corentin64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64 sur le forum



  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Ah merci vous me rassurez icon_cheesygrin Moi pour thomann la livraison est toujours très rapide (3-4 jour) mais comme là j'ai commander un dimanche je me poser la question :/ Ils sont fermés quel jour déjà? ...
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Ne me dégoutez pas lol, je suis un bosseur en ce qui est musique et je vais faire de mon mieux :)
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Ok sakatrapo ! Merci pour le lien chipie.foxtrot Je vous donnerai mes impressions sur la cort si vous voulez. Thomann met combien de temps à livrer généralement ? Sachant que je l'ai commandé tout à...
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Merci sakatrapo, mais de quel guitare tu parles ? J'ai commandé la Cort Heart 70 sur Thomann icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Ok ! Merci de tes conseils je vais prendre celle là
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Ok je vais prendre celle là alors, les cordes fournies avec sont biens ou je dois prendre un autre jeu ? On m'a dit que les cordes extra-lights étaient pas mal
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Merci pour ta réponse, celle là est mieux que les autres ?
  • Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre) ( le 23 août 2009 )
    Bonjour à tous ! Voilà je joue de la guitare électrique depuis quelques années, et j'aimerais me mettre à l'acoustique mais en 12 cordes, car je trouve le son vraiment jolie. J'avais trouvé sur thom...
  • Acheter une 12 cordes ( le 07 août 2009 )
    Merci à tous pour vos message :) Pour tester ça va être un peu difficile, les deux seuls revendeurs près de chez moi n'en vendent pas :/ Ayant encore aucun expérience sur les 12 cordes, les cordes e...
  • Acheter une 12 cordes ( le 06 août 2009 )
    Bonjour à tous, Voilà ce mois-ci c'est mon anniversaire et après 2 guitares électriques j'aimerais bien m'acheter une 12 cordes (acoustique) car j'adore le son et quand j'avais testé ça m'avait bien ...
  • Tablature générique guitar pro ? ( le 26 juillet 2009 )
    Autant pour moi x) Merci !
  • Tablature générique guitar pro ? ( le 26 juillet 2009 )
    Merci, mais j'aimerais également la tablature
  • Tablature générique guitar pro ? ( le 26 juillet 2009 )
    Bonjour, auriez vous la tablature de la musique lorsque l'on démarre guitar pro? Cordialement
  • Installer un pickguard sur une BC Rich ( le 17 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, En décembre j'ai fais l'acquisition d'une BC Rich Kerry King V Metal Master (http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_kkv_metal_master.htm) nickel rien à dire, mais j'aimerais lui ...
  • Guitares électrique 'K Tone' sur eBay ( le 17 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai remarquer sur eBay un vendeur qui vendait des guitares au look plutôt sympas et pas très chères, et je me demander si certains d'entre vous aurait plus d'informations sur le son ...
  • Réglages Les Paul et Ampli ( le 12 juin 2009 )
    Bonjour, je voudrais des conseils de réglages pour ma Les Paul (tonalité, sélecteur etc...) que réglages faut-il faire au niveau de la guitare et de l'ampli pour avoir un bon son rock ? PS: Je n'ai qu...
  • Existe t-il un moyen de reproduire avec une guitare de 6 cordes le son d'une guitare 12 cordes? ( le 04 mai 2009 )
    J'aimerais bien mais bon vu que je viens d'acquérir une nouvelle guitare il n'y à que quelques mois je voudrais plutôt m'orienter vers un nouvel ampli & des pédales d'effets. Merci de vos réponses
  • Probleme de guitare ou d' ampli? ( le 21 avril 2009 )
    Tu règles ton ampli comment en général avec la disto ? (gain, reverb etc..)
  • Existe t-il un moyen de reproduire avec une guitare de 6 cordes le son d'une guitare 12 cordes? ( le 21 avril 2009 )
    Bonsoir à tous, tout est dans la question, je cherche à savoir si il existe de reproduire le son d'une guitare de 12 cordes avec une 6 cordes, par une pédale d'effet ou je ne sais pas quel moyen, car...
  • La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? ( le 29 août 2008 )
    [quote='slashie'] hum j'y crois pas une seule seconde, ou alors faudrait qu'ils soient completement fauchés tous les deux pour se reunir, mais meme comme ça, ça m'etonnerait que ça fonctionne, Axl e...



  • '