patmol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patmol sur le forum



  • fender super champ xd , casque ??? comment faire ( le 27 novembre 2009 )
    [quote='universalr']je dis peut être une bêtise, mais sa chaine hifi doit avoir des hp, non ? Ors sur le super champ, il y a la possibilité de déconnecter le hp pour le remplacer par un autre (c'est ...
  • fender super champ xd , casque ??? comment faire ( le 26 novembre 2009 )
    Ca ne va pas t'avancer à grand chose. Le réglage de volume modifie aussi le volume de la lineout, et le fait de l'utiliser ne désactive pas le HP. En outre, il ne faut surtout pas faire marcher un amp...
  • Un equivalent a une road worn pour un look neuf ( le 06 septembre 2009 )
    Salut, si tu optes pour une classic player, essaye la avant de changer quoi que ce soit. Les micros Custom 69 de la CP 60 ou 57/62 de la CP50 sont, sinon meilleurs (je n'ai pas testé), nettement pl...
  • Fender stratocaster classic player 50's ( le 23 août 2009 )
    Attention quand même, classic 50 != classic player 50. La CP est largement au dessus d'une classic : électronique US, vibrato à deux points d'ancrage, finition sans doute un brin meilleure etc..
  • Fender stratocaster classic player 50's ( le 21 août 2009 )
    Salut, j'en possède une en finition shoreline gold. Je l'ai aussi comparée à la Strat US Highway One sur un Hot Rod Deluxe et j'ai nettement préféré le son de la CP50, sans doute en raison de son e...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 31 juillet 2009 )
    Sur audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/epiphone/Les-Paul-Studio/avis/ En 2004, plusieurs types parlent de micros gibson, effectivement :). Par contre en 2007 : [quote]2 micros ...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 31 juillet 2009 )
    Ca doit être sur des anciennes séries alors, à mon avis. Sur le site d'Epiphone c'est indiqué micros "alnico classic humbuckers" comme sur la LP standard. A mon avis, si ils mettaient toujours des mic...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 31 juillet 2009 )
    [quote]Les Paul Studio. Là, on commence à rentrer un peu plus dans une guitare que dans le jouet. Cette guitare est tout à fait acceptable pour son prix. J'ai entendu dire que son point fort étai...
  • Les tirants ( le 29 juillet 2009 )
    Salut, plus le tirant d'un jeu de cordes est élevé, plus les cordes sont grosses donc à tension égale elle produisent un son plus grave, d'où la nécessité de les tendre plus pour retrouver un accor...
  • fender superchamp vs vibro champ ( le 22 juillet 2009 )
    Sur le SCXD tu as un canal supplémentaire. Il ressemble à la modélisation 4 du canal 2, mais avec une dynamique nettement plus importante. Je trouve d'ailleurs que ce canal prend mieux les pédales que...
  • fender telecaster ( le 20 juin 2009 )
    Pour info, j'ai commandé un ampli à lampes sur dv247 en janvier, affiché en stock et reçu par UPS bien emballé et sans dommages. Je recommande :).
  • un ampli pour jouer dehors ( le 19 juin 2009 )
    De toutes façons, à partir du moment où tu as une sono de qualité (et éventuellement des retours), tu peux même jouer avec un microcube si ça t'ammuse :).
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 28 mai 2009 )
    Regarde également du côté du Fender Super Champ XD, j'en suis très satisfait avec ma Gibson SG :). C'est un 15W avec préampli à modélisation + une lampe et avec l'ampli de puissance à lampes.
  • Pédale de distortion pour gros son rock ! ( le 23 avril 2009 )
    Salut, il y a quelques mois je cherchais une pédale avec les même critères que les tiens pour aller avec ma Gibson SG et mon Fender SCXD. J'ai passé presque une demi-journée en magasin à tester tou...
  • pedale de disto ( le 31 janvier 2009 )
    Si tu as un budget suffisamment conséquent tu peux aussi regarder du côté des pédales à lampes du style Blackstar HT ou Electro Harmonix Muff'n English. La EH moins polyvalente, mais elle a ma préfére...
  • Importance du jack. ( le 31 janvier 2009 )
    [quote='k2r2']Bah tout dépend aussi de la longueur du cable. Si c'est pour un cable de moins de trois mètres, je pense que la différence est négligeable question qualité d'écoute, si c'est pour une lo...
  • Importance du jack. ( le 29 janvier 2009 )
    [quote='mr. frizz']salut ! Non, généralement, un jack n'influe pas vraiment sur le son (ou alors c'est négligeable). Un bon jack tiendra plus longtemps qu'un bas de gamme, certains sont même garanti...
  • Nouvelles distorsions Radial Bones ( le 19 janvier 2009 )
    Bon, finalement j'ai craqué pour une Electro Harmonix Muff'n English d'occasion à 120€ love . J'ai passé un petit moment à la tester et à la comparer avec la London Distortion et de mon point de vu...
  • Nouvelles distorsions Radial Bones ( le 18 janvier 2009 )
    Bon je vais voir ça :). Et sinon t'as eu l'occasion de comparer la Bones avec la Tonebone à lampe ? C'est bien la London que tu as testé ou une autre Bones ? :)
  • Nouvelles distorsions Radial Bones ( le 17 janvier 2009 )
    Pourtant sur le papier, j'étais vraiment emballé par la Blackstar mais à l'essai, j'ai un peu déchanté hum. C'est sans conteste une bonne pédale mais j'ai pas réussi à avoir vraiment le son que je che...
  • Nouvelles distorsions Radial Bones ( le 17 janvier 2009 )
    Salut, je cherches des infos sur les nouvelles pédales de chez Radial, les bones, et notamment la London distortion qui m'intéresse tout particulièrement. Je cherche une pédale de distorsion avec ...
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 08 janvier 2009 )
    Salut, si ça peut t'aider dans ton choix, je possède exactement ces deux amplis que j'utilise avec une Gibson SG et pour moi, le Fender est nettement devant à tout point de vue, à plus fort raison ...



  • '