guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum



  • Marshall JMP1 (EPROM) ( le 18 janvier 2011 )

    pascal17 a écrit :
    envoie lui un MP, car guillaume n'est pas venu depuis le mpois de novembre.
    Bien vu , par un MP je l'ai vu dans ma messagerie qui est liée à Partoch, bien pratique icon_redface ...
  • Marshall JMP1 (EPROM) ( le 26 juin 2010 )
    Je me répond si je peux aider des autres par la même occasion,après 6 mois voila j'ai reçu le programme de l'EPROM du JMP1 d'un gratteux bien sympa, donc ca y est le JMP1 s'allume bravo . Donc ap...
  • Marshall JMP1 (EPROM) ( le 07 janvier 2010 )
    J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le programme de l'EPROM du MARSHALL JMP1, c'est une NMC27C64Q avec une étiquette dessus où il est écrit " $DC16 V2.02 24/08/92 " car j'ai d'acheter un JMP1 ...
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 12 septembre 2007 )
    Ma préferée c'est Rythm of love ( le clip est pas mal au passage) razz
  • style pantera ( le 07 juin 2007 )
    Tu peux chercher sur google des groupes de "power métal" pour quelques chose dans le style de pantera, comme Megadeth par exemple. Il y a aussi le groupe de Zakk Wylde, Black Label Society que j'a...
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 07 juin 2007 )
    , behringer: --0)-+ et boss je ne sais pas à verifier avant l'achat d'un transfo
  • Quel footswitch pour cet ampli? ( le 07 juin 2007 )
    Tu peux demander sur le site peut la 'litterature product' comme ils disent smile http://www.samsontech.com/products/brandpage.cfm?brandID=3
  • Quel footswitch pour cet ampli? ( le 07 juin 2007 )
    Tu devrais attendre d'avoir l'ampli avant d'acheter un footswitch, le type de footswitch qu'il faut mettre est peut etre recommandé dans le mode d'emploi,( que tu peux, peut-etre trouver sur le site d...
  • Souder une prise jack ( le 10 mai 2007 )
    L pointe du jack c'est le "+" et le reste de la tige du jack c'est la masse pour savoir comment souder du branche un jack dans ton connecteur et tu regardes où se posent les 2 broches sur le jack.
  • probleme vibrato ( le 23 avril 2007 )
    Salut, Dej, est-ce qu'il ya un bloque cordes ? C'est quel genre de vibrato ( est-ce qu'il va vers le haut et le bas ou seulement vers le haut ?) Elle serait pas fabriquée en Indonnésie cette gr...
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 08 avril 2007 )
    ca serait sympa si il pouvait faire un petit tour en france, ca doit etre un regal de les voir en concert smile_cool
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 03 mars 2007 )
    De toute facon aujourd'hui j'ai ecouté des 2 comme ca y a pas de jaloux Welcome Home (Sanitarium) pour metallica et Blood Brothers pour Iron Maiden
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 03 mars 2007 )

    boulou a écrit :
    c bizzare "guillaumesmb" sur l'autre post t'as voté metallica en accord avec moi icon_cheesygrin
    J'ai dit que Irom Maiden etait pour les puristes mais j'ai oublié de dire que j'etai...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 03 mars 2007 )
    Ne t'inquiete pas Boulou j'aime jouer des morceaux de ces 2 groupes hammer
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 03 mars 2007 )
    J'ai mis Iron Maiden parce que c'est eux que j'ai commencer à ecouter en premier, au fait se post existe deja sous un nom quasi semblable, mais ces 2 groupes n'ont pas tout à fait le meme style donc c...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 02 mars 2007 )
    Tu as raison boulou , Iron Maiden c'est plutot pour les puristes icon_cheesygrin violent2
  • les guitares whale ( le 14 février 2007 )
    Je me suis acheté une Whale Finwhale modele 2002 lorsqu'elle etait en destockage quand ils sont passé aux nouveau modèle, ete j'en suis trés satisfait, bon sustain, micro seymour-duncan SH2N et SH4 ex...
  • perssone n'en parle ( le 31 janvier 2007 )
    Ce qui est important c'est pas d'en parler mais de l'ecouter smiley-guitar ohhh yeah icon_cheesygrin
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 14 janvier 2007 )
    Le groupe de zakk wylde "Black Label Society" est vraiment bon surtout l'album mafia a mon gout, ca voix est vraiment original smile_cool , il joue un peu dans le style de dime
  • Qu'est-ce qu'un "rack", explications... ( le 08 janvier 2007 )
    C'est sur quand tu vois chez rocktron le preamp VooduValve à 680€ ou un multieffet Xpression à 390€ et chez beringher le multieffet V-amp pro à 177€ .
  • Qu'est-ce qu'un "rack", explications... ( le 08 janvier 2007 )
    Je comprends pas bien la reponse d'agentbombe... Tu veux savoir ce qu'est un rack ? ->Un rack c'est des éléments d'un ensemble électronique sur des tiroirs métalliques (effets,distos,preamp,ali...
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 04 janvier 2007 )
    Sur l'album "Cuts from the crypt" il y a des "1ere versions de titres" comme celle de scream qui est vraiment super et differente de la version originale. L'album " project 1950" est assez marrant a...
  • pédales d'effet pour débutants ( le 01 janvier 2007 )
    Si c'est le moins cher c'est l'ordi avec les logiciels que tu proposes j'imagine meme pas le prix de de tes pédales, avec garageband dans les 80€ et guitar rig 1 dans les 230€, et je parle meme pas de...
  • Petit probleme pour choisir une bonne pedale......... ( le 27 décembre 2006 )
    Celle que tu as mise en lien je l'ai essayé et elle est trés "faiblarde", j'en essayé d'autres,l'octaver assez bizzard,le compresseur pas terrible et la ultra metal qui est la seule qui est "potabl...
  • Pédale disto à lampe ( le 18 décembre 2006 )
    J'ai une Rocktron Silver Dragon que j'ai acheté sur thomann en aout et j'en suis content, la pédale est equipée d'une lampe 12AX7 et de transistors. Elle a deux modes Awaken(lampe) et Slayer(lampe...
  • probleme d ampli ( le 21 novembre 2006 )
    Moi je dirais cage de Faraday: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday tu peux toujours essayer de recouvrir l'ampli avec du papier alu c'est pas cher icon_cheesygrin
  • tirant de cordes pour tuning en open C ? ( le 01 novembre 2006 )
    EN fait je vais que jusqu'au D et pas au C si tu veux aller au C achetes une basse icon_cheesygrin
  • tirant de cordes pour tuning en open C ? ( le 30 octobre 2006 )
    Moi sur ma jackson en open je mets 11-48 pour le tirant et 4 ressorts brkcoda
  • tablature genre cimetiére,halloween ( le 30 octobre 2006 )
    Y a pas mal de titres du groupe Misfits qui ont été utilisé dans les films d'horreur (y a qu a voir leur clip commme celui du morceau :scream) wink
  • Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement! ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='rage of rock'] [quote='corey-le-bourrin']roh, la technique qui tue!! t'écoute la radio, et des que ya un truc qui te branche, tu note sur un papier..a la fin de journée tu va voir ton amie l...
  • Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement! ( le 29 octobre 2006 )
    Je l'avais deja donné mais c'est vraiment la radio online qui me palit le plus : 4U-Rock N Metal station: http://www.4urocknmetal.com/
  • bande son ( le 27 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    faut payez....
    Il a jamais dit qu'il voulait pas payer il a utilisé le mot "commander" ce qui veut dire payer.
  • un as du bricolage..délires ( le 23 octobre 2006 )
    Il a du bosser a chernobyl ce mec, il fait des trucs de dingue, composants souder les uns sur les autres et j'en passe icon_cheesygrin et ca marche!
  • effet voix metallica : D ( le 19 octobre 2006 )
    Oui c'est une talkbox wink du genre Rocktron Banshee
  • changement de micro ? ( le 15 octobre 2006 )
    Ca fait 3 mois que j'ai cette gratte et je m'en sers pour l'instant pour des morceaux où il y a beaucoup de rythmique sinon j'utilise ma Jackson qui a un manche plus fin. Mais pour tirer le maximum...
  • changement de micro ? ( le 15 octobre 2006 )
  • changement de micro ? ( le 14 octobre 2006 )
    Moi ma gratte est equipée en Seymour-Duncan Sh2n/Sh4 et je sh2n est vraiement pas mal, il sort un son vraiment trés chaud en clean, et avec de la disto il peut devenir baveux ce que j'aprécis, ca donn...
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 09 octobre 2006 )

    mikeulkeul666 a écrit :
    mici bocou pour les expliquations. c'est vraiment top et bien expliquer. et ta pa besoin d'avooir fait une license en elec pr comprendre.
    T'aurais du me le dire l'an...
  • Magasin de musique sur internet ( le 05 octobre 2006 )
    Moi j'ai acheter une gratte en destockage sur http://www.total-music.fr/Default.asp et j'ai été livré en 24heure smile_cool
  • une radio de metal ? ( le 01 octobre 2006 )
    J'ecoute http://www.4urocknmetal.com/ sur internet (y'a pas de blabla ce qui est tres appreciable !)
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 01 octobre 2006 )
    Sur le bout du jack: -un trait noir :mono -deux traits noir: stereo
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 29 septembre 2006 )
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 26 septembre 2006 )
    Mon cher samgratt, je n'ai aucun gressillement, excuse moi si tu as une alimention pourrie pour tes pédales mais au fait tu l'as testée.....chez moi ?!
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 25 septembre 2006 )
    J'ai une ultra metal à 20€ et pour le prix c'est parfait pour faire du metal apres y en qui preferent payer plus cher pour avoir la meme chose...
  • Vente par correspondance ( le 08 septembre 2006 )
    Moi j'ai commandé une gratte sur total-music.fr et je l'ai reçu en 1jour smile_cool (colli express pour une commande sup à 200€)
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 07 septembre 2006 )
    Y a les groupe de Michael Schenker qui est pas mal aussi "Michael Schenker Group" "MSG" , il a fait de trés beaux albums ainsi quelques uns acoustiques smiley-guitar
  • fast track usb ( le 06 septembre 2006 )
    Ta bien verifier la position du potar "mix" coté input c'est le son guitar sans rien et vers playback c'est le son apres traitement (si tu jours avec des effets logiciels, moi j'utilise ceux de guitar...
  • plusieurs questions... ( le 05 septembre 2006 )
    Temps de recherche: - de 10secondes http://jerryc.tw/media/JerryC_Canon_Rock.gp4 icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 septembre 2006 )
    C'est un delay analogique avec chorus et vibrato icon_cheesygrin



  • '