graziosarock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

graziosarock sur le forum



  • des idée de tab ( le 03 juillet 2009 )
    Le problème c'est que j'écoute énormement de rock et que je fais de la guitare acoustique, le rendu n'est pas le même. Et les musiques qui passe à la radio sont trés souvant composées de rythmes qui s...
  • des idée de tab ( le 29 juin 2009 )
    J'ai le même problème, voilà plus d'un an de guitare derrière moi mais je n'ai jamais d'idée de morceau à jouer ( sachant que je ne chante pas! ). On me propose toujours les mêmes morceaux que mainten...
  • Besoin d'un conseil pour guitare aux alentours de 300€ ( le 09 juin 2009 )
    Demander l'avis des gens n'est pas toujours bien car chaqu'un se fait une idée de la guitare qui est différente. Il vaut mieu que tu les essaye toi même, parfois c'est le coup de soeur qui fait tout. ...
  • Besoin d'un conseil pour guitare aux alentours de 300€ ( le 30 mai 2009 )
    Enfaite aprés mûres réfléxions, je vais plus trancher pour une électro-acoustique. Merci beaucoup pour votre avis Sandinistra. J'irais voir en magazin car il parait que chaque guitare ne plait pas à ...
  • Besoin d'un conseil pour guitare aux alentours de 300€ ( le 29 mai 2009 )
    Bonjour Voilà plus d'un ans que j'ai commencée la guitare sur une folk (premier prix) et je me rends compte qu'elle est vraiment de mauvaise qualitée. j'ai beaucoup cherché mais je ne sais vraiment...
  • Pour bien commencer. ( le 19 avril 2009 )
    Si tu as du mal avec le rythme, essaye les arpèges perso je trouve ça beaucoup plus facile du moins au début =D
  • Folk ou classique? ( le 19 avril 2009 )
    enfaite ce que je veux dire (un peu comme Agc), c'est de d'abord testé, voir si tu aimes vraiment ça avant de dépensé des sommes folle pour une guitare qui restera dans le placard.
  • Folk ou classique? ( le 19 avril 2009 )
    Moi je te dis fait attention, j'ai une amie qui a acheté une guitare électrique relativement cher mais n'a pas du tout accrochée ( pas assez de passience). Ces parents n'ont pas étaient trés content s...
  • Folk ou classique? ( le 16 avril 2009 )
    Il est plus facile de jouer sur une Folk car le manche est plus fin et donc les cordes sont plus rapprochées. Moi je suis à 100% pour les Folks, j'ai jouer une seule fois sur une classique et sa ne c...
  • Pour bien commencer. ( le 16 avril 2009 )
    Apprend les accords majeurs et mineurs, une fois que tu sais bien les enchainer tu peu apprendre des rythme et voilà !
  • Tablature acoustique ( le 27 mars 2009 )
    J'ai trouvée une magnifique interprétation de Angie des Rolling-Stones mi arpège mi rythme qui rends super super bien et qui n'en pas trés difficile. http://www.youtube.com/watch?v=9IQGmpi3K2Q S...
  • Tablature acoustique ( le 26 février 2009 )
    Wiouhaa merci beaucoup vous n'auriez pas d'autre chanson bien au niveau rythmique parce que autant en arpège j'y arrive pas mal autant les rythmes c'est une catastrophe, j'ai tendance à faire toujou...
  • partition cool et simple ( le 26 février 2009 )
    Non sa fait moins d'un an que j'ai commencée, il faut peu être pas trop m'en demander ^^
  • partition cool et simple ( le 22 février 2009 )
    Moi je dis que sa dépend de la motivation. En à peu prés un mois, tu devrais savoir enchaîner asser rapidement les accords.
  • Tablature acoustique ( le 22 février 2009 )
    Problème c'est que je n'ai pas d'électrique (bientôt bientôt) Merci comme même
  • Tablature acoustique ( le 21 février 2009 )
    J'aimerai me lancer dans l'aprentissage de "Sultans of swing" des Dire Straits Mais toutes les tablatures que j'ai trouvées sont différentes (acoustique), je ne sais pas la quel choisir, quelqu'un p...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 21 février 2009 )
    Désole je suis un peu hors-sujet mais j'adore sultans of swing et j'aimerais la faire sur une folk acoustique seulement toutes les tablatures que j'ai trouvées sont toutes différentes et je ne sais pa...
  • recherche tablature ( le 21 février 2009 )
    Merci beaucoup pour le lien je me suis beaucoup amusée en aprenant cette chanson !
  • partition cool et simple ( le 21 février 2009 )
    =P
  • les plus beaux arpèges! ( le 21 février 2009 )
    Il y a aussi le Canon in D, j'ai trouvée une version pour folk acoustique et bien jouer c'est magnifique j'adore.
  • partition cool et simple ( le 21 février 2009 )
    En arpège pas trop dure, il y a: -Hey there Delilah des Plain white t's -Jeune & con de Saez -Broken de Seether -Wherever you will go de The calling -A la faveur de l'automne de Tété -Hotel C...
  • Tablature acoustique ( le 20 février 2009 )
    Merci beaucoup Je vais tous de suite écoutée ça !
  • Tablature acoustique ( le 19 février 2009 )
    Alors merci Pour le moment j'ai trouvée dans tab intéressante de Led Zep mais je suis toujours aussi bloquée.
  • Tablature acoustique ( le 19 février 2009 )
    Je ne sais pas trop comment le prendre. Avec 2 heure de guitare par jour pendant les cours et à peu prés 3/4h pendant les vacances, j'espère comme même progresser vite. Je n'ai dit que je n'avais pas...
  • début en arpège ( le 17 février 2009 )
    Je commence à vraiment bien métrisser les arpèges ( barrées ou tout le tralala) Quelqu'un n'aurais pas des truc plus difficile à me proposer en arpège ?
  • Tablature acoustique ( le 17 février 2009 )
    Merci mais j'ai déjà fait plus de la moitié de ces morceaux et pour le reste ( muse- host), je n'ai aucune difficultée... Je cherche vraiment à progresser, pour celui je pense qui faut des morceaux...
  • Tablature acoustique ( le 17 février 2009 )
    Bonjour Voilà, j'ai débutée la guitare il y a à peu prés 1ans avec une jolie folk. J'apprends par moi même ce qui veut dire que je n'ai pas un super niveau, loin de là. Mais je me suis vite retrouvée...
  • problème avec eagles eye cherry ( le 13 février 2009 )
    Moi aussi j'ai un réel problème de rythme. Qqun pourait m'aider, du genre "haut-bas-haut-bas" ? Les accords s'est niquel mais pour le reste endesaccord3 merci d'avance
  • début en arpège ( le 15 juillet 2008 )
    moi aussi je débute ( 4mois de guitare) et je préfère largement les arpèges jtrouve que les rythme c'est toujours la même chose mais je trouve aucune chanson simple en arpège si il y a :* à la fave...



  • '