dr guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr guitare sur le forum



  • tablature ACDC ( le 05 août 2008 )
    Voilà pour Hells Bells ! Tu devrais être capable de la jouer j'ai 13 ans et je l'ai très bien ! Vas là-dessus -> http://www.ultimate-guitar.com/tabs/a/ac_dc/hells_bells_tab.htm
  • Quoi jouer comme premier solo ? ( le 05 août 2008 )
    Bonjour, J'aimerais savoir quoi jouer comme premier solo !! J'attends vos suggestions et merci d'avance ! icon_cheesygrin icon_redface smiley-guitar
  • Besoin d'aide !! (solo) ( le 14 juillet 2008 )
    Wow ! Merci les gars ! Ok je prends ça en note et je mis mets immédiatement ! Vraiment cool de votre pars !! icon_cheesygrin smiley-guitar maitre icon_redface
  • Besoin d'aide !! (solo) ( le 14 juillet 2008 )
    Ok merci ! Je vais mis mettre tout de suite ! smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide !! (solo) ( le 14 juillet 2008 )
    Salut euh cela fait presque un an que je joue et je maitrise bien les accords et tout le truc de débutant. Seulement j'aimerais entrer dans la phase lead guitar mais je ne sais pas ou mis prendre sad...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 juillet 2008 )
    Hendrix jusqu'au bout ! maitre maitre maitre
  • Vous avez un petit truc ? ( le 13 juillet 2008 )
    Tu sais lilith71, c'est pas bien de dire du mal des gens puis de retiré ce qu'on a dit pour bien paraitre ! Disons que c'est pas honnête ! endesaccord1 Bahhhh tu serais plus courtois(e) la prochaine ...
  • Vous avez un petit truc ? ( le 13 juillet 2008 )
    Merci ! C'est vrai j'essaie d'éviter les abréviations que tous mes amis font !! Ah mais désolé pour le topic... bump
  • Fan de Rush ( le 13 juillet 2008 )
    Salut, moi j'ai douze ans et c'est mon père qui m'a montré le groupe Rush ! Tous mes amis écoute du rap ou d'autres trucs et disent que Rush, ce n'est que de la poubelle. Je viens du Québec et j'ai vu...
  • Vous avez un petit truc ? ( le 12 juillet 2008 )
    En passant, je suis pas un adulte moi !! Je n'ai que 9 ans !! Désolé si je vous embête ! Je croyais que les gens auraient aimés....désolé sad
  • Vous avez un petit truc ? ( le 12 juillet 2008 )
    Si tu débutes sur une guitare, commence tout de suite le pick inversé. C'est à dire habitut toi tout de suite a picker par en bas, puis par en haut car c'est essentiel pour obtenir un maximum de vites...
  • Vous avez un petit truc ? ( le 12 juillet 2008 )
    Vous avez un petit truc ? Et bien partagez le, vous êtes au bon endroit !! chanteur idea
  • guitare lead guitare rythmique? ( le 12 juillet 2008 )
    T'as déjà entendu parler de Jimmy Hendrix ?? Et bah lui, il fait les deux : lead et rythm Dr Guitare smiley-guitar bravo hum icon_cheesygrin
  • Sangle, indispensable ou pas? ( le 12 juillet 2008 )
    Ce n'est peut-être pas indispensable, mais les risques que t'échappes ta guitare et qu'elle tombe par terre sont plus mince !! Dr Guitare smiley-guitar bravo
  • Hotel california selon ( le 12 juillet 2008 )
    Tu peux essayer le site suivant : www.laboiteachansons.net Ou si tu veux du rock : www.ultimate-guitar.com Bonne Chance !! Dr Guitar smiley-guitar bravo
  • besoin d'aide!! ( le 12 juillet 2008 )
    Je suis guitariste et bassiste. Je peux te dire vite fait comme ça que tu place ton pousse en haut des cordes, coller sur ta basse. Puis, pour jouer tu tires une corde et tu la relâches. Tu joues avec...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 12 juillet 2008 )
    Moi j'ai un faible pour l'intro de Crazy Train - Ozzy ... Seulement j'adore YYZ de Rush qui est plus facile qu'elle en l'air !! smiley-guitar bravo
  • Aide sur accord! ( le 12 juillet 2008 )
    Au début, tu t'entraines en regardant la télévision par exemple à enchainer les accords comme sol la ré ou bien mi mineur sans toutefois gratter les cordes. Puis, tu places tess doigts et tu joues l...



  • '