alain0838 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain0838 sur le forum



  • Arpèges du début d'une chanson et son intro ( le 25 janvier 2023 )
    Bonjour oups, j'ai oublier de copier le morceau, voilà c'est réparé. Merci pour votre aide. Musicalement et cordialement
  • Arpèges du début d'une chanson et son intro ( le 24 janvier 2023 )
    Bonjour amis musiciens Voilà, je ne suis qu'un vieux gratteur pas très fort et j'aimerais essayer de jouer le morceau de Philippe Timsit, Alors j'ai besoin de vous si vous le voulez bien pour t...
  • Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche? ( le 21 février 2016 )
    Hello réponse un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. @gutenber ................si je l'avais vue puisque je suis abonné à tabs4acoustic et des chromatismes j'en bouffe et j'en rebouffe, ma...
  • Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche? ( le 15 janvier 2016 )
    Bonjour Merci à vous si vous pouvez m'aidez dans mon petit problème. Je vais tenter de m'expliquer. Lorsque j'essaie de jouer un solo ou tout simplement un exo de chromatisme par exemple. j'a...
  • Enregistrement guitare plus voix. ( le 24 décembre 2012 )
    Bonjour Je voudrais m'enregistrer jouant de la guitare (on va dire essayant)et en chantant en même temps. Guitare acoustique non electro. Pour avoir un enregistrement correct pour faire des v...
  • Arpege de "Petit Franck"Francois Feldman ( le 20 octobre 2012 )
    Bonjour Je souhaiterais jouer la chanson de Francois Feldman "Petit Franck" en arpège j'ai les paroles et les accords mais je ne sais pas dans quels sens faire cet arpège. Si vous pouvez m'aider...
  • Arpege de "Ballade en novembre" ( le 31 décembre 2010 )
    Bonjour merci pour la réponse. De plus auriez-vous la gentillesse de m'indiquer l'arpège accompagnant cette chanson. Je fais P 12321 mais je trouve pas cela trés mélodieux. merci cordiale...
  • Arpege de "Ballade en novembre" ( le 12 décembre 2010 )
    Bonjour Je viens réentendre la chanson de Anne Vanderlove "Ballade en novembre", je souhaiterais m'accompagner en arpége. Comme je suis "grateur" autididacte, si quelqu'un pouvais m'aider cela ser...
  • Accord de chanson ( le 15 mai 2010 )
    Bonjour Pourriez-vous m'aider à trouver la tablature ou les accords de la chanson de Didier Barbelivien " J'écrivais des chanson" J'essaie de trouver mais c'est la galère. Il me semble avoir re...
  • Achat d'une nouvelle guitare accoustique ou folk ( le 22 avril 2010 )
    Hello vous tous. d'abord, merci de vous intéresser un petit peu à moi. Pas trop cher, je le situe entre 100 et 200€ pas au delà, pas électro-acoustique. Ce que je veux faire avec cette guita...
  • Achat d'une nouvelle guitare accoustique ou folk ( le 21 avril 2010 )
    Bonjour Voilà mon petit soucis............ Je désire m'acheter une nouvelle guitare pas trop cher endesaccord3 J'ai une guitare folk je crois........car je n'y connais rien. C'est un collègue qui ma l...



  • '