manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 28 mai 2019 )

    zesc0 a écrit :
    Vous allez voir qu'on ça finir par regretter le système de pouce en haut pouce en bas. C'est tellement pratique finalement...
    Après, ça me dérange pas plus que ça
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 27 mai 2019 )
    je me croyais epargné....mais non,j'ai le droit aussi icon_cheesygrin prenons ça avec humour
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 06 avril 2019 )
    merci GUT pour le tempo icon_cheesygrin je me posais la question ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 janvier 2019 )
    C est clair qu' il faut prévoir un certain budget chez Hyundai,au départ je voulais un "tucson",mais j ai pris peur en voyant les tarifs facepalm Je me suis donc rabattu sur le KONA,un truc que...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 21 janvier 2019 )
    Syle Pour le bruit,j ai jamais fait gaffe,je vais ecouter ça de plus prêt !!! Par contre pour les chevaux en moins à froid,c est normal, le moteur a une protection électronique qui l empêche de mon...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 janvier 2019 )
    [quote='syle']Après 3000 bornes en I30, je confirme le bien que je pense de cette guinde. Super bien équipée (il y a des trucs que je savais même pas que ça existait, genre régulateur adaptatif et ma...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 18 janvier 2019 )
    [quote='syle']Ouaip, Saka, ça, ça reste possible et ça peut se négocier en direct avec l'auteur du BT du mois. Il y a moyen de demander au fournisseur du BT de donner à la demande des versions avec u...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 27 octobre 2018 )
    va falloir nous décrypter la tonalité,parce que là !!!! je coince sad
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 26 octobre 2018 )
    j'aime bien l'ambiance que ça génère !!! par contre,ta basse est bizarre sur le 2eme passage wink
  • concours d' impro Avril 2018 ( le 04 avril 2018 )
    je suis content...y en a qui s'amuse bien maitre maitre maitre
  • concours d' impro Avril 2018 ( le 02 avril 2018 )
    disons que ça pourrait ressembler a ce que j'ai donné wink en fait j'étais accordé en "DROP D" quand j'ai monté l'arpége icon_cheesygrin pour info,le "Dm penta" passe bien dessus (on peu tenter Am penta au...
  • concours d' impro Avril 2018 ( le 02 avril 2018 )
    bon celui,vous n'avez jamais jouer dessus icon_cheesygrin un petit BT dans le style ambiance,que vous allez pouvoir habiller !!!! je laisse le soins a notre ami FOX pour vous le décortiquer (ça fait un mom...
  • concours d' impro MARS 2018 ( le 08 mars 2018 )
    et bien voila....je l'ai ressorti pour les retardataires icon_cheesygrin toutes mes confuses,je ne me souvenais plus qu'on l'avait déja fait celui là,d'ailleurs GUITARATOR nous avait fais une sacrée démonstra...
  • concours d' impro MARS 2018 ( le 01 mars 2018 )
    une petite ballade pour finir cet hiver long et rigoureux en espérant que vos doigt ne sont pas trop geler.... j'ai plus les arpeges en tete,mais Cmaj/Am penta doivent passser haut la main amusez...
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 20 janvier 2018 )
    dans le brouillard et sous la pluie sad blague a part,j'essaie de vous montez un BT depuis quelques temps (avec FOX) mais il est pas si simple a réaliser et ça me prend un peu de temps du coup je...
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 20 janvier 2018 )
    pas motivé.....ça marche aussi ???? icon_cheesygrin
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Bon et joyeux NOEL a tous les partochard love
  • Problème carte son Lexicon ( le 24 décembre 2017 )

    david270281 a écrit :
    Bah, je pense qu'il reste plus qu'à éviter cette marque! icon_cheesygrin
    mais non,faut juste pas enregistrer avec un micro chanteur chanteur chanteur
  • Problème carte son Lexicon ( le 23 décembre 2017 )
    ah ben je suis pas le seul chanteur coté driver pas de souci (ceci dit,j'ai pas la version "light")
  • Problème carte son Lexicon ( le 21 décembre 2017 )
    oui David,on en avait déja parlé avec AKIRA wink le micro,c'est bien un T-BONE (MB75) et pas besoin d'alim phantom 1er test micro à l'époque: le "gain d'entrée micro" de la "carte son" poussé a...
  • Problème carte son Lexicon ( le 20 décembre 2017 )

    david270281 a écrit :
    [quote='manue22'] ensuite si tu enregistre au micro,il te faut un "préamp" micro entre le micro et la carte wink
    Non, Manue, il est déjà présent sur la carte. Et c'...
  • Problème carte son Lexicon ( le 20 décembre 2017 )
    a savoir: désactive la "carte son interne" de ton pc (sous XP c'est ce qu'il faut faire...sous win7-8-10 je sais pas si il y a besoin,possible que l'ordi puisse gérer 2 carte son) ensuite si tu en...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2017 )
    Bon anniv SYLEEEEEE icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 novembre 2017 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Navrée, je ne suis pas souvent là en ce moment, Bon anniversaire à Manue, et à notre super Webby Alex (très en retard sifflote )
    MERCI icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    merci a tous love love love pour répondre a SYLE.... 43 ps:WEBBY,j'ai failli t'envoyer un message,j'étais dans ton Bled samedi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    Merci Gut wink love love love
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 31 octobre 2017 )

    globenstein a écrit :
    manue22 a écrit :
    superbe !!!! et du coup,tu là prend ????
    non du coups je suis parti avec une Yamaha rgx 2a icon_cheesygrin
    je prefere quand meme la RG..... icon_cheesygrin depu...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 30 octobre 2017 )
    superbe !!!! et du coup,tu là prend ????
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 30 octobre 2017 )
    T as surement raison Enfin,ceux de la Lexicon ne sont vraiment pas terrible,c est pour sa que j avais rajouter un preamp ART...en plus je peux brancher ma basse dessus (sur la carte son aussi ceci di...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 28 octobre 2017 )
    les 2 dernieres cartes proposé par AKIRA me paraissent très interessante,surtout si on a un "pre-amp" integré aprés ton choix dépendra de ton besoin en nombre "d'entrée" wink
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 24 octobre 2017 )
    je n'ai pas d'action chez LEXICON icon_cheesygrin je parle juste de ce que j'utilise pourquoi LEXICON ??? tout simplement parce que niveau prix,elles sont intéressante et aussi très intuitive quand tu rega...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 24 octobre 2017 )
    J ai ce micro...pas de souci.et ta meme le Xlr de 6m fournit avec !!! Par contre il te faudrat un preamp micro type TUBE MP Pour la carte son j irais plutot voir du cote des Lexicon wink Pour ...
  • [Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé ( le 16 octobre 2017 )
    au plus simple et gratuit AUDACITY pour enregistrer HYDROGEN pour créer tes loops de batterie si tu veux plus perfectionner,Cubase-Reaper etc etc EZ DRUMMER pour la batterie
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 09 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    [quote='zesc0']Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.
    [couleur='darkred']Je confirme j'ai passé pas mal de temps avant d...
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 05 octobre 2017 )
    [quote='rehabxx'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je ne peux te parler que de la guitare, il est très difficile de commencer tout seul pour la bonne raison que tu ne sais pas par quel bout commenc...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 05 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Purée, le BT parfait simple mais c'est plus pas facile que c'est compliqué icon_redface En tout cas la ligne de basse à été plus facile à faire. smiley-guitar
    ...
  • les bricolos du dimanche ( le 04 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    Moi, la meuleuse, c'est vraiment l'outil auquel je n'ose pas toucher tellement j'ai peur d'y laisser une main... Ça me terrorise.
    t'as raison,faut faire gaffe...j'ai failli ...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 01 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Et .... tu as l'intention d'y participer ? Ça fait un moment qu'on t'as pas entendu sifflote
    on va essayer !!! gros manque de motivation et de te...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 01 octobre 2017 )
    coucou à tous icon_cheesygrin pour ce mois ci,un petit BT "ROCK" en Em pour ceux qui ont l'impression d'avoir déja entendu ce BT.....vous avez raison chanteur c'est une version du BT (type electro) qu'o...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 01 septembre 2017 )
    je dirais que le plus perturbant,c'est surtout le style "rock'n roll",ça fait longtemps qu'on a pas eu un BT aussi entrainant bravo
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 05 août 2017 )
    un concours "pour la gloire" que propose le site tous les mois wink tu clique sur "MEMBRES" et tu accèdes au Backing Track (souvent réaliser par les participant du concours) tout le monde est le ...
  • Cab 1x12 maison ( le 29 juillet 2017 )
    pareil pour moi wink
  • Cab 1x12 maison ( le 29 juillet 2017 )
    [quote='bidule28']Oui oui, je ne vais tenter la catastrophe. Surtout que même si ma malheureuse petite tête hotone ne fait que 5w, et bien c'est des très gros watts et encore plus avec la pédale d'éga...
  • boite à rythme gratos . ( le 28 juillet 2017 )
    Faut que j essai sa....connaissais pas icon_redface
  • boite à rythme gratos . ( le 27 juillet 2017 )

    zesc0 a écrit :
    C'est d'ailleurs bête car quand tu vas dans le tap2find ça ressemble pas mal à un éditeur midi, ils auraient pu pousser un peu le truc.
    c'est quoi c...
  • boite à rythme gratos . ( le 27 juillet 2017 )

    fred-51 a écrit :
    manue22 a écrit :
    si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen wink
    connaissait pas thank wink
    y a pas de quoi wink ...
  • boite à rythme gratos . ( le 25 juillet 2017 )
    fait toi plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:je crois que j'ai "superior drummers" aussi mais il est pas installé dans les VST,puis aprés avoir tester "groove agent",je prefere largement "EZ DRUMMER" (meme si...
  • boite à rythme gratos . ( le 24 juillet 2017 )
    aprés....quand tu joue avec "ezdrummer",t'as du mal a aller voir ailleurs,surtout que tu peux aussi CREER tes pistes via cubase
  • boite à rythme gratos . ( le 24 juillet 2017 )
    si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen wink
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 01 juillet 2017 )
    je suis entrain de classer tous les BT "partoch".... ZESC,t'as raison,certains sont inclassable chanteur chanteur chanteur je suis arrivé à Juillet 2011 (mon 1er BT) avec quelques blancs icon_redface ça fait bizarre d...



  • '