microb' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

microb' sur le forum



  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    Comment suis en ce moment,émoustillée, stressée, une nouvelle saison de concerts se prépare!! beaucoup de taf c est l euphorie!!! je recherche un groupe hard rock, métal ou punk pour le 7 septembr...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    La 500ième page étant dépassée, on est reparti pour une autre édition ! Moi j'me suis réveillé avec un torticolis, et je recherche une pommade ...
    Pommade?? Massage...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 28 août 2008 )
    un groupe de métal mélodique que j adore : "syrenscall " je t invite à le découvrir ils ont leur site et myspace!!!!! bonne écoute
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 28 août 2008 )
    je ne connaissais pas!!! pas mal!!vraiment pas mal!! merci pour ce moment de découverte!!!! à bientôt
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 28 août 2008 )
    à mon avis tu dois être super doué!!!!! parce que c'est pas facile quand on débute je sais de quoi je parle!!!!! chapeau! wink wink wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 28 août 2008 )
    hello, Première étape,avoir toujours un crayon un papier sous la main deuxième étape écrire comme ça te vient ensuite réfléchir au refrain aux rimes j'écris depuis deux ans,et ça m'a pris suit...



  • '