maurin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maurin sur le forum



  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 02 août 2008 )
    J'suis tt à fait d'accord, comme j'disais ils ont leur univers, leur style! Superbes mélodies VRAIMENT à écouter ! wink
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 02 août 2008 )
    T'es dur ! Quand meme pas, c't'un bon groupe
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 02 août 2008 )
    C'est un groupe, avc un style bien à eux, ils ont leur propre univers, leur chanteur à une superbe voix, c'est un mélange de rock, WELCOME TO THE BLACK PARADE est leur dernier album, mon dieu qu'il es...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 août 2008 )
    endesaccord1 J'suis pas d'accord avc toi ... :/ BFMV, personnel'ment est mon groupe préféré, ils mélangent les cris et des chants plus mélodieux, ils ont des solos à vous couper le souffle, leur musique est...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 02 août 2008 )
    Ouaiiiiiiiiiiis icon_cheesygrin le solo est génial, meme s'il égale pas celui de THE POISON, en fait comment choisir ?? leur musiques sont aussi biens les unes que les autres THIS BAND IS AWESOME !!!!!!!!!!...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 02 août 2008 )
    Oh non du tt ! BFMV ET TRIVIUM sont deux groupes assez différents, meme si jprefere bullet maitre ( un groupe génial...) bullet mélange les cris et des chants plus mélodieux, pas vraiment comme t...



  • '