maxouff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff sur le forum



  • pevey vypyr s'enregistrer! HELP! ( le 01 avril 2012 )

    manue22 a écrit :
    ouais......enfin faut quand meme une pédale wink sinon le LOOPER ne fonctionne pas icon_redface
    Oui je voulais juste dire que la sanpera I suffisait pour le looper, pas besoin...
  • pevey vypyr s'enregistrer! HELP! ( le 01 avril 2012 )
    J'ai un 30 watt et la sanpera I et c'est tout a fait possible.
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 23 mars 2012 )
    Oui exact ! Mais je préfère le jouer comme ça pour éviter d'accorder ma guitare en fonction du morceau, je trouve ça plus pratique. Après c'est personnel. =)
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 19 mars 2012 )
    Merci pour la réponse finalement j'avais trouvé et j'allais le mettre s'il il y en avait d'autres qui cherchaient ^^. Je crois que je le fais différemment, en tout cas ça correspond plutôt bien qu...
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 10 mars 2012 )
    J'ai essayé mais comme sa fait un bout de temps que j'avais lâché la guitare et que je m'y remet depuis pas longtemps j'avais un peu de mal mais si personne ne connais les accords je me débrouillerais...
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 10 mars 2012 )
    Salut tout le monde ! J'ai cherché en vain les accords de Give me yours life de Skip the Use. Si quelqu'un pouvait me les passer se serait super sympa. C'est surtout les accords de la version a...
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 12 novembre 2010 )
    Je up ce post pour savoir si d'autre gratteux ont des porpositions qui corresponde a mes critères icon_cheesygrin Sinon j'ai vu cette Tanglewood sur le bon coin, elle vaut quoi d'après vous, vu le prix c'es...
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='sugar mountain']si t'avais un budget plus important ( c'est à dire + de 600 euros ) je t'aurais proposé une seigull vraiment bien ces grattes j'en ai essayé en magasin je vais d'ailleurs ...
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 28 octobre 2010 )
    Oui c'est sa, l'achat plus l'installation 2€ ! Bon ba c'est pas un problème alors icon_cheesygrin
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 27 octobre 2010 )
    Ok, donc si je l'achète je devrais prévoir d'installer un phyton pour une sangle, et sa coute combien a peu près de le faire faire ? ^^
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 27 octobre 2010 )
    Merci du conseil je vais voir si je peut l'essayer, mais juste une petite question, c'est moi ou il n'y a pas de python pour accrocher une sangle, parce que j'aurais aimer en acheter une plus tard. =/...
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 27 octobre 2010 )
    Salut tous le monde, avant de commencer je voudrais dire que malgrès les nombreux sujets sur les folk electro acoustique de ce forum, je ne trouve pas de réponses a mes questions. Alors voila sa fa...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 11 juillet 2010 )

    guitare killer a écrit :
    Avec une corde de piano, si il les coupes bien, il peut tenir une 10aines d'années en en ayant acheté qu'une.
    Une dizaine d'années si la guitare ne finit pas en morcea...
  • a propos du truss rod... ( le 03 juin 2010 )
    OK D'accord, alors j'ai tort, si ce que j'ai dis ne ta pas plus je te pris de m'excuser, ce n'était pas méchant (de plus je souligné juste sa je ne voulais pas encombrer le post avec un HS la dessus) ...
  • a propos du truss rod... ( le 03 juin 2010 )
    Je ne voulais en aucun cas vexer quelqu'un, c'est juste que la dernière réponse date de 2006, alors avoue que sa fait sourire, mais ce n'était en aucun cas une moquerie puisque moi aussi j'ai répondu ...
  • a propos du truss rod... ( le 03 juin 2010 )
    En générale c'est en haut du manche sous les cordes, sinon aucune idée hum Edit : Très beau déterrage (Y) icon_cheesygrin
  • Jus d'orange + guitare = pas bon ( le 18 mai 2010 )
    J'ai lu dans un magasine de guitare que le fait de faire bouillir les cordes les nettoyer en profondeur
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 17 mai 2010 )
    Excuse moi ta raison je vais citer les post : [quote='sgmaniak']Mon fils a la Classic 50 Mex, et moi j'ai une Classic Vibe 50. Au début, j'ai acheté la Squier parce qu'elle était moins chère (et p...
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 17 mai 2010 )
    [quote='universalr']ah peu près équivalent, il faut pas non plus exagérer ! Il s'agit d'une bonne guitare, mais les classic player fender sont elles très bonnes ! Il faut bien se dire une chose da...
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 16 mai 2010 )
    Justement, tu a une gratte qui coute 310 € et qui est a peu près équivalent a une autre qui coute 650 € !!! Sa vaut le coup non ?
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 14 mai 2010 )
    Attend quelques avis dessus et sur les autres de la serie Classic Vibe, tu véra on en dit que du bon wink Edit : Un ptit lien sympa ou on la compare a une Fender Mex : http://www.partoch.com/f...
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 14 mai 2010 )
    Squier Classic Vibe !!! Moi j'ai celle là : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm . Il existe d'autre modele que je n'ai jamais essayer, pour ce qui est de celle que ...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )
    Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 25 avril 2010 )
    Moi aussi ^^ Il l'ont déjà baisser de 2000€ peut être qu'un jour elle nous seras accessible ^^ ou pas...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 25 avril 2010 )
    J'ai la CV 60's, c'est super bon comme son, chez mon prof je joue brancher sur un ampli a lampe soit Marshall soit Mesa Boogie, ba écoute sa sonne hyper bien, je suis sur qu'équipé de Seymour Duncan s...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 25 avril 2010 )

    strat osfer a écrit :
    Il ya celle ci aussi mais je pense qu'elle se passe de commentaire icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm
    Je voulais lui proposer celle là mais t...
  • Achat d'une nouvelle guitare accoustique ou folk ( le 21 avril 2010 )
    Salut, alors d'abord il faudrait qu'on est quelque infos du styles, Budget prévu ? Style musicaux ? Folk ou Electro-Acoustic ? Si c'est une electro-acoustic il faut peut etre un amplis, qu...
  • Korg GT120 ( le 19 avril 2010 )
    Sinon pour t'accorder en Eb Ab Db Gb Bb Eb, Tu met un capo en case 1 et tu t'accorde normale (en EADGBE) en laissant le capo, puis tu le retire et le tour est jouer wink
  • Les avantages d'une 7 cordes? ( le 19 avril 2010 )
    Sa fait des accords plus complexes mais tu ne gagne pas énormément de notes ! J'ai entendu dire que tu n'en gagner que 3 car tu retrouve les autres ailleurs sur le manche !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 avril 2010 )
    Oui sugar mountain et son fameux looper wink
  • Playback ( le 15 avril 2010 )
    Ya ce site vraiment pas mal et bien remplis bref super. http://www.guitarbackingtrack.com/
  • envie d une nouvelle guitare ( le 15 avril 2010 )

    le nirvanien a écrit :
    merci d avoir essayé lol. bon un forfait ^^ a qui le tour pour m aider bump
    Je dirais même plus un jorfait ^^ Pardon. Euh c'est vraiment dommage que tu vienne ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 avril 2010 )
    Salut tout le monde !!! Sa fait 1 ou 2 ans que je suis sur Partoch et je me rend conte que j'ai jamais pris le temps de me présenter! Alors voila moi c'est Maxime je vais avoir 14ans au moi de m...
  • Symbole 3 ( le 19 mars 2010 )
    Si c'est ce que je pense ça correspond au nombre de notes par mesures, mais je sais pas si on parle de la même chose.
  • Magazine rock ( le 13 mars 2010 )
    J'ai déjà lu quelque Rock & Folk, je trouve sa sympa, c'est le magasine dans lequel bosse Philippe Manoeuvre, j'en est pas lu d'autre. Ya The Rollings Stones dans le même genre je crois
  • PUB ciblée ( le 11 mars 2010 )
    Moi ça me le fait quand je vais sur un site quelquonque et qu'il y a une publicité de Woodbrass, ça me présente 3 articles que j'ai récemment regarder sur Woodbrass, exactement les mêmes !!! hum ...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 11 mars 2010 )

    chaos302 a écrit :
    plutot le Vox VT30 , le AC c'est un tout lampe ^^ Sinon le Vypyr, j'en ai un, j'en suis bien content chanteur
    Oui voila le VT30 ^^ Merci icon_cheesygrin
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 11 mars 2010 )
    Désolé je me répète ^^ Je possède le Peavey Vypyr, je le trouve vraiment bien mais j'ai entendu parler beaucoup de bien sur le Vox 30AC ou 30VC je sais plus exactement Mais d'après ce qu'il se...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 11 mars 2010 )
    Salut ! Faut Savoir que a partir du 30W sur le Vypyr ya un bouton d'effets supplémentaire qui n'est pas sur le 15 Watts. Pour moi le Peavey Vypyr est un très bon amplis mais comme je n'est jamai...
  • Problème (de Hp ?) sur Vox VT30. ( le 03 mars 2010 )
    Peut être ton jack, essaye avec un autre si tu peut wink
  • quelle guitare folk choisir? ( le 25 février 2010 )
    Je pense que tu devrais attendre de gonfler un peu ton budget icon_redface Avec 50/60€ même en ocaz c'est chaud =/
  • quelle guitare folk choisir? ( le 25 février 2010 )
    Ce sont 2 guitares très mauvaises, pour tout dire ce sont 2 marques très mauvaises...
  • Nouveau matos^^ ( le 25 février 2010 )
    J'ai entendu dire que les Fender bas de gamme était pas le meilleur... Pour la Stomp-Box Effects (pas de copier coller alors pardon aux fautes ^^) c'est le 2ème bouton d'effets
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    Et la Classic Vibe (Tele) tien dans ton budget ? Je l'ai jamais essayer mais si elle est aussi bien que la Strat je te la conseille fortement !!!
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    [quote='sushicherie'] [quote='maxouff'] [quote='sushicherie'] [quote='lerocker'] [quote='maxouff']Dans ton budget, si on garde le Peavey Vypyr 30W, y a cette gratte qui a une bonne réput. http://www.thoma...
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    [quote='sushicherie'] [quote='lerocker'] [quote='maxouff']Dans ton budget, si on garde le Peavey Vypyr 30W, y a cette gratte qui a une bonne réput. http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_te...
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    Moi je joue en groupe, les 2 amplis guitare sont a transistor, 40W et 25W, le 40W ne recouvre pas le 25W sa reste faisable mais pour les concert c'est juste
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    Dans ton budget, si on garde le Peavey Vypyr 30W, y a cette gratte qui a une bonne réput. http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm Moi perso j'ai celle là, de la même séries...
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    Pour la gratte je laisse les plus expérimenté en parler. Par contre est-ce que tu pourrais nous donner un budget approximatif pour savoir si tu peut avoir mieux dans les mêmes prix ?
  • Nouveau matos^^ ( le 24 février 2010 )
    Bon dans ces cas la tu peux prendre le 30W ^^ Mais il faut savoir que le 15W a un bouton d'effet en moins, donc si tu les veut tous prend bien le 30W. wink



  • '