tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 janvier 2012 )
    Que j'ai la flemme de réviser mes partiels... Personne veut y aller à ma place ? Sinon petite lueur d'espoir quant à un job d'été probable en Suisse, je croise les doigts smile
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 janvier 2012 )
    [quote='philven']pour noel ou nouvel an,qu'avez vous mangé de delicat ? pour ma part des st jacques tres fraiches , pechées au large de notre cote atlantique par un ami patron-pecheur bravo [/quo...
  • technique ou émotion ? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='tears-for-heaven']Un bon morceau doit être un équilibre parfait en la main (dextérité, virtuosité), la tête (connaissances théoriques), et le coeur (émotion, feeling) dixit M...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2011 )
    Moi j'ai la haine !!! La bourse de novembre est toujours pas tombée et ça met des centaines d'étudiants dans la merde !! Heureusement que j'ai des économies (et une colloc super arrangeante) sinon j'a...
  • technique ou émotion ? ( le 24 novembre 2011 )
    Un bon morceau doit être un équilibre parfait en la main (dextérité, virtuosité), la tête (connaissances théoriques), et le coeur (émotion, feeling) dixit Mr Jon Finn maitre J'ajouterais aussi q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    icon_eek la Chartreuse c'est aphrodisiaque? ben dites donc, j'espère qu'ils passaient pas leur temps à la gouter les bons p'tits moines sifflote
    Nan pardon c'est le choco...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2011 )
    Je crois en toutes les vertus du chocolat, c'est comme la Chartreuse, c'est un médicament (en plus c'est aphrodisiaque :p ) icon_cheesygrin Et en plus ça fait pas grossir !!! (enfin pas trop quoi) Souvent le we...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2011 )
    J'ai les papilles qui fondent de plaisir: salon du choooocooooolaaaaat !!!!!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tears-for-heaven']Mon papa a révolutionné la cuisine expérimentale! Merguez et chou-fleur endesaccord1
    J'ai mieux: Tartare, banane et rillettes...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 novembre 2011 )
    Mon papa a révolutionné la cuisine expérimentale! Merguez et chou-fleur endesaccord1
  • Rapports de Concerts ( le 15 novembre 2011 )
    [quote='leonewchance'] [quote='tears-for-heaven'] [quote='leonewchance']Je me lance (sa, c'est un forum utile !). Artiste : Deep Purple Genre musical : Vieux Hard Rock Salle, lieu : Amphi A...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2011 )
    Je ressens que c'est dur de chanter après avoir mangé de la soupe pomme de terre et lentilles de ma maman endesaccord1 EDIT: Pour Mlle Lana Del Rey jpeux pas juger jsuis une fille^^ Par contre pour Spri...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 novembre 2011 )

    magiclem007 a écrit :
    Tu as déja rencontré Amma tears?
    Non malheureusement,mais la personne à qui je vais offrir le dessin l'a déjà rencontrée plusieurs fois wink j'ai toujours trouvé qu'el...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 novembre 2011 )
    Après avoir lâché mes crayons pendant 1an je m'y remets avec un portrait d'Amma smile Le but étant d'arriver à reproduire le magnifique sourire de cette femme et l'étincelle particulière de son regard^^...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 novembre 2011 )
    J'ai appris que je parle en dormant sifflote
  • Rapports de Concerts ( le 08 novembre 2011 )
    [quote='leonewchance']Je me lance (sa, c'est un forum utile !). Artiste : Deep Purple Genre musical : Vieux Hard Rock Salle, lieu : Amphi Antique de Vienne Date : 27 Juillet 2011 Co...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    Je ressens que j'ai un lumbago alors que j'ai 20 ans (c'est le 2ème depuis juillet) sad Guizicos tu fais une thèse de quoi ??
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 novembre 2011 )
    Bin si t'as appris que t'as rien appris oui smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 novembre 2011 )
    J'ai appris qu'un tatouage au poignet ça fait mal. Je souffre !!! icon_cry
  • Conseils pour chanter à la tiere et à la quinte ! ( le 02 novembre 2011 )
    Merci beaucoup :) Si j'arrive à faire des tierces et des quintes ce sera déjà bien^^ Pour l'instant c'est juste pour faire des double voix, à la tierce ou à la quinte c'est plus joli qu'à l'unisson. ...
  • Conseils pour chanter à la tiere et à la quinte ! ( le 02 novembre 2011 )
    Merci beaucoup :) Si j'arrive à faire des tierces et des quintes ce sera déjà bien^^ Pour l'instant c'est juste pour faire des double voix, à la tierce ou à la quinte c'est plus joli qu'à l'unisson. ...
  • Conseils pour chanter à la tiere et à la quinte ! ( le 30 octobre 2011 )
    Bin faut déjà avoir la partition du chant, puis transposer à la tierce c'est ch***** ! Mais juste en s'entraînant d'oreille doit y avoir des techniques non ???
  • Conseils pour chanter à la tiere et à la quinte ! ( le 25 octobre 2011 )
    Bonjour, J'ai besoin de trucs, astuces et conseils pour chanter à la tierce ou à la quinte sans que ça sonne faux ! Dès que j'essaye, je fais soit un octave, soit un unisson, ou alors c'est faux ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 juin 2011 )
    Courage Wola icon_redface Après quelques séances de laser ce sera oublié.. Mon sympathique ulcère continue à me faire schurmtz, y'a des hauts et des bas mais la nausée quasi-continuelle commence à me gaver ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 juin 2011 )
    J'ai appris que mon mec est débile icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 07 juin 2011 )
    Je regarde pas les images de matchs, où ils sont tous transpirants c'est assez moche endesaccord1 Quand c'est des photos biiiiiiien retouchées ça met en valeur les pectoraux icon_cheesygrin Mais bon, c'est juste pour se ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 juin 2011 )
    [quote='miss-paramount'] [quote='tears-for-heaven']Je ressens que je suis dégoûtée de constater que la plupart de mes amis d'enfance tournent mal... sad L'une euh pardon, deux s'habillent comme d...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juin 2011 )
    Ptain ouais j'avais pas pensé à ça icon_redface j'ai vu un guitariste obèse en concert, il mettait sa guitare très haut (en même temps il avait pas de seins lui :p) et ça avait l'air faisable^^ Courage ou...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 juin 2011 )
    Je ressens que je suis dégoûtée de constater que la plupart de mes amis d'enfance tournent mal... sad L'une euh pardon, deux s'habillent comme des prostituées roumaines, une autre s'est converti...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juin 2011 )
    Moi j'ai appris que j'ai eu ma 2è année de licence à 12 de moyenne icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 06 juin 2011 )
    Moi jm'en fous pas mal, c'est juste histoire d'admirer des beaux biscottos et de jolies fesses musclées violent2 violent2 violent2 EDIT: d'ailleurs Nadal il est mimi comme tout icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 31 mai 2011 )
    Si les résidences U ont l'avantages d'être peu coûteuses, elles ont l'inconvénient d'être très mal isolées tant pour les courants d'air que pour le son, ce qui fait qu'on est au courant de ce que font...
  • Je hais ... ( le 31 mai 2011 )
    C'est quand tu entends dans la chambre voisine des grincements de lit, des soupirs et des coups frappés contre le mur à 2h du matin icon_cheesygrin Vive les résidences universitaires violent2
  • Je hais ... ( le 31 mai 2011 )
    Le pire c'est que dans le lot la plupart n'ont jamais connu la chair xD
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    T'as raison chipie, c'était juste pour dire à la gent masculine d'arrêter de blaguer là dessus endesaccord1 Chez moi il pleut et ça caille, je voulais faire une sortie roller mais sol trop humide donc c...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    Hola stop, les mecs ça vous fait peut-être rire, mais pour une fille c'est moins marrant cette situation ! Vous avez pas à subir l'avortement et ce que ça entraîne psychologiquement ! Une fois j'ai c...
  • Je hais ... ( le 31 mai 2011 )
    Je hais le langage et l'attitude de certains "potes" envers les femmes: toutes des sal*pes, et vas-y que je les collectionne, ah ouais celle-là elle est bonne, jme la ferais bien, hé vise moi cette ch...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 mai 2011 )
    Soulagée de voir que mon traitement homéopathique pour le foie fonctionne wink C'est pas la grande forme mais ça va déjà mieux :)
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 mai 2011 )
    [quote='tears-for-heaven']Début d'un dessin pour le mariage de ma cousine :) [img]https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=28b65d4dfa&view=att&th=13027af9bef8bf2b&attid=0.1&disp=inline&realattid=f_go...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 mai 2011 )
    Début d'un dessin pour le mariage de ma cousine :)
    image du forum
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 mai 2011 )
    L'une de mes recettes préférée je dirais le porc au gingembre (ça marche aussi avec de la dinde, du veau ou du boeuf, mais le porc c'est meilleur wink ) Faire mariner le porc avec du gingembre et d...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 mai 2011 )
    Aujourd'hui (enfin la semaine dernière pendant mes partiels), j'ai appris que plus je révisais des sujets à teneur hautement philosophique et intellectuelle, plus j'avais besoin en parallèle de faire ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 janvier 2011 )
    Moi j'ai appris qu'il y a une coupure d'eau aujourd'hui (essayez de vous laver les mains, prendre une douche, faire cuire des pâtes sans une goutte d'eau endesaccord1 ) C'est pas évident de faire à manger q...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 décembre 2010 )
    La trilogie des Elfes, par Fetjaine qui reprend la légende arthurienne fantastique love
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 décembre 2010 )
    je ressens que c'est bientôt Noël les gens (oui j'ai trouvé ça toute seule) bravo
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 15 décembre 2010 )
    Hey tout le monde! je fais un saut sur Partoch après avoir déserté depuis quelques mois (on en était au 29è yaqq^^) Z'allez bien?? Moi non, une amie m'a refilé la gale et c'est la gale-ère (!) pour...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 octobre 2010 )

    orosirian a écrit :
    Un poulpe déguisé en pingouin, c'est original.
    bravo icon_cheesygrin Rooooh nan !!! love love [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tears-for-heaven'] J...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    Merci Obé et t'inquiète pas j'avais bien compris wink Je sais que c'est la meilleure solution, laisser voir comment ça évolue, mais c'est difficile dans le cas où j'implique les sentiments de quelqu'un...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    j'ai faim icon_cheesygrin et je culpabilise à mort, j'ai peur d'avoir fait une erreur et de faire beaucoup souffrir quelqu'un sad
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    Les whisky moyenne gamme jles coupe au coca (aaah la mécréante oui jsais, mais le coca empêche d'avoir mal au ventre et la gueule de bois le lendemain: magique!) et les bons bah jles bois purs icon_cheesygrin ...



  • '