motorxps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

motorxps sur le forum



  • Une folk 3/4 ou parlor à moins de 300€ ( le 12 avril 2011 )
    la Baby j'en avais essayer une et franchement je l'ais trouvé vraiment simpas (le son bien brillant/claquant d'aprés mes souvenirs). aprés comme dit au dessus les visses dans le manche au debut ca ma...
  • vibration anormale chevalet ( le 12 avril 2011 )
    un probleme de mécanique ? en general j'ai a peu pres les meme simptomes quand je monte mes cordes et que j'accorde tout. la corde tire pas assez sur la méca et ca vibre. mais bon je pense que tu sai...
  • Manche mal collé ( le 23 mars 2011 )
    sur ma vielle guitare classique, le manche s'était complètement décoller du corps (guitare en 2 morceaux) et même chose pour une partie de la touche. la touche n'étant pas rompue en deux et étant donn...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 09 mars 2011 )
    un spider IV 15 watt (dans ma residence je pense pas qu'ils auraient accepté plus ^^) et un looper JM4 dont je suis bien content (plaisir solitaire oblige)
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 09 mars 2011 )
    pas de hardwar pour moi quelques mediator, un capo, le famaeux n°65, et un bottelneck.
  • Partoch Lag User's Club ( le 09 mars 2011 )
    bonjours a tous, je suis heureux possesseur d'une Lag Autumn DCE. je suis au taf donc pas de photo a moi mais issue du web. http://www.varietymusic.com.au/lag-autumn-series.-dreadnought-electri...
  • cherche****** ( le 09 mars 2011 )
    Bonjours a tous ! édité par modo merci a tous
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 octobre 2008 )
    je vais enfin pouvoir tater un peu d'éléctrique. merci bien :p
  • placement des doigts pour un barré ( le 01 août 2008 )
    l'entrainement ? meme pas peur :p merci du conseil :)
  • placement des doigts pour un barré ( le 01 août 2008 )
    bonjours a tous :) je ressort ma gratte du placard aprés avoir abandonner ... sa fait 2 semaines que je mis suis remis et un probleme se pose. lorsque que je fait des barré ( Mi majeur par exem...



  • '