dvorak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dvorak sur le forum



  • Gros probleme pontets ( le 14 juin 2009 )
    Salut! Je n'ai pas changé mes cordes de gratte electrique depuis 1 an et j'ai donc décidé de le faire... Tout s'est passé normalement jusqu'à ce que j'essaye de changer celle de mi aigu... Impossib...
  • Morceaux avec bottleneck! ( le 13 juin 2009 )
    Des mes recherches, beaucoup parlent de ce type là justement. Merci pour vos reponses.
  • Morceaux avec bottleneck! ( le 13 juin 2009 )
    Salut, J'aimerai que vous me donniez quelques morceaux faciles à jouer et ou l'on doit utiliser le bottleneck. Merci beaucoup
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 10 juin 2009 )
    Je dois avouer que ça a augmenté considerablement mes chances. razz
  • Harmoniques ( le 01 juin 2009 )
    Pour les harmoniques artificielles, tout se joue avec la main gauche. Tu dois apres avoir gratter la corde, poser le coté de ton pouce pour qu'il effleure la corde en question ppur creer une harmoniqu...
  • problème de vélocité à la guitare ( le 19 mai 2009 )
    Salut, C'est Sweet Child O' Mine. Depuis combien de temps joues-tu de la guitare? Combien d'heures par semaines?
  • Aider moi sur c'est bon dieu de barré :P ( le 18 mai 2009 )
    Chacun a une morphologie differente donc c'est à toi de trouver TA bonne position. Ce n'est pas vraiment une question de force, il faut juste que tu trouves la bonne technique, essaye d'en faire son...
  • Aide pour les modes. ( le 18 mai 2009 )
    Merci beaucoup. Je me doute que c'est tres vaste à expliquer mais je joue essentiellement du hard rock. Je connais a peu pres toutes les gammes mais je ne sais pas les utiliser.
  • Aide pour jouer "Hallelujah" de Jeff Buckley. ( le 16 mai 2009 )
    Salut, J'ai pris pas mal de temps à savoir la jouer en entier. C'est vraiment pas dur. Les accords principaux sont C, D et G... Bosse bien et t'y arriveras ... Tu veux bien jouer la version origin...
  • tabs qui font pleurer et d'amour pas compliquer ( le 16 mai 2009 )
    Salut Behind blue eyes- the who Babe I'm gonna leave you- Led Zep Wish you were here- pink floyd Etc... Y'en a des tonnes d'autres mais elles me viennent pas à l'esprit...
  • Aide pour les modes. ( le 16 mai 2009 )
    Salut, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser les modes ( éoliens etc... )pour les solos. Sur quels accords les jouer etc... Merci!
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 08 mai 2009 )
    Salut, Je te conseille everybody hurts -REM/The corrs Baby i'm gonna leave you- led zep' Hallelujah - jeff buckley Still loving you - scorpions Wonderwall - oasis Wish you were here - pink floyd...
  • besoin de conseil pour la guitare accoustique ( le 08 mai 2009 )
    La regle d'or est de persever sans bruler les etapes. Il y a pas de secret, plus tu bosseras, plus tu seras bon. A+
  • Qui a déja commandé chez Milonga ??? :( c'est hyper important , j'ai commandé une guitare ya 1 mois elle est toujours pas arrivé!! ( le 08 mai 2009 )
    C'est normal que ça prenne du temps. C'est souvent le cas quand tu commandes sur le net. Tu peux appeller pour demander ou en est ta commande.
  • aide pour m'accorder ( le 03 mai 2009 )
    Salut normalement c'est avec un accordage style DADGBE comme ça tous tes accords genre E5, C5 se font juste avec un barré.
  • Recherche tablatures de chansons tristes, mélancoliques etc... ( le 08 mars 2009 )
    bravo J'vois pas vraiment le rapport. Allez, plus serieusement!
  • Recherche tablatures de chansons tristes, mélancoliques etc... ( le 07 mars 2009 )
    Salut à tous! Je recherche des tablatures de chansons tres melancoliques et surtout tres belles! En d'autres termes, qui sont appréciées de la gente feminine icon_cheesygrin Celles que je connais deja e...
  • Technique de l'aller-retour. ( le 07 mars 2009 )
    D'accord, merci beaucoup.
  • Technique de l'aller-retour. ( le 07 mars 2009 )
    Oui mais c'est à dire que j'ai appris de nombreux plans de gammes penta pour l'impro mais je n'ai pas assez de rapidité en utilisant les doigts de la main droite. Et puis je suis passé à la guitare el...
  • Technique de l'aller-retour. ( le 07 mars 2009 )
    Salut, Je ne debute pas à la guitare mais j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec les doigts. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment employer la technique de l'aller retour? Je ne sa...
  • Probleme au niveau de l'accord de G ( ouvert ) ( le 04 janvier 2009 )
    Salut à tous ! Je me suis mis à la gratte il y a 6 mois mais le même probleme est toujours present . Lorsque que je fais mon accords de sol , mon auriculaire est sans cesse à la traine et je n'arri...



  • '