hale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hale sur le forum



  • Avis Micro chant ( le 03 octobre 2012 )
    Hi 'vrybody! Je vais sans doute devoir un peu débiter en matos chant prochaînement. Alors votre opinion sera n'en doutez point d'une précieuse aide.^^ J'ai toujours pensé que la base pour ne pa...
  • gammes arabes ( le 02 mars 2012 )
    Le lien wikipedia? Désolé j'ai pas trouvé, en plus je ne m'en sors pas encore tres bien avec les partitionc... mais merci! La rast possible alors? Faut que je la trouve!!
  • gammes arabes ( le 18 février 2012 )
    Hey! Une gamme qui sonne pas mal moyen orient ou "arabe", je trouve, est phrygien dominant ou espagnol (parait il). Pas facile à trouver quand on ne s'y connait pas (moi) icon_cheesygrin . Dites moi quand ...
  • Morceau espagnol ! ( le 10 septembre 2010 )
    En tout cas, merci d'afficher tes résultats au public! C'est utile ^^ Ici j'ai trouvé une vidéo d'un morceau que je trouve terrible mais olé pour en retranscrire une tab! http://www.youtube.com/w...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 20 août 2010 )
    40 ans! Et qu'est ce donc que le DGDGBD? J'ai déjà entendu parler de l'orkney mais je ne pense pas qu'il y ai de rapport.
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 19 août 2010 )
    Arf j'aimerais bien pouvoir en parler^^
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 19 août 2010 )
    Ouf que ca a vieilli par ici! Bon ok, Metalizeur, si tu es toujours de ce monde (le traditionnel/celtique je veux dire), ben jpense que je vais plutot opter pour un échange d'adresse mail si c'est po...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 29 juin 2009 )
    Salut!! M... depuis tout ce temps, je ne suis pas allé vérifier et voilà, la jolie conversation s'était stopée... désolé Metalizeur!! Et depuis ce temps j'ai encore trouvé des trucs pas mal dans...
  • Recherche Tab' Castelvania - Symphony Of The Night ( le 29 juin 2009 )
    Je relance le sujet! Toujours pas d'intéressés? icon_redface
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 10 janvier 2009 )
    Hey! Arf merde... dommage pour Alive. Eh ben! Ouais, le seul truc un peu embetant c'est que je peux pas jouer bcp de morceaux en DADGAD, du coup quand je joue pas pdt qques jours et que jdeviens e...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 04 janvier 2009 )
    Hey! Oui, je suis guitariste^^ Et oui, je connais le DADGAD!! C'est génial! ...sauf que je ne le maitrise pas encore vraiment et j'ai assez de mal pour la position des doigts sur cet accordage ms b...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 03 janvier 2009 )
    Resalut!^^ Hé non malheureusement... Je m'y intéresse aussi mais je n'ai jamais su en jouer. J'ai une amie qui en joue depuis un bon moment mais elle n'a jamais été tres bavarde sur le sujet icon_cheesygrin ...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 02 janvier 2009 )
    Metalizeur... Waw! Ca c'est de la littérature comme je l'aime! Et non seulement ca, mais j'adhère complétement à tes propos!!! Rien à dire, je suis 100% avec toi (99.99 % pour le principe de la p...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 01 janvier 2009 )
    Hey! XD alors là, jsuis parfaitement d'accord! Je sais pas si on reconnait un bon musicien à sa première note mais pour le reste, j'en suis convaincu! Plutot con... de m'etre enfermé dans du heavy...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 décembre 2008 )
    Flogging molly^^ ... m'a donné envie d'écouter Drunken Lullabies! Ca donne du punch! Mais en ce moment, j'écoute Herr Mannelig de Haggard love aussi
  • Recherche Tab' Castelvania - Symphony Of The Night ( le 19 décembre 2008 )
    HAHAA!! Arockalypseer!! Cette magnifique musique que tu m'as passée il y a des années, je commence seulement à y faire attention, et je cherchais aussi des tablatures l'interprétant de la meilleur...
  • recherche tablature de lady in black ( le 13 décembre 2008 )
    Mmh, il me plaisait bien, moi ce hors sujet!^^ Il y a quelque chose qu'il ne faut absolument pas manquer quand on est fan des cantates de Bach!... et qu'on aime la petite retouche moderne bien sûr, au...
  • recherche tablature de lady in black ( le 30 novembre 2008 )
    Arf ouais! Les reprises des evangiles... j'aime beaucoup aussi bump ! Mais ensuite, je suis un peu limité en Bach :s ou en classiques tout court héhé.
  • recherche tablature de lady in black ( le 30 novembre 2008 )
    bravo Ach! Certainlich! Et que dire de l'allemand bien chanté? Le piti Mozart en a fait une flûte!
  • recherche tablature de lady in black ( le 30 novembre 2008 )
    Oui oui, je vais me débrouiller avec cette Lady in Black, je crois que c'est déjà bon pour les accords à l'acoustique. Rien d'ironique dans ce Vielen Dank hein!^^ moi ca me plait bien l'allemand!
  • recherche tablature de lady in black ( le 29 novembre 2008 )
    D'acc! J'avais fait un ptit tour sur youtube aussi héhé, pas terrible non plus. Je vais essayer avec les accords de ta vidéo. Ben jvais me mettre à l'allemand aussi alors XD Vielen Dank Chipie!^^
  • recherche tablature de lady in black ( le 29 novembre 2008 )
    Salut Chipie! Merci de ta réponse! Oui, en fait je connaissais cette tablature mais elle n'est pas tres complète et la partie présentée ne correspond pas vraiment à la chanson, pour les guitares. En...
  • recherche tablature de lady in black ( le 26 novembre 2008 )
    Bonjour! Ca fait un petit moment que j'essaie de refaire toute la tablature à l'acoustique et à l'électrique de "Lady in Black" de Ensiferum, mais pas moyen... mes capacités sont encore assez limit...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 26 novembre 2008 )
    Salut!! Pour Eluveitie, j'en ai trouvé sur ultimate-guitar.com. Par contre, Heidevolk, j'ai longtemps cherché mais je n'en ai jamais trouvé. Dommage... j'aime bien "Het bier zal weer vloeien" icon_cheesygrin ...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 30 août 2008 )
    oui, j'aime vraiment bien, c'est sympa aussi! Je trouve Omnia musicalement plus recherché question voix "Loreena Mckennit" mais sinon, j'aime beaucoup les passages cornemuses! Je sais pas si ca dit q...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 30 août 2008 )
    D'accord avec toi, c'est pas vraiment pour les métalleux... j'aime bien l'ambiance qu'ils produisent, surtout. Mmh perso je trouve ce groupe quand même assez original, mais c'est peut etre aussi pcq j...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 30 août 2008 )
    ... snif... il n'y a vraiment aucun intéressés?
  • flûte irlandaise ( le 29 août 2008 )
    Hey hey! Bon, je ne suis pas flûtiste, même si cela m'aurait bien plu, mais j'adore la flûte irlandaise (ou ce qu'on entend par flûte irlandaise parce que j'en ai jamais vue en réalité icon_cheesygrin ). Jus...
  • pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) ( le 25 août 2008 )
    Salut à tous! Voici OMNIA, un groupe qui met de la joie au coeur; je crois que les amateurs de folklore vont etre ravis. Personnellement je suis déjà fan!! Il s'agit d'un petit groupe simpa aux in...
  • Les gammes en diagramme ( le 25 août 2008 )
    parfaitement d'accord pour l'ambiance des forums! Bon, ben jvais me mettre à chanter dans ce cas héhé. Merci aussi!
  • Les gammes en diagramme ( le 25 août 2008 )
    Génial!! Merci beaucoup de l'info!
  • Les gammes en diagramme ( le 25 août 2008 )
    Oui, si on suit la logique, il n'y a pas de Si diese mais un Do. Et si on suit la formule magique, le Ré majeur ne serait il pas Ré Mi Fadiese Sol La Si Dodiese Ré ?? Et cette formule magique...
  • Les gammes en diagramme ( le 25 août 2008 )
    wouuups! Jsuis vraiment déso pour le gros amalgamme (c'est le cas dle dire XD) avec le principe de monter et de descendre et pour les autres fautes!! En fait, pour le fait de monter et de descendr...
  • Les gammes en diagramme ( le 24 août 2008 )
    Salut! Eh ben moi aussi, je commence à faire quelques gammes^^ Je sais pas encore tres bien où ca va me mener mais je sais que c'est un tres bon execice pour les doigts (précision, puis dextérité...
  • médiéval ( le 22 août 2008 )
    Salut! Ah! si tu aimes les groupes médiévaux, je te conseille d'écouter Omnia, petit groupe sympa, même si ils font plutot des musiques celtes, ca se ressemble quand même beaucoup^^ Maintenant, je...



  • '