tiib-tiib sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiib-tiib sur le forum



  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    [quote='sugar mountain']Caractéristiques et comportement à adopter à un troll La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the trol...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )

    bassprog a écrit :
    quoi ? on se connait, eh ben ? j'suis pas d'accord avec ce que tu dis.
    Moi non plus je suis pas d'accord avec ce que je dis ...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )

    love-michaeljackson-love a écrit :
    PS : Merci beaucoup bassprog
    Hahahaha Si tu savait ... icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    de toute facon vous étes que des gros geek débile pour étre sur un site pourri à cet heure ci en été.
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    dis donc t'es un grand comique toi ! tu devrais aller sur le topic blagues pourries! Tu aurais un franc succes chanteur
    dis donc t'es un gamin toi, tu devrais aller sur le t...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    y a une balance qui a dit que mon message était pas bien; si vous étes choqué par ca c'est pas la peine de venir chochotte ! les modaux vous laissez pas influencer par des chochottes !
  • Pour vous Slash = ( le 12 août 2010 )
    WAAAAAAAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAAA SLASH DECHIRE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAWAWAWAWAAAWWAA
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 août 2010 )

    slasherr a écrit :
    bon je sias que je vous casse les oreilles mais personne n'aime estranged par ici ??
    Si moi !
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 août 2010 )
    J'ai mis "Civil War" parce qu'elles y sont pas toutes, mais la meilleur c'est "I.R.S" de chinese democracy



  • '