bigoune40 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigoune40 sur le forum



  • La Brute, vous connaissez ? ( le 06 août 2008 )
    lol jtrouve ça nul! ils se battent tous seul on sert à rien endesaccord3
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 06 août 2008 )
    il est minuit? ah oui hammer t'es ou en vacances? jdéborde un peu sur le topic des insomniaques...
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 06 août 2008 )
    mais yavait marqué en haut que c'était pas très fiable, rien à voir avec le test chez un pro je le sais bien je suis jamais tombée deux fois sur le même résultat non plus et à la fin j'étais presque ...
  • Les surnoms ( le 06 août 2008 )
    BIGOUUUNE :) sinon poupinette,dordinou, corky, ptite chose (...), gros tas
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2008 )
    j'ai appris qu'on pouvait faire confiance a personne, même pas les vrais les bons amis, ça balancera toujours dans le dos sad
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 05 août 2008 )
    je me fais rire toute seule, et ça me fait encore + rire (désespérant) sinon scary movie ça me fait rire icon_cheesygrin et les "je t'aime de tout mon petit coeur tu sais"
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 août 2008 )
    plage piscine poker
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 21 juillet 2008 )
    ah, j'avoue que j'ai pas bcp cherché.. bon ben désolée! icon_redface
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 21 juillet 2008 )
    http://www.mon-qi.com Voilà, plusieurs tests pour connaitre votre QI, c'est plutot cool. Plus vous en faites, plus vous progresser en tout cas moi j'augmente vachement! le premier que j'ai fait ça ...
  • question stupide et sans interets... ( le 20 juillet 2008 )
    en cours je me lève à 6h00 je m'habille jme coiffe je déjeune (pas grand chose...jamais faim) jme lave les dents et je décolle vers l'arret de bus à 6h45. arrivée au lycée à 7h50 et on rentre en cours...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    c'est clair! malheureusement, quand morphée passe je trépasse..... je vais donc continuer à perdre mon temps, et dormir quelques heures allez, bonne nuit la population!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    je suis en sueur et j'ai sommeil, merde!
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 18 juillet 2008 )
    ah! un connaisseur smile_cool
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    jamais fait la sieste lol on dort la moitié de notre vie, c'est terrible!!! je déteste cette idée pourtant quand on est fatigué, qu'est-ce que c'est bien de se coucher smile
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    mon vrai nom est cloé mais si tu veux m'appeler manu chao libre à toi.... je décooooooooooooonne moi c'est pas mon kiff manu chao, musique espagnole je prefere largement Ska-P !! demain je me lèv...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    ca veut tout dire! icon_cheesygrin Ben moi j'ai appris que je ne devais plus mentir à mes parents, le bon dieu punit toujours! XD en fait j'ai surtout appris qu'il ne faut jms oublié les clef de l'antivo...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )

    bb frange a écrit :
    [quote='spylee']tu n'est pas seule mais il est tot c'est fait quoi d'etre pensif ?
    Etre pensif EMPECHE DE DORMIR ceci était un message du ministere de la santé, d...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    ah, moi je n'ai pas ce luxe! mais j'ai le velux huhu j'habite le sud aussi, ds le 40, il a pas fait un temps superbe mais il faisait bon. C'était la météo, demain n'oubliez pas de feter les Trucmuch...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 18 juillet 2008 )
    Ah, moi un jour en voiture avec ma mère elle a perdu le controle du véhicule a cause du verglas, ça s'est mis a glissé sur la route et a tremblé de partout, j'étais morte de rire et elle pétrifiée. Al...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juillet 2008 )
    I love <3 C'est une petite aveugle, ses parents lui disent "chérie on a trouvé le remède miracle! applique cette pommade sur tes yeux, et demain matin tu verras à quoi ressemble le monde!!" La...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    t'iiiqnuièète icon_cheesygrin et ben oui on échange volontier!! tu habites ou pour etre congelée? il est tot.. moué ça dépend à quelle heure on se lève demain icon_cheesygrin
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 18 juillet 2008 )
    tu es un modérateur? ben du coup j'ai tout supprimé lol... alors en abrégé ça donnait oui je télécharge voila!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 juillet 2008 )
    et non, pas seule wink trop pensive? et moi en sueur, comme d'hab
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 juillet 2008 )
    C'est un blanc et un noir qui tombe de la Tour Eiffel.... ..... et PAF CA A FAIT DES CHOCAPIKS
  • Votre plus grosse connerie? ( le 17 juillet 2008 )
    fin de l'histoire du vélo abandonné à la plage : finalement on a trouvé une solution, avec mon père on a scié le poteau auquel mon vélo était attaché! on a fait ça très proprement, et j'ai récupéré m...
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    je vais tout de même répondre à ma propre question icon_cheesygrin moi je pense à ce que j'ai oublié de faire dans la journée, à ce qu'il faudra que je fasse demain, à l'argent que je dois à ma famille icon_redface...
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 17 juillet 2008 )
    high tone ouiiiiiii moi je suis allée à Garock à Marmandes, c'était génial smile_cool
  • Votre plus grosse connerie? ( le 17 juillet 2008 )
    et aujourd'hui j'ai abandonné mon vélo à la plage, car la copine qui m'avait preté son antivol a oublié de ne passer les clefs! je les récupere demain, à pétaouchnok, je sais même ou ou c'est je sais ...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 17 juillet 2008 )

    eidol a écrit :
    ceux qui disent que "c'est nul" c'est qu'ils n'ont rien compris de la vie.
    comment on peut juger comme ça? chacun ses gout un point c'est tout. pour ma part, le reggae c'est ...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 17 juillet 2008 )
    Freddy Mercury biensur! J'adore vraiment!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 juillet 2008 )
    alors là chapeau! c'est bcp de boulot de gérer un site, surtout celui ci qui est très complet! bravo ça me donne envie de me mettre à la cuisine tiens smile_cool
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    Tout est dit dans le titre! Corrigez moi si le topic existe déjà icon_redface Alors, quel ets votre dernière pensée avant de plonger ds les bras de morphée?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 juillet 2008 )
    ouaip j'adore icon_cheesygrin comment est morte cendrillon? à minuit, son tampon s'est changé en citrouille!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 juillet 2008 )
    ah de la trottinette extreme j'ai fait un truc ds le genre en colo au début du mois ^^ j'ai adoré ben moi je m'appelle Cloé, j'ai 16ans, je suis en lycée général je passe en 1ère ES pour faire un m...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 juillet 2008 )
    déjà que je suis très difficile qd il s'gait de manger qqchose de "normal" alors là, c'est impossible! ds les boissons : whisky + ricard + eau, enfin des mélanges d'alcool quoi jcrois pas que c'est tr...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 17 juillet 2008 )
    je pense qu'il ne fait pas excessivement chaud pour aller a la plage et que malheureusement je vais certainement y aller à vélo, ds la ville d'a côté! alors que c'est a 10min de chez moi ds ma ville....
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 juillet 2008 )
    moi j'arrive pas à me concentrer sur une chanson entière! comme je débute, je fais un peu Californicatoin des Red Hot, et Island in The Sun de Weezer
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 17 juillet 2008 )
    c'est bête je me suis finalement endormie bien vite T_T et levée bien tot!
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 17 juillet 2008 )
    rugby :) sinon un peu de tennis et bcp de vélo. j'ai fais de l'équitation plusieurs années,ainsi que de la gym à part ça tous les sports dès que l'occasion se présente, sportive avant d'etre musicien...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 17 juillet 2008 )
    Il fait chaud,je vais jamais m'endormir! insomniaque, non, juste en sueur suis je seule?
  • Votre plus grosse connerie? ( le 17 juillet 2008 )
    Avoir fait confiance à un pote, qui nous assurait qu'on dormirait tous chez un copain a lui ce soir là. Ce mec là ne nous connaissait même pas, et il nous a laché vers 3h du mat, aucun endroit ou dorm...
  • J'adore... ( le 17 juillet 2008 )
    j'adore prendre un bain chaud après la plage j'adore manger bien gras tout en sachant qu'je grossis pas j'adore glander avec ma meilleure amie,alors qu'il fait grand beau j'adore connaitre toute la...
  • Je hais ... ( le 16 juillet 2008 )
    je hais tous ces gens, qui sont tous tellement pareils : doubles ii, zéro à la place du o, pseudos sur msn strictement identiques a quelques lettres pres... même skyblogs, même myspace, commerce de co...
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 16 juillet 2008 )
    et ben moi je pars à belle ile en mer! on reste en france mais c'est quand même pas mal! j'ai lu ds un de vos posts que ds le sud de la france aucun métalleux? j'habite la cote d'azur et croyez moi i...
  • Pour vous, Rise Against ( le 16 juillet 2008 )
    moi j'ai connu avec "give it all" elle arrache celle là! j'ai leur deux derniers albums, et je ne m'en lasse pas! le chanteur a une voix terrible, vraiment super. et comme dit la bio, ils sont vraime...
  • Alphabet Prison ( le 16 juillet 2008 )
    moi aussi j'adore pleymo, j'aime tous leurs albums même s'ils sont très différents! j'adore alphabet prison, surtout phantom. Ils ont un style bien a eux et pourtant très varié! ya ka voir la différen...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 16 juillet 2008 )
    ben alors pour les groupes dit "punk" mais qui ne le sont pas d'après ce que vous dites (et je suis assez d'accord) j'aime guerilla poubelle, justin(e),berurier noir, les betteraves... j'aime bien les...
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 16 juillet 2008 )
    [couleur='black']Moi j'aime bien AqME! mais les paroles font parfois un peu pitié. je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que la théorie du poisson rouge était ridicule, c'est marrant je trouve^...



  • '