tipitch44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tipitch44 sur le forum



  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2010 )
    je savais que squier c'était du bas de gammes mais sa je savais pas merci on en apprends tout les jours je me coucherais moins bete
  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2010 )
    5 bois différent juste pour le corps?il font fort chez squier, remarque pour la qualité que s'est ont va pas leur demander la lune
  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2010 )
    a je savais pas sa mais une guitare est constitué de plusieur morceau de bois parfois differents corp manche touche ...
  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2010 )
    le bois squier ne dois pas etre si vilain je pense, mais je pense que tu parle en connaissance de cause, mais si la couleur du bois lui convient il peut mettre le vernis par dessus
  • Décorer sa guitare? ( le 02 juin 2010 )
    si tu es sure de toi ponce la a fond ,qu'il ny est plus de peinture dessus ensuite suivant la couleur du bois naturel si sa te convien tu vernis et si tu souhaite plus foncé tu met une ou plusieur cou...
  • Décorer sa guitare? ( le 08 mai 2010 )
    si le son peu changer suivant la quantité de peinture que tu met, c'est comme si tu mettait plein se stickers sur une gratte seche, sa va changer les vibrations , raisonnance enfin voila jespere avoir...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mai 2010 )
    j'ai le harley benton power plant hey bas pour du bas de gamme y a pas a s'en plaindre elle fais bien son boulot la ptite bete
  • Décorer sa guitare? ( le 05 mai 2010 )
    si c'est une gratte "pourrie"qui vaut pas un clou (mais qui n'as pas une histoire , qui n'est pas "agée")oui tu peu si tu a confiance en toi , que tu n'as pas peur du resultat.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )
    pour le home made celui que j'ai fais pese un âne mort donc roulette en projet future dessus. pour le home made tu as la satisfaction de l'avoir fais toi meme =) merci zerosiris
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )
    je sais desolé pour la taille^^
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2010 )
    voila mon pedalboard home made,de nouvelles pedales en prevision... [URL=http://img291.imageshack.us/i/pict0019w.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploade...
  • Décorer sa guitare? ( le 03 mai 2010 )
    merci=)
  • Décorer sa guitare? ( le 03 mai 2010 )
    je vais poster mes photos sur le fofo des pedalboard merci a vous^^.petite question je suis "nouveau" pouvez m'expliquer comment mettre des photos s'il vous plait
  • Décorer sa guitare? ( le 03 mai 2010 )
    c'est pas tellement du bricolage il y a juste eu a enlevé les corde , les potards et le sélecteur. mais niveau bricolage j'ai fais un pedalboard mais je pense pas que les pedalboard et flightcase on...
  • Décorer sa guitare? ( le 29 avril 2010 )
    merci a toi guitare killer
  • Décorer sa guitare? ( le 28 avril 2010 )
    premier passage sur le forum chapeau a vous il y a de jolies pelles. je vous poste la mienne customisé il y a peu de temps (ne sachant pas comment inserer des photos je vous met le lien desolé): h...



  • '