sesilord sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sesilord sur le forum



  • Brancher 2 micros sur pédale loop ( le 08 novembre 2013 )
    Bonjour, J'ai la rc-300 et je voulais savoir si on pouvait brancher 2 micros et un instru dessus ?
  • Aucun enregistrement avec mon interface audio ( le 29 août 2013 )
    C'est bizarre sur un autre ordi qui est sous windows 7 aussi j'ai du signal et j'ai réussi à enregistrer du son avec... (mais je n'arrive pas à l'écouter)
  • Aucun enregistrement avec mon interface audio ( le 25 août 2013 )
    Bonjour, J'ai acheté la Focusrite Scarlett 2i2 que j'ai branché sur mon PC portable (windows 7), j'ai installé tout ce qu'il faut avec le CD et j'ai mis à jour. Je branche donc le micro sur l'inte...
  • Quelle interface audio + logiciel choisir ? ( le 11 août 2013 )
    Personne ?
  • Quelle interface audio + logiciel choisir ? ( le 08 août 2013 )
    Bonjour, Besoin d'avis et de conseils s'il vous plait ! J'ai une pédale loop rc-300 sur laquelle je branche un micro et une guitare et j'aimerais brancher la pédale à une interface audio pour pouv...
  • Quel matériel pour modifier sa voix en live via le PC ( le 26 juillet 2013 )
    Bonjour, J'ai une pédale loop sur laquelle je branche une guitare et un micro et j'aimerais pouvoir passer mes enregistrements sur le PC afin de m'enregistrer (donc via une interface audio je pense),...
  • Comment utiliser la pédale loop RC-300 comme interface audio (via USB) ( le 27 juin 2013 )
    Ah d'accord, bon en gros c'est faisable quand même je peux sauvegarder le résultat de mes compos (guitare+chant+piano en loop) et les exportées sur mon pc, au final pas besoin de m'acheter une carte s...
  • Comment utiliser la pédale loop RC-300 comme interface audio (via USB) ( le 27 juin 2013 )
    Bonjour, J'ai lu le manuel mais ça ne m'explique pas bien comment faire ! J'aimerais pouvoir brancher la pédale RC-300 sur mon PC (windows 7) via USB et enregistrer tout ce qui passe par la pédale,...
  • Enregistrer tout ce matos sur PC, quelle carte son ? ( le 24 juin 2013 )
    Et si je prend une table de mixage USB, ça m'évitera sûrement d'investir dans une carte son car au final je pourrai enregistrer mon travail sur le PC via la table ? Du moment que ça enregistre les ins...
  • Enregistrer tout ce matos sur PC, quelle carte son ? ( le 19 juin 2013 )
    Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 7 Premium, Intel Core i-3, 2.2 Ghz, Memory 6GB, et j'ai en ma possession : une guitare electrique avec son ampli + un micro Beta 58 avec les enceintes acti...
  • Renseignements sur multi-effet voix (ve-5 et voicelive play) ( le 19 juin 2013 )
    Bonjour, J'aurais 2 questions, la 1ere : est-il possible sur le Boss ve-5 et sur le voicelive play d'utiliser plusieurs effets à la fois, par exemple laisser la reverb et par dessus mettre un effet...
  • Besoin de conseils pour pédale loop + instru ( le 13 juin 2013 )
    Je vois, bon je partirais donc sur 2 enceintes actives The Box, et d'après vous pour la mixette, c'est laquelle la mieux pour l'usage que je veux en faire ? http://www.thomann.de/fr/samson_mdr_1248.h...
  • Quel matos pour ce genre d'effets voix ? ( le 06 juin 2013 )
    Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un peu dans le même genre que lui http://www.youtube.com/watch?v=a_GDIFntApo Je voulais savoir quel genre de pédale ou de matériel pouvait reproduire des effets ...
  • Besoin de conseils pour pédale loop + instru ( le 05 juin 2013 )
    D'accord merci :) Et une dernière question du coup pour que je sois bien fixé : le son de la guitare sortira par l'ampli guitare, et le son du micro par l'enceinte active ; je compte pas utiliser l'e...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 04 juin 2013 )
    Salut ! Je pense finalement prendre une pédale loop rc-300 avec un micro shure sm58 ou beta 58, et pour l'enceinte à mon avis une enceinte active dans les 150 euros me suffira je pense, avec une petit...
  • Besoin de conseils pour pédale loop + instru ( le 04 juin 2013 )
    Je pense finalement prendre une pédale loop rc-300 avec un micro shure sm58 ou beta 58, et pour l'enceinte j'hésite encore, à mon avis une enceinte active dans les 150 euros me suffira. Une petite tab...
  • Micro condensateur pour ce que je veux faire ? ( le 04 juin 2013 )
    A mon avis je vais partir sur le dynamique, ce sera bien plus simple
  • Micro condensateur pour ce que je veux faire ? ( le 04 juin 2013 )
    Merci pour vos réponses Donc il vaut mieux que je prenne un micro dynamique pour l'usage que je veux faire, style sm58 ou beta 58, ou bien un micro à condensateur hyper cardioide, c'est ça ? Celui-ci...
  • Micro condensateur pour ce que je veux faire ? ( le 03 juin 2013 )
    Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un micro pour le chant, ce serait uniquement pour chez moi, et étant donné que je compte acheter une enceinte pour la voix et utiliser un ampli pour ma guitare,...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    Haha aussi ouais ! Merci, bonne soirée je reviendrais après avoir testé le matériel wink
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    Non c'est vrai t'as raison que les watts c'est important et on voit la différence mais pour les personnes qui s'en servent vraiment, c'est à dire que pour moi dans ma chambre entre 15 et 50 ça me suff...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    Haha non après on m'a dit que les watts ça voulait rien dire surtout que moi je vais pas utiliser le matériel à fond, donc ouais m'en faut pas énormément Pour les liens bizarre ouais ça marche pas, l...
  • Enceinte, ampli acoustique ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    Bonjour, Besoin d'avis et de conseils : j'aimerais pouvoir jouer de la guitare, du piano, en faisant du beatbox, et du chant, le tout avec une pédale loop, et seulement dans ma chambre (pour l'inst...
  • Besoin de conseils pour pédale loop + instru ( le 26 mai 2013 )
    J'ai trouvé celui là comme ampli, assez neutre, http://www.thomann.de/fr/laney_ah150.htm, il à l'air correct pour y faire passer le chant et la guitare. Enfin la guitare y a marqué guitare acoustique,...
  • Besoin de conseils pour pédale loop + instru ( le 24 mai 2013 )
    Salut, Etant donné que c'est pour jouer dans ma chambre et éventuellement m'enregistrer, je compte pas y mettre beaucoup. 1xx euros le micro, entre 100 et 200 l'ampli, 3xx la pédale maxi, et dans le...
  • Besoin de conseils pour pédale loop + instru ( le 24 mai 2013 )
    Bonjour, J'aurais besoin de vos avis car j'aimerais m'acheter du matos mais je ne m'y connais pas énormément. J'ai pour projet de faire comme ce gars là, ThePetebox : https://www.youtube.com/watch?...



  • '