dark-angel_warriore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-angel_warriore sur le forum



  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 11 août 2008 )
    jamais dit que je le réglais à la rache smyleybleu j'aime trop ma guitare pour faire n'importe quoi avec... je ne la touche plus depuis et ce jusqu'a ce que je trouve un moyen de la régler convenablement. ...
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 07 août 2008 )
    j'ai toujours des problèmes endesaccord3 min floyd se relève toujours finalement puisque ma guitare continue à se désacorder ... même en appliquant une "pression" sur le floyd lorsque j'accorde, lorsque je me m...
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 30 juillet 2008 )
    j'ai jouer avec 30000 fois ça n'y faisait rien .... Mais ça y est ma guitare est à nouveau 'normale' !!! je suis heureuse ... merci pour le lien, j'ai passer 3ans à tout lire et essayer de comprendre...
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 29 juillet 2008 )
    enfin bon du coup je vais me débrouiller ... enfin essayer... je n'ai pas changer le tirant de mes cordes et j'ai quand même le probleme du floyd qui se relève et j'ai pourtant ce qu'ils disaient... ...
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 29 juillet 2008 )
    hmmm merci personne qui n'est pas maman... était nouvelle sur le forum et n'ayant pas accès a internet sur le long terme je me suis dit que ça irait plus vite de demander mais apparemment j'en suis r...
  • probleme floyd rose sur BC rich ( le 29 juillet 2008 )
    [couleur='indigo']salut a vous, alors je suis désolé si le problème a déjà été posé mais j'ai juste du mal avec ma guitare??? en fait j'ai un ami qui a casser une corde de ma guitare, enfin je devrais...



  • '