chrichri600 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600 sur le forum



  • Pro Tools MP9 + C400 M-Audio ( le 09 octobre 2012 )
    Ah j oubliais, est ce normal que j ai un son vraiment nul, bien saturé, lorsque je branche mon casque sur la sortie casque de ma carte son?
  • Pro Tools MP9 + C400 M-Audio ( le 08 octobre 2012 )
    Bonsoir à tous!! Voulant débuter la MAO depuis pas mal de temps, j'ai finalement acheté un pack avec carte son et Pro Tools mp9 avec. Après avoir bataillé pour obtenir un son avec ma guitare, impo...
  • Alimentation pédales ( le 15 février 2012 )
    Ah oui pas faux, mais le truc c'est qu'il me semble que la Fuzz Face (dans mon cas) est en masse inverse par rapport à une pédale classique genre TS9.
  • Alimentation pédales ( le 15 février 2012 )
    Bonjour à tous!! J'ai juste une petite question toute simple. Sur ce site http://www.diago.co.uk/powerstation_compatibility.html , dans la colonne "Adaptator", est-ce qu'ils veulent parler de ça...
  • Buffer WahWah ( le 05 juin 2011 )
    Oui, très satisfait, ça a regle tous mes pb liés a la fuzzface et a la wah. C est trés simple a installer et ça marche bien. dsl pour les fautes, envoyé de mon telephone
  • Buffer WahWah ( le 04 juin 2011 )
    Ah ok, autant pour moi, désolé. icon_confused icon_cheesygrin
  • Buffer WahWah ( le 04 juin 2011 )
    Citation
    il me perturbe, ce post... sa ressemble a de la pub bien deguiser, mais j'arrive pas a savoir pourquoi..
    Déjà j'ai sité ce modèle car ce type de buffers est rare. Deuxièmement, rega...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 03 mai 2011 )
    Les gars, j'ai envie de dire Telecaster 52 Reissue! http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0100222850 J'ai le modèle Hot Rod en noir (avec le mini humbucker en manche) (en avatar...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 27 avril 2011 )
    Perso je prendrais une Standard + un pti ampli tout lampe... Je te recommande d'aller (pour essayer) à Paris 9ième dans le quartier de Pigalle, rues de Douai, rue Pigalle, rue Victor Massé et j'en ...
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 31 mars 2011 )
    [quote]syle 30/03/2011 21:28:50 fender mexicaine vs fender usa La disparité entre plusieurs guitares sensées être identiques, ce n'est pas une légende et ça se vérifie dans la plupart des mar...
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 29 mars 2011 )
    Oui, rien que ça, déjà, c'est flagrant pour moi; mais aussi la réponse, la puissance, le confort... après c'est à chacun de se faire une idée, cependant, le haut de gamme Mex n'est pas déplaisant non ...
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 29 mars 2011 )
    D'accord avec Syle et Berzin! Même en prenant une Classic Player Mex (haut de gamme Mex) et de jouer ma US juste derrière, ça n'a RIEN à voir.
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 28 mars 2011 )
    Note que le BJ fonctionne super bien avec les pédales. Je ne sais pas comment ça sonne avec une disto typée métal mais pour du AC/DC, en lui collant une TS9 ça va nikel. Tout dépend de la guitare auss...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 26 mars 2011 )
    Fender Blues Junior, 15w monocanal, le master est assez progressif, pas mal pour la maison, le clean est superbe, en poussant le volume, on obtient un crunch très harmonieux, assez puissant. Bref un s...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 25 mars 2011 )
    Pourquoi pas un JCM800 4010 (version combo 50W)?
  • Avis Fender American Stratocaster de 1992 ( le 14 mars 2011 )
    Citation
    la cuvée 96 a 98 etait tres correcte
    Je confirme icon_cheesygrin Pour moi, les Us std des années 90s sont les meilleures (actuelles). Je n'aime absolument pas les neuves (dernière testée ...
  • Pedale Boost ( le 07 mars 2011 )
    Un truc qui marche bien et pas chère du tout: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_lpb1.htm Je viens de m'en acheter un car comme toi, j'avais besoin de pêche. C'est une valeur sûre, pa...
  • Jack Switchcraft ( le 24 février 2011 )
    Citation
    Ah bah si j'avais su que c'etait pour un pedalboard je t'aurais pas conseiller ces 2 cables
    Hihi icon_cheesygrin Voilà, c'est ça que je cherche!!! J'avais pas pensé a regardé sur B...
  • Jack Switchcraft ( le 24 février 2011 )
    hum hum hum hum hum hum C'est pour recâbler mon pedalboard, et Switchcraft car ça me semble être de la bonne qualité. Quand je parle de Jack, c'est les fiches, je les fais moi-m...
  • Jack Switchcraft ( le 24 février 2011 )
    Bonjour! Je suis à la recherche de prises Jack 6.3mm coudées et plates de la marque Switchcraft, seulement, je ne trouve pas ce modèle sur leur site. Pourtant, je les avais repérées il y a quelque...
  • Quelle alimentation choisir pour moi. ( le 18 février 2011 )
    Bonjour à tous! =) Alors voilà, je souhaiterai acquérir une alimentation pouvant alimenter la plupart de mes pédales pour simplifier mon pedalboard et surtout pour avoir une alim stable. Voici m...
  • Inverseur polarité ( le 14 février 2011 )
    Okay ! Merci beaucoup de ton aide. icon_cheesygrin wink
  • Inverseur polarité ( le 14 février 2011 )
    En fait, il y a deux problèmes à résoudre: -ajouter une alimentation autre que la pile -permettre cette alimentation mais avec la polarité inversée
  • Inverseur polarité ( le 14 février 2011 )
    La Fuzzface ne possède pas de jack 9v pour mettre une alimentation, de plus, la FF est en negative ground. Je pensais donc d'une part ajouter un jack alim, et d'autre part, intercaler cet adaptateur e...
  • Inverseur polarité ( le 14 février 2011 )
    Comme ça:
    image du forum
    Sur la photo, le INput est à droite et le OUT à gauche.
  • Inverseur polarité ( le 13 février 2011 )
    Ok, donc en gros, si j'adapte un dc jack 9v sur ma fuzz face en negative ground qui n'en a pas, je mets dc jack puis cet adaptateur puis alim sans risquer le court circuit?
  • Inverseur polarité ( le 13 février 2011 )
    Bonjour! =) Je suis tombé par hasard sur ça sur Thoto: http://www.thomann.de/fr/t_rex_dc_polarity_invers.htm Ca permet d'inverser la poliarité d'une pédale pour l'alimenter sur secteur par exemp...
  • Vox AC30 ( le 06 février 2011 )

    theoquiblier a écrit :
    Une petite question sur l'ampli Vox AC30, est-ce que les nouvelles éditions de cet ampli valent ceux d'il y a 40 ans ou pas? smiley-guitar Merci :)
    C'est rare les RI qui vale...
  • Buffer ( le 24 janvier 2011 )
    T'as une idée Pefmo?
  • Buffer ( le 23 janvier 2011 )
    Bon, revenons à nos moutons.... mon jack alim a l'air d'être bien branché:
    image du forum
  • Buffer ( le 23 janvier 2011 )
    N'étant pas chez moi ce weekend, je testerai demain pour ce kit là. En revanche, j'ai une question: Sur ce kit: http://img713.imageshack.us/i/layoutmsf.png/ http://img69.imageshack.us/i/marshal...
  • Buffer ( le 21 janvier 2011 )
    Ok ! =) merci beaucoup de ton aide smile_cool icon_cheesygrin Je ferai ça demain à tête reposée, j'espère que c'est ça. :P Encore merci. wink
  • Buffer ( le 21 janvier 2011 )
    Ca ne marche ni avec la pile ni avec le jack. J'ai l'adaptateur Boss PSA 230P.
  • Buffer ( le 21 janvier 2011 )
    J'ai l'impression aussi que c'est bon.
    image du forum
  • Buffer ( le 21 janvier 2011 )
    image du forum
  • Buffer ( le 20 janvier 2011 )
    Bon, j'ai réessayé avec l'alim 9V et ça ne marche pas: il faut le switch pour que ça marche avec l'alim+pile?
  • Buffer ( le 19 janvier 2011 )
    Ok, Ok, merci beaucoup pour votre aide !! bump
  • Buffer ( le 19 janvier 2011 )
    Si je ne me trompe pas, ça donne ça? http://img148.imageshack.us/i/bufferwirecopie.jpg/
  • Buffer ( le 19 janvier 2011 )
    Ca marche ! merci bcp =) Donc la LED n'était pas morte mais je l'ai changée quand même. J'ai mis le transo au bon endroit. J'ai viré l'alim et j'ai mis directement le contact de pile. J'essai...
  • Buffer ( le 19 janvier 2011 )
    Ok, je vais faire ça, transistor au bon endroit + seulement la pile. Là, mon circuit ne prend pas en charge le switch, comment je le branche? ça c'est bon: http://www.musikding.de/product_info.php/...
  • Buffer ( le 19 janvier 2011 )
    A priori pas de switch sur ce kit. J ai essayé avec pile neuve, adaptateur boss, guitare buffer amp= pas de son, buffer entre wha et fuzz (alimentées par piles neuves), j ai mis le transo FET fourni a...
  • Buffer ( le 19 janvier 2011 )
    Bonjour ! J'ai acheté le kit Buffer de Musikding, http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2193_The-Buffer---Buffer-kit.html je l'ai monté, j'ai vérifié au moins 10 fois et ça ne fonctionne p...
  • Djembé ( le 21 décembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà, je cherche un bon endroit (sur Paris,IDF...) pour trouver des Djembés maliens (grands modèles). Ma mère a commencé le Djembé et j'aimerais lui offrir un bon Djembé seulement...
  • Ampli à lampe petit prix? ( le 16 décembre 2010 )
    J'ai envie de dire Fender Blues Junior + Ibanez TS9 (pour aller plus loin dans les sons saturés même s'il crunch pas mal quand il est chaud le petit...) Cet ampli est très connu dans sa catégorie (...
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 12 décembre 2010 )
    Bonjour à vous amis bricolos!!! Je me permets de réouvrir le sujet... Je suis à la recherche du circuit de la célèbre Sola Sound Tone Bender MK1. Je ne parviens pas à trouver quelque chose.... ...
  • home studio ( le 01 décembre 2010 )
    Tiens, moi aussi icon_cheesygrin wink Dsl, je ne peux pas trop t'aider, mais les réponses m'intéressent
  • Ohms HPs et puissance de l'ampli. ( le 25 novembre 2010 )
    Merci à tous pour vos conseils!!!
  • Ohms HPs et puissance de l'ampli. ( le 24 novembre 2010 )
    Oki, merci wink Et ouais, ça serait pour une tête Bassman de 66 (donc Blackface, en ~50W)
  • Ohms HPs et puissance de l'ampli. ( le 24 novembre 2010 )
    Bonjour à tous !! En ce moment, je me prends la tête avec l'impédence des haut-parleurs en fonction de l'impédence de fonctionnement d'un ampli à lampes (dans mon cas). J'aimerais avoir une répo...
  • Votre Batteur préféré ( le 03 novembre 2010 )
    Il y a aussi François Laizeau (en jazz)



  • '