linoa-rock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linoa-rock sur le forum

?


  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 02 juillet 2009 )
    A 12 ans, soit l'an passé
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 29 décembre 2008 )
    Moi j'aime bien avril lavigne, elle a son style et puis voilà si vous n'aimez pas dites sa sans plus et arrêtez de trouver que du négatif, allez il y a bien une petite part de positif quand même :p
  • COmment ecrire une chanson ( le 14 décembre 2008 )
    Ok je vois ce que tu veux dire j'en ai écrite une autre pas encore fini je voudrais savoir si le début sa va icon_redface j'ai vu du sang coulé sur les murs j'ai vu du sang coulé dans tes yeux j'ai vu ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 13 décembre 2008 )
    Ok je me lance ! Coucou c’est moi, Cœur de Paille Pauvre pantin, sans travail, Sans maison, ni ami, Dépourvu de la vie. Je reste seul dans un grand champ, Du soleil levant, Au soleil couch...
  • COmment ecrire une chanson ( le 13 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, voilà moi et une amie on écrit des chansons et je voudrais savoir si ce topic sert à corriger les p'tites erreurs des chansons ? parce que en même temps j'ai peur de vos réactions s...
  • Apprendre la guitare ( le 13 août 2008 )
    c'est bon j'ai trouvé la guitare pour les nuls maintenant reste plus qu'a le lire :p (je l'ai trouvé au Furet Du Nord ^^)
  • Apprendre la guitare ( le 10 août 2008 )
    Ok donc sur une tablature la corde tout en bas représente la corde Mi grave ?
  • Apprendre la guitare ( le 09 août 2008 )
    Je crois que je viens tout juste d'apprendre à un truc par moi même, en regardant une tablature j'ai cru comprendre un truc, sur la portée il y a des chiffres. Ces chiffres représentent la case ? E...
  • Apprendre la guitare ( le 09 août 2008 )
    Pour le livre "La guitare pour les nuls", je le connais mais je ne le trouve nul part ! Qui peut me dire où se vend-t-il ?
  • Apprendre la guitare ( le 07 août 2008 )
    J'aimerai bien prendre des cours mais c'est cher...et je ne peux pas.
  • Apprendre la guitare ( le 07 août 2008 )
    Bonjour à tous ! J'ai 12 ans et et j'ai eu une guitare acoustique en cadeau pour mon anniversaire mais je ne sais pas en jouer, et j'aimerai apprendre. J'ai acheté des DVD qui expliquent certain...

  • ?


    '