cyber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyber sur le forum



  • Micro pour guitare acoustique. ( le 11 mars 2009 )
    J'ai entendu parler du sm57 ou 58 mais ca ne correspond pas à ce que je recherche. Pour mieux me faire comprendre , je cherche un micro que je placerai par exemple à 15 cm de ma guitare pour obteni...
  • Micro pour guitare acoustique. ( le 11 mars 2009 )
    Salut tout le monde , voilà mon problème, je cherche un micro pour enregistrer ma guitare folk sur mon l'ordinateur. Je cherche un micro qui me permettre d'avoir un son plein et chaud, ce que je ve...
  • Première Guitare ( le 07 janvier 2009 )
    Alalala qu'est-ce que je lis ! Surtout ne fait pas l'erreur de te poser des questions sur le materiel. Tu as une guitare folk qui franchement m'a l'air pas mal. Le principal c'est qu'elle son...
  • Grésillement ampli neuf ( le 12 décembre 2008 )
    J'ai déjà entendu parler de ça , si ca marchait bien au magasin je pense que ça vient de la prise ou tu as branché l'ampli. Essaye de changer de prise ou bien c'est toute ton installation électriqu...
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 10 décembre 2008 )
    Le câble jack est complètement tordu dans tous les sens c'est peu être ça aussi =s. Ma carte son est une "Realtek HD" je vois pas pourquoi ça viendrait de là, mon pc est tout neuf.
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 10 décembre 2008 )
    Apparemment ça ne vient pas de la carte son puisque ça ne me fait pas ce grésillement quand je branche autre chose. endesaccord3
  • choisir un ampli ( le 09 décembre 2008 )
    Citation
    Un avis est subjectif par définition...
    Je suis d'accord avec toi sur ce point , c'est l'expérience personnelle qui permet de forger son opinion, il est donc dur de rendre un avis ob...
  • choisir un ampli ( le 09 décembre 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='cyber']Va dans un magasin et test le plus possible d'amplis dans ton budget. Les conseils sur internet ne sont pas toujours les meilleurs. Bonne chance smile
    ...
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 09 décembre 2008 )
    Je met dans Line in.
  • choisir un ampli ( le 09 décembre 2008 )
    Va dans un magasin et test le plus possible d'amplis dans ton budget. Les conseils sur internet ne sont pas toujours les meilleurs. Bonne chance smile
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 09 décembre 2008 )
    up
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 07 décembre 2008 )
    Salut , donc voilà j'ai reçu mon Pod j'en suis très content , incroyable polyvalence et superbes sonorités. Quand je le branche à mon ampli ou au casque aucun problème mais quand je branche dans ma...
  • Line 6 POD 2 Direct ou Midi ? ( le 03 décembre 2008 )
    Merci wink
  • Line 6 POD 2 Direct ou Midi ? ( le 03 décembre 2008 )
    Donc si j'ai bien compris ton message je peux enregistrer avec Right/Left out directement dans Line in de ma carte son. Par contre si ma carte son ne dispose pas de Port Femelle Midi (je ne compte ...
  • Line 6 POD 2 Direct ou Midi ? ( le 03 décembre 2008 )
    Salut à tous. wink Je voulais avoir un renseignement sur le POD II de Line 6. Pour faire un enregistrement direct sur ordinateur (Windows vista) (carte son Realtek HD). Puis-je enregist...
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 26 novembre 2008 )
    Oula pour 15 à 25 euros je pense que tu trouveras des cordes de qualité wink . Sur ma folk j'ai posé des cordes d'électrique 10-46 pour avoir un plus grand confort au niveau du jeu et franchement ...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 26 novembre 2008 )
    [quote='cyber']Aucun problème au niveau du choix , je suis allé tester une Strat affinity en magasin et mon choix est fait , ce sera Squier , ça me convient sur tous les points. Donc, par rapport à...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 26 novembre 2008 )
    Donc pour conclure, cette guitare http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fender_squier_affin... de par ses matériaux sera-t-elle plus agréable à jouer et plus de quali...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 25 novembre 2008 )

    x_mace a écrit :
    Tu as un ampli pour jouer avec ?
    Oui ne t'inquiète pas j'ai déjà une Ibanez serie RG que je joue sur un ampli marshall. Cela conviendra totalement puisque je compte plutô...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 25 novembre 2008 )
    Cette guitare est celle que j'ai testé en boutique. ===> http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm ===> Corps en Aulne . ===> [couleur='red']Touc...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 25 novembre 2008 )
    Aucun problème au niveau du choix , je suis allé tester une Strat affinity en magasin et mon choix est fait , ce sera Squier , ça me convient sur tous les points. Donc, par rapport à mon budget c'e...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 25 novembre 2008 )
    Bonjour à tous , voilà je compte m'acheter une guitare de type Stratocaster et hésite entre deux modèles. ===> http://www.thomann.de/fr/fender_squier_bullet_strat_rw_sb.htm ===> http://ww...
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    Ca y est, les cordes ont été changés , j'ai joué une heure après les avoir monté, j'ai eu à les accorder 5 fois, ça devrait être bon. Au niveau du son c'est tout aussi agréable , un très léger change...
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    Merci à vous , je m'y met :)
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    Donc il est possible pour moi de changer mes cordes de base vers des 10-46 électrique ? Si oui je m'y met de suite :)
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    Heu mon manche est un petit peu courbé, les cordes sont plus près du manche au niveau de la tête que du corps.
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    hum Et en mettant des 10-46 d'électrique ya des risques ?
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    Si je met des cordes plus souples je vois pas comment mon manche pourrait casser :p
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    J'ai sous la main un 10-46 pour électrique ça pourrait coller sur ma folk ? =D
  • Cordes Folk plus souples ( le 21 septembre 2008 )
    Salut smile , voilà en fait j'ai une guitare folk "Jim Harley" qui est très bien, bonne sonorité , pas de shuintement, aucun problème. Sauf lorsque je veux jouer un morceau qui monte dans les aigus là ...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 26 août 2008 )
    Vous avez des démonstrations avec cette gratte ?
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 24 août 2008 )
    je reste fan du Sunburst icon_cheesygrin .
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    En illustrations:
    image du forum
    Version Yellow Natural Satin. ___________________________________________...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Tout à fait sunburst love , j'hésite avec celle de Floflo333: Naturel ,la blanche et bien sur la version [co...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Ouah ! Regardez ,cette version est vraiment magnifique love .
    image du forum
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Le bien est l'ennemi du mieux. chanteur
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Ouai je sais beaucoup de monde dit que les MG sont mauvais mais perso, n'ayant pu jouer que sur celui là ca ne me gène pas et le son est vraiment bon. wink
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Personnellement j'ai un Petit Marshall MG10 qui est super pour jouer dans sa chambre (pas plus du 1/4 de la puissance).
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Ok ,au fait j'ai écouté ton impro et le son est vraiment bon bravo et toi aussi d'ailleurs. Ca doit être un plaisir de jouer du funk la dessus maitre smiley-guitar bump
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 23 août 2008 )
    Merci pour les infos , sinon ,la qualité des matériaux rend vraiment la guitare plus agréable et produit un meilleur son ? Ouaip j'aime bien Natural Satin smiley-guitar La blanche est pas mal non plus.
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Up icon_redface
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Moi qui ne fait que débuter la guitare je ne sais pas tout ce que veulent dire ces chiffres (ou lettres) et pourquoi certains modèles sont déclinés sous plusieurs noms. [couleur='blue']Explications...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Merci ,il faudrait que je trouve le moyen de la tester en magasin.
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Ouah ! Tous ces messages ! Merci à vous smile !
    Citation
    Si tu as déjà une guitare avec des micro double, c'est vrai qu'une strat avec des micros simples te donnerait de nouveaux sons.
    ...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Salut à tous c'est mon tout premier message ici, sur ce forum. smile Donc déjà je vous expose mon idée , j'ai commencé la gratte il y a peu de temps et la guitare en question est une [couleur='dar...



  • '