nicola.dewit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicola.dewit sur le forum



  • demande de vos impression ( le 13 août 2008 )
    Pourrais-tu écrire le lien de ce site ainsi que la page où il y aurait possibilité de les écouter? De plus, essaye d'écrire correctement s'il te plait...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2008 )
    Je viens de m'offrir un petit live d'ACDC. En espagne. Quel spectacle!! bravo
  • partoch ibanez user's club ( le 13 août 2008 )
    Je me rajoute à Ibanez-fan's icon_cheesygrin Mais en tant que bassiste. icon_redface
  • PFFFFFFFF c'est pitoyable ( le 13 août 2008 )
    Les tablatures sont devenues payantes? Remarque, c'est pas vraiment pour les tablatures que je suis ici... Mais waw ça serait bizarre :)
  • Achat Contrebasse (cadeau!) ( le 13 août 2008 )
    C'est un magnifique cadeau ça! Je ne fais pas de contrebasse mais j'ai vu récamment que les contrebasses électriques se répendent dans les magasins et à un budget beaucoup plus abordable... Main...
  • ibanez vs fender ( le 13 août 2008 )
    Tu ne serais pas nous donner plus de précisions? Tu joues de quoi? Pourquoi spécialement Ibanez? Ton budget? Personnellement je suis pas trop trop fan de Fender car c'est principalement un...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 13 août 2008 )
    La plus dure pour moi c'est Evil d'Interpol. Mais j'ai une excuse, je suis bassiste. icon_cheesygrin P.S. Cette chanson est un bon exercice pour les débutants comme moi je pense.
  • changer guitare en basse ( le 13 août 2008 )

    ms11 a écrit :
    ouais c'est bon ! icon_cheesygrin il est allé au "music shop" et nous avons fait l'aquisition d'une basse ibanez btb + ampli 20 w bravo
    C'est une très bonne basse! Félicitation! ...



  • '