big boss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big boss sur le forum



  • solo don't cry des gun's and roses ( le 03 mai 2005 )
    Si vous conanissez les réglages pour jouer el solo de don't cry des gun's and roses, faites le moi savoir, SVP. Merci
  • c'est quoi la note H? ( le 03 mai 2005 )
    Peut-etre s'agit-il d'un harmoniques? a vous de voir
  • solos rock ( le 03 mai 2005 )
    tu veux aprendre un solo, si tu aimes "don't cry" (gun's n' roses), je te conseile le solo. Il est terrible et assez abordable pour un premier solo par exemple. Sa fait un an que je fais de la gratte,...
  • Footswitch ( le 20 février 2005 )
    Salut,
    J'ai un ampli kickstart 25 de Carlsbro et je voudrais savoir à quoi sert la prise footswitch.
    De plus, je vais acheter un pédalier multi-effets zoom 606-guitar et je voudrais savo...
  • Palm muting ( le 18 février 2005 )
    Je bosse sur "Killing in the name" de Rage against the machine" et je voudrais savoir qu'est ce que le palm muting et quelle technnique faut-il adapter pour réaliser cet effet.
    MERCI
  • Pédale d'effet ( le 18 février 2005 )
    Voilà, j'aimerai acheter une bonne pédale d'effet mais je ne souhaite pas mettre au delà de 70 €.
    Quelle pédale d'effet me conseiller vous?
    De plus, les pédales d'effets comportent-t-ell...
  • transposition d'accords ( le 30 novembre 2004 )
    Je vourais déssacorder ma gratte pour jouer every you, every me mais je ne sais pas de combien demi ton il faut que je la désaccorde. Je voudrais donc savoir a quelle note corresponde chaque case. Je ...
  • Transposition d'accords ( le 30 novembre 2004 )
    Je vourais déssacorder ma gratte pour jouer every you, every me mais je ne sais pas de combien demi ton il faut que je la désaccorde. Je voudrais donc savoir a quelle note corresponde chaque case. Je ...
  • nom de l'accord 3 5 5 7 X X ( le 11 août 2004 )
    quel est le nom de cet accord: 3 5 5 7 X X ou un truc comme ça mais il faut respecter le 3557

    Merci
  • Nom d'un accord ( le 06 août 2004 )
    maitre

    quel est le nom de cet accord?
    2 2 4 4 5 2 ou X 2 4 4 5 2 ou un truc comme ça (mais il faut respecter le ... 2 4 4 5 ...)
  • La vraie tablatures D'Emma Daumas ( le 02 août 2004 )
    maitre

    Je recherche la vraie tablature d'Emma Daumas, plus précisement, celle de TU SERAS. Je ne parle pas de la tab simplifié où il y a Am C ... mais celle où il y a Am2, Am(5-), ....
  • prix de certains accessoires ( le 23 juillet 2004 )
    maitre

    J'aimerais savoir combien coûte un capo (en moyenne) et s'il y a des différences entre un capo et un autre ou s' ils ont tous les mêmes fonctions

    MERCI BEAUCOU...
  • ( le 21 février 2005 )
    Merci pour ta réponse Mais, le zoom, comment on fait pour le brancher entre la guitare et l'ampli? Faut-il 2 cable jack? Pour le footswitch, par exemple, sur mon alpli, il y a un bouton pour passer d...
  • ( le 30 novembre 2004 )
    Personnellement, moi, ce que je fais, bon, pour certain, je peux paraitre pour une personne bizarre mais moi, j'écris la nuit (vers 2H00 ou 4H00, ca dépend), le samedi ou le vendredi. La nuit, tout de...
  • ( le 10 août 2004 )
    Pour moi, c'est TELEPHONE car maintenant (et je dis bien maintenant), Indochine, c'est de la pure variété
  • ( le 10 août 2004 )
    wobble Tu peux commencer par du Jimi Hendrix. Non, je déconne. Mais tu peux commencer, si tu aimes la pop rock, par Zombie de Cranberries C'est Em...............0220XX Cadd9...........
  • ( le 24 juillet 2004 )
    MERCI de m'avoir répondu. Maintenant, je voudrais savoir, quelle(s) était(ent) la (les) différence(s) entre tous ces capos. MERCI BEAUCOUP maitre
  • ( le 14 juillet 2004 )
    smiley-guitar (re)salut C'est encore Big boss J'ai déposé la tablature des Wampas (Manu Chao) avec le solo
  • ( le 14 juillet 2004 )
    smiley-guitar Salut J'ai pour toi les wampas (je pense que tu connais) et plus particulièrement la chanson "Manu Chao" Ca tourne sur E A B (il ya une solo, mais bon la première guitare joue les accords E A B ...
  • ( le 14 juillet 2004 )
    smiley-guitar Tu veux la tablatures simplifié (accords: G, Gsus, B, Bsus, C, Csus, Cm) ou la vraie tablatures beaucoup plus dur (je l'ai mais je ne sais pas si tout est bon)?
  • ( le 14 juillet 2004 )
    smiley-guitar Tu veux la tablatures simplifié (accords: G, Gsus, B, Bsus, C, Csus, Cm) ou la vraie tablatures beaucoup plus dur (je l'ai mais je ne sais pas si tout est bon)



  • '