giantflo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

giantflo sur le forum



  • Conseil elec blue rock ( le 16 mars 2009 )
    Donc un gros gros plus pour la gibson sg standart Oo
  • Conseil elec blue rock ( le 15 mars 2009 )
    Merci pour vos réponses. Effectivement j'avais cru voir que les gibsons etaient bien plus cher :) Est elle bien au dessus niveau qualité, son, etc... que les modeles proposés ? la lag arkane pa...
  • Conseil elec blue rock ( le 15 mars 2009 )
    Bonjour, j'ai actuellement une fender strato et un vox ad30vt c'est une chouette guitare polyvalente. Pour un second achat, j'aimerai une guitare plus typé rock / blues je pense mettre dans une f...
  • Quelques questions sur une Fender Strato ( le 27 février 2009 )
    Bonjour, J'ai eu la chance de récupérer une guitare électrique hier. C'est une Fender mais difficile de connaitre le modele exacte. Voici les infos dont je dispo (qui sont ecris dessus) Fender S...
  • Conseil achat ampli pour elec ( le 26 février 2009 )
    Merci pour tous vos conseils, j'ai commandé un Vox AD15VT A bientôt :)
  • Conseil achat ampli pour elec ( le 26 février 2009 )
    le vox ad15vt est bien dispo dans le magasin ou je vais mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il est mieux que le fender en fait. le fender g-dec junior a une boite a rythme avec basse, plus d'eff...
  • Conseil achat ampli pour elec ( le 26 février 2009 )
    Tout sauf du metal :)
  • Conseil achat ampli pour elec ( le 25 février 2009 )
    Bonjour, Je vais avoir une Fender Stratocaster et j'ai le choix entre quelques amplis, j'aurai besoin d'un conseil :) Les amplis sont : le Roland Cube x20 ou x30, le Fender g-dec junior ou le VOX ...



  • '