@dree sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

@dree sur le forum



  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 03 avril 2009 )

    wild horse a écrit :
    [quote='@dree']AC/DC bien sûr , reste dans le côté blues tout en aillant un style bien a eux , entre le pop et le hard maitre
    Euh ouai ? hum Je viens bien que ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 03 avril 2009 )
    Le rock actuelle ... très peu pour moi , aujourd'hui il te suffit de placer 3 mots anarchistes et aligner 2 accords et tu es au sommet du rock ... Avant le rock était plus musical , vachement rythmé ,...
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 30 mars 2009 )
    Citation
    AC/DC est reconnu pour 2 choses ... le jeu de Angus Young mais aussi la voix de bon scott ...
    Plus pour l'ensemble de la musique de ac/dc point quoi . Pasque je vois mal bon scoot ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 mars 2009 )
    AC/DC bien sûr , reste dans le côté blues tout en aillant un style bien a eux , entre le pop et le hard maitre
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 30 mars 2009 )
    Alala , pas beaucoup de bon scoot la smyleybleu .
  • le rock est mort??? ( le 30 mars 2009 )
    Le rock ne meurre jamais , même si on en entend moins parler on en reste pas moi fan wink
  • Accords AC/DC ( le 30 mars 2009 )
    Il est vrai que ac/dc au niveau réalisation c'est pas dure , par contre au niveau du rythme c'est autre chose , c'est justement pour ça que malcolm youg est l'un des meilleures guitaristes rythmique a...



  • '