en revient de ce...
  • Une notation tablature que je comprends pas ( le 06 septembre 2008 )
    (je c que moi je ne lis pas les notes quand je fais de l electric c plus simple) de toutes facons regarder une video voir comment i fait et voila smiley-guitar smile_cool



  • '