nicola.dewit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicola.dewit sur le forum



  • quel cordes pas chère pour du punk rock ??? ( le 26 août 2008 )
    Qui dis punk dis médiator et si médiator un tirant fort est recommandé...
  • Basse idéale pour fille ! ( le 25 août 2008 )
    [quote='denis-px']je sais pas si ça existe toujours mais hohner faisait des petites basses à caisse demi creuses style viole comme celle qu'avais mc cartney dans les beatles c'est très léger et assez ...
  • basse pour metal? ( le 25 août 2008 )
    [quote='ju06']bon alors apres beaucoup de recherche,et suivant mon budget(env;350€) mon choix ce porte sur la ibanez btb 205 http://www.ocie.com/images_products/ibanez_btb205_s7849.jpg ou la ltd b-1...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 25 août 2008 )
    [quote='miliouz']Le coté actif n'a rien a voir... Une bonne precision et une sans amp et tu decolles le papier peint aussi bien qu'une Musicman! Pour info, seules les Bongo 5 et 6 cordes sont en 18V!...
  • Encore un sujet pour vous demander des morceaux. ( le 22 août 2008 )
    [quote='miliouz']Bon, deja, "the Kraken" (l'intro, j'ai pas trouvé le morceau entier, si quelqu'un a, je suis preneur). Les 2 tab' guitares ont ete transposées pour jouer a la basse, c'est pour ca que...
  • Besoin d'aide pour rechercher un son ;) ( le 22 août 2008 )
    C'était sur Forum Règlage ce topic icon_redface
  • basse pour metal? ( le 21 août 2008 )
    La Sr 506 par contre je suis vraiment pas fan... Je l'ai testée sur un MARKBASS et c'est un son trop violent à mon gout... Peut être les cordes neuves ou des reglages à la dèche... Si je devais prend...
  • Réglage de l'ampli pour la guitare clean #1 de Guitare Pro ! ( le 21 août 2008 )
    c'est immonde comme son... :/
  • basse pour metal? ( le 21 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    Exact, des MK1
    Alors c'est de la triple balle... love
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 21 août 2008 )

    ulivieru a écrit :
    suite a vos avis , si je me met a la bass , je prendrais une 4 cordes , et tres certeinement un RBX 374 =) ou une squier vintage modified
    Je privilégie la Squier personne...
  • basse pour metal? ( le 21 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    Elle a des paing, elle est punk ma basse, mais elle est reglee comm du papier a musique, c'est dire!
    C'est des bartos sur la Sr que tu as non ?
  • basse pour metal? ( le 20 août 2008 )
    Je ne sais pas... Mais tu peux en trouver en magasin normalement... C'est hyper courant comme basses... et rappel: Mil' en vend une qui vaut le détour...
  • basse pour metal? ( le 20 août 2008 )

    ju06 a écrit :
    je vais regarder de plus pres les yam' mais j'ai pas trouvé la "sr"
    Si y a bien une basse que tu dois essayer c'est les SR...
  • Ernie Ball ou Elixir?? ( le 20 août 2008 )
    Qu'est ce que ça vaut des D'addario?
  • basse pour metal? ( le 20 août 2008 )
    Elle sonne très " bois " la BTB ... si c'est pour metal vaut mieux privilégier les SR et si t'en veux une, Mil' en vends une qui cartonne!!
  • markbass ( le 19 août 2008 )
    T'aurais du mettre ça dans le topic sur les amplis...
  • Notre Ami Pastorius... ( le 19 août 2008 )
    C'est par curiosité que j'aimerais connaître ceci :) Je suis loin d'avoir les basses pour avoir un son comme le sien... Mais il a un son très particulier que j'apprécie énormément. Merci en t...
  • Notre Ami Pastorius... ( le 19 août 2008 )
    [quote='bigbass']Pasto, j'en ai déjà parlé tant et plus ici ou là. Le son : c'est une Jazz Bass, une attaque près du micro chevalet (là où les cordes sont le moins souple), un tirant light, des cor...
  • basse pour metal? ( le 19 août 2008 )
    Chez Ibanez y a de beaux modèles... Mais pour du bon faut payer... Si tu veux je vend mon Ibanez K5 icon_cheesygrin Ltd je connaîs pas...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 19 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    entre olp et ibanez...prend ibanez, ou mieux cort (rapport qualite prix encore meilleur)
    D'accord à 357.5%
  • Notre Ami Pastorius... ( le 19 août 2008 )
    [quote='miliouz']Je te repond ce soir, bassiste magazine a fait un sujet sur lui et sa discographie il y a quelques mois. Je sais qu'il a joué sur un album de Polnareff par exemple! (oui oui ca casse ...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 19 août 2008 )
    Pour le moment: Ibanez K5, Cort Action basse, et fin du mois Ibanez SR 1006 prestige niveau ampli: Microbass peavey et Hugues et Kettner Bk200 un multi effe boss me50b jack de marque inconn...
  • Notre Ami Pastorius... ( le 19 août 2008 )
    Bonjour à tous! Le titre n'en dis pas vraiment mais C'est pas le plus important. Je suis dans ma petite période Pastorius en ce moment et donc je me pose quelques petites questions... 1) Comm...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 19 août 2008 )
    Y a pas que Olp hein wink vas voir dans Cort, Squier ou Ibanez :)
  • morceau jazz & blues ( le 15 août 2008 )
    Il existe une chanson en jazz qui s'appelle Red Baron. Elle a été reprise par un certain monsieur Billy Cob(machintrucbidule...) C'est un riff de basse simple qui tourne en boucle pendant 7 minu...
  • Problème Solfège Guitar Pro ( le 14 août 2008 )

    flobass a écrit :
    [quote='nicola.dewit']Passe ta mesure en 5/4 tu pourras alors mettre ta noire et tes deux blanches icon_cheesygrin
    Oui, ou alors tu mets une liaison entre yes deux mesures soit : ...
  • Réparation d'une strat' ( le 14 août 2008 )
    Salut salut! J'ai eu l'occasion d'essayer deux guitares pour commencer: Une cort X2 ( assez metal niveau look mais assez versatile) et une Yamaha pacifica 112 :) De la bonne came je trouve. ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 14 août 2008 )
    Moi je sais rapper. Par écrit c'est vraiment chant-mé. Et tellement rikiki. ( putain les rimes de fous!!)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 août 2008 )
    Adagio, tous les albums en boucle au boulot. C'est sympa icon_cheesygrin
  • Manche cassé au niveau de la tete ( le 14 août 2008 )
    Fais en une Headless!! icon_cheesygrin Ca serais la premiere acoustique Headless (je crois..)
  • quel mediator pour acdc ( le 14 août 2008 )
    [quote='miliouz']Avec de telles epaisseurs, on est dans le mediator pour basse!!!!!!!! Etant bassiste, je mecantonne au 1Mm, apres avoir teste jusqu'au 3mm, c'est avec ca que je suis le plus a l'aise....
  • jeu à la main "droite" ( le 14 août 2008 )
    Les trois doigts c'est bien joli mais je commence à revenir sur deux... C'est classe deux!! icon_cheesygrin Mais trois c'est joli ( remarque inutile mais j'avais envie. )
  • L'éternelle question du combo basse !!!! ( le 14 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    Au fait le cd wooten clarke et miller est vraiment sympa!
    tu l'a déjà dis icon_redface
  • Tête d'ampli basse ( le 14 août 2008 )
    [quote='zetateta']Perso je tourne avec un Marshall Dynamic BASS 72410 / avoisinant les 100 kilos (les passants largement même icon_cheesygrin ), donc le désavantage du combo : son poids... bravo donc voila,...
  • Tête d'ampli basse ( le 14 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    Question qui n'a rien a voir : pourquoi t'a changé de compte? idea
    J'en sais trop rien :) Je le fais souvent en plus... Je sais pas icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli basse ( le 14 août 2008 )
    Je me posais cette question car si un jour je désirais changer d'ampli (j'ai dis, un jour icon_cheesygrin) Je voudrais savoir s'il était possible de simplement le complèter via une tête d'ampli étant donné que ...
  • Iggy Pop, avis, tabs et autres^^ ( le 14 août 2008 )
    Déterrage blindé icon_cheesygrin The Idiot d'Iggy est vraiment mortel.
  • L'éternelle question du combo basse !!!! ( le 14 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    Ashdown j'ai jamais essayé, mais les ampeg bas de gamme je les trouve pas top... J'aime beaucoup markbass, personnellement j'ai le mini 121P ou M... une tuerie!
    MarkB ça c...
  • Tête d'ampli basse ( le 14 août 2008 )
    Une petite question pour moi aussi! Est-il possible d'ajouter à un Combo une tête d'ampli?
  • Les bases en solfèges pour un petit débutant théorique comme moi.. ( le 14 août 2008 )
    [quote='fred03'] [quote='bobd95']1)Oui, en librairie ta plein de livres qui expliquent les notions de bases du solfège.Sinon y'a ça : http://www.guitarbob.fr/ 2)/3) Une tonalité un trou noir ? :ha...
  • question pour les bassistes ( le 13 août 2008 )
    Les trois rassemblés ça doit être un peu trop... à la limite miller et clarke: cool Mais avec Wooten...
  • question pour les bassistes ( le 13 août 2008 )
    Je l'ai en format divX sur mon pc avec le bouquin en Adobe =) Mais pour le moment mon pc laggue à mort... donc Si tu sais attendre que j'ai le nouveau pour que je puisse te le passer wink Pas de s...
  • question pour les bassistes ( le 13 août 2008 )

    miliouz a écrit :
    il est bien son dvd au gars Myung??? maitre
    Il y a des passages intéressants qui m'ont appris des choses :) Mais je ne peux pas encore comparer... Je vais comman...
  • question pour les bassistes ( le 13 août 2008 )
    [quote='matre']il faut pas oublier dream pheater par exemple qui laisse a la basse le moyen de s'exprimer(et avec myung elle s'ecprime maitre )et il faut pas oublier le nombre de groupe qui joue s...
  • question pour les bassistes ( le 13 août 2008 )
    La question du début me rappelle la jeunesse où, cheveux dans le vent, j'exprimais ma haine contre les guitaristes... icon_cheesygrin Mais ce temps est révolu... Et heureusement.. bravo
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 13 août 2008 )
    Flea. Il est aussi bon niveau jeu que niveau scène. Ce type est une bête et a le mérite d'être original :)
  • point de repère sur le manche ( le 13 août 2008 )
    Un ami à moi a mis une petite pastille de couleur ( collée ) sur la 8ème case. Une seule suffit pour se repérer :)
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 13 août 2008 )
    Do what They say est vraiment émouvante :)
  • Les bases en solfèges pour un petit débutant théorique comme moi.. ( le 13 août 2008 )
    Bonjour à tous et à toutes, Je suis presque sûr que la question ( ou les questions ) que je vais vous poser existe déjà dans les topics existants mais faute de temps ( je travaille et j'ai un accès...
  • Problème Solfège Guitar Pro ( le 13 août 2008 )
    Passe ta mesure en 5/4 tu pourras alors mettre ta noire et tes deux blanches icon_cheesygrin



  • '