sir_bigoudi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sir_bigoudi sur le forum



  • Cort G260 ou Fender Lite Ash ( le 10 juin 2009 )
    Ok merci du conseil mais je vais rester sur la Cort G260, car je l'ai testé et elle me plait vraiment, je pense que pour choisir une gratte il faut suivre son coup de coeur, et pour moi c'est celle là...
  • Cort G260 ou Fender Lite Ash ( le 09 juin 2009 )
    Ah je crois que j'ai trouvé ! Apparemment, il y en a avec 3 micros simples et d'autres avec 1 double et 2 simples. Du coup, je suis un peu perdu maintenant smile ...en magasin, le vendeur m'en a fa...
  • Cort G260 ou Fender Lite Ash ( le 09 juin 2009 )
    J'ai beau chercher, je ne vois qu'une seule série de Cort G260, seule la couleur change. Etes-vous qu'il en existe plusieurs?
  • Cort G260 ou Fender Lite Ash ( le 09 juin 2009 )
    Pour avoir comparé une télé et un strat, c'est vrai que les strats sont plus polyvalentes, et je préfère le son, donc je vais plutôt prendre la Cort qui a une forme de type strat (tant pis pour le pre...
  • Cort G260 ou Ibanez SA260 (voire Fender Lite Ash)? ( le 05 juin 2009 )
    Merci pour la réponse talian. Pour avoir testé à nouveau l'Ibanez, je l'élimine icon_redface je penche plutôt vers la Cort, mais je suis aussi sur une Lite ASh coréenne d'occaz. Donc là j'ai 2 solutions fa...
  • Cort G260 ou Fender Lite Ash ( le 03 juin 2009 )
    Bonsoir à tous! Je voudrais m'acheter ma première guitare électrique après avoir joué près d'un an sur une acoustique, et après de nombreuses recherches et quelques tests en magasin, j'hésite maint...



  • '