woodstock1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

woodstock1 sur le forum



  • besoin d'aide pour une formation de musicien...... et pour me sortir rapidement de cet insupportable brouillard !!!!! ( le 15 octobre 2010 )
    Bonjour à tous musicien !! Y a t-il des musiciens qui vivent de leur passion par ici ??? Je veux dire des intermittents ??? Car j'ai commencée ma petite formation en licence de musique et musicol...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 15 octobre 2010 )
    Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Alors mon audition... il y avait 8 guitaristes que l'on prenait... et je n'ai pas été prise. Mais ça a quand même été une expérience très encourageante je tro...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Merci beaucoup !!
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    oui là j'ai trouvée Windy and Warm, je vais en voir une de Robert Johnson, et j'aimerai aussi jeter un coup d'oeil à Minor Swing de Django Reinhardt. ça me fait quelques styles différents... Au pire j...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    oé je suis en train de voir ce que je peux apprendre avec toutes les musiques que vous m'avez balancés !! Il y en a trop qui me tente !!!!!
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface je n'ai rien pour m'enregistrer sur mon ordinateur. c'est vrai que ça aurait été radical au moins comme moyen !
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Chouette ! Merci beaucoup, je crois que je vais suivre ton conseil. Je vais tâcher de trouver ces musiques sur le net. Ca fait plusieurs heures que je me bats avec mon pc pour essayer de trouver des ...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    C'est justement une école qui est ouverte sur tout style de musique. Ça va du rock au classique, en passant par le rap et l'orientale. C'est pour ça que j'ai eu le coup de cœur ! En ce qui concerne ...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Merci pour tes réponses. L'univers de Dadi... Je cherche, je cherche, mais je n'arrive pas à refaire sa technique !!!!!J'ai peur que tout ses artistes soient un peu trop durs pour moi. Mais je vais m'...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Oups, dans mon empressement j'ai oublié quelques détails.J'aime énormément le folk, le vieux rock. Je joue sans médiator et le plus souvent sur ma petite guitare électro acoustique. Alors pour le genr...
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Bonjour à tous !! Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une question qui me taraude dans ma petite tête. J'ai, dans ... moins de 15 jours icon_redface une audition d'entrée dans une école de musiqu...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 09 août 2009 )
    En même temps, Mark Knoffler à une très bonne guitare qu'il a trafiqué un peu chez un luthier il me semble. Puis, il a un jeu de main vraiment à lui !!!!
  • Kurt Cobain.... ( le 17 juin 2009 )
    Bonjouuur ! edit modo : on a le droit d'avoir un avis mais la diffamation pure et simple on peut pas laisser ça sur les forums !!! on deviendrais coresponsables
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 17 juin 2009 )
    "Romeo and Juliet" !!!!!!! Elle est magnifique !!! Le son de la guitare de Mark Knofler est épatant !!!!! smiley-guitar



  • '