seven_up sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seven_up sur le forum



  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 21 juillet 2011 )
    Wouah ca fait longtemps que j'étais pas venue et Waouh ! je suis ébahie devant tant de travail !! Bien joué Pasc88 ! Je trouve juste dommage le contour des cercles qui n'est pas très net, mais sinon...
  • Je hais ... ( le 26 mai 2011 )
    Ouhla ! Si je fais une explication plus profonde je pense que tout le monde va me détester icon_cheesygrin Et je hais me faire haïr !! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 26 mai 2011 )
    Je hais les Mise à jour système qui mettent des conflits dans les typos et les créations de PDF !!!! Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr violent2
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 mai 2011 )
    Celle qui aime les dialogues d'audiard
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 21 mai 2011 )
    Celui qui s'interroge
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    [quote='jouv'] [quote='seven_up']Pour les commentaires, j'en laisse toujours maintenant, même si j'y connais pas grand chose en bend, solfège, gamme (enfin en tout quoi !), je mets mon ressenti, histoi...
  • Projet guitare homemade par Pasc ( le 19 mai 2011 )
    Ah bien, tu pars pas de si loin que ca avec tes connaissances ! Tu vas pouvoir bien nous expliquer, c'est cool. Et c'est clair que tu vas donner envie, mais de là à sauter le pas, il y a un fossé malh...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 19 mai 2011 )
    Celle qui s'est fait doubler (désolée) icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 19 mai 2011 )
    Celui qui est poli
  • Projet guitare homemade par Pasc ( le 19 mai 2011 )
    Waouh ! Je suis admirative devant un tel projet, j'adorerai aussi me fabriquer ma propre guitare, et à défaut de le faire je vais suivre ton aventure ! Alors fais-nous rêver avec des photos d'étapes ...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 18 mai 2011 )
    Pour les commentaires, j'en laisse toujours maintenant, même si j'y connais pas grand chose en bend, solfège, gamme (enfin en tout quoi !), je mets mon ressenti, histoire de dire que ca ne m'a pas lai...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 18 mai 2011 )
    Manue 22, moi c'est pareil je comprends vraiment pas pourquoi j'ai juste la moyenne icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 18 mai 2011 )
    Merci pour les réponses ! C'est clair que j'ai du boulot avec les pentas (enfin si il y a vait que ca ! icon_redface ). Je veux mettre la charrue avant les bœufs alors du coup ca coince... Je vais y aller cool...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 17 mai 2011 )
    Bonjour à tous, Sous la pression de Gutenber j'ai posté un truc (oui, oui, je peux faire que des trucs avec mon niveau icon_cheesygrin ) Bon c'est pas top, mais bon je m'y suis jetée quand même pour la deuxiè...



  • '