nimrod sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimrod sur le forum



  • Nouvelle GIBSON Les Paul junior 2009, que savais vous? ( le 08 mai 2010 )
    Bonjour. Moi je suis un fan de la Les Paul Junior. Je ne l'ai jamais essayé mais cette guitare est sûrement très bien. Le P-90 doit envoyer du très gros ce qui est son principal atout, le look est pou...
  • Videos à voir ABSOLUMENT à propos de Green Day ( le 28 mars 2009 )
    Green Day est bien un groupe punk quand ils ont woodstock je ne pense pas qu'ils pensaient gagner du pognon!
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 20 mars 2009 )
    Oué hésitation entre drogue et passion mais passion jprèf..
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 20 mars 2009 )
    Led Zep est carrément trop génial. Alors que Acdc sont toujours sur la meme chose.
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 20 mars 2009 )
    Moi je suis tout simplement accro...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 20 mars 2009 )
    Pour moi il n'y a pas de diffèrence entre slash hendrix et jimmy page car ils sont tous génial.
  • Que pensez vous de The all american rejects ? ( le 20 mars 2009 )
    J'aime bien ce groupe c'est du bon..
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 20 mars 2009 )
    Hysteria j'adore trop. Le solo est trop bien.
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 20 mars 2009 )
    J'en ai malheureusement qu'une mais bientôt 2 avec une électro acoustique. Pour l'instant j'ai une copie de strato.
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 20 mars 2009 )
    Ibanez c'est des grattes pas mal mais les formes ne sont pas à mon goût.
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 20 mars 2009 )
    Moi perso c les pauls à fond...
  • l'ampli électro-acoustique ça change tout! ( le 20 mars 2009 )
    oué moi ossi j'ai un sherwood mais 30W. Regarde tes réglages sur l'ampli ou alors l'ampli est trop vieux?
  • Nouvelle et dur dur la guitare!!!!!!!!!!!!!!! ( le 06 mars 2009 )
    au début c cho et apré sa va
  • quand faut-il changer ses cordes ( le 06 mars 2009 )
    jpense Qu'il faut juste les changer quand elles sont noires où quand une casse.
  • Besoin de conseils pour composer ( le 06 mars 2009 )
    ^^ décidemen je ne compren vraimen rien au solfège lol
  • Compo de punk rock ( le 06 mars 2009 )
    Oué chercher les règles de la compo punk c sur que c'est une énorme erreur car dans le punl il n'y a jamis eu de règle. ^^"
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 06 mars 2009 )
    idem moi jfais un max de gratte dès que j'ai le temps alors jprogresse mais faut faire gaffe au mauvaise habitude.
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 06 mars 2009 )
    Moi j'apprends avec internet après y a des bouquins plein de trucs. Mais comme jfais surtout du punk, j'ai juste besoin de connaitre les accords principaux et les techniques de bases.
  • Où trouver une bonne liste des accords de base ??? ( le 06 mars 2009 )
    oué un fan de green day
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 06 mars 2009 )
    Moi jsui tout simplemen accro alors voila Green Day j'adore. Ce sondage est en 5 exemplaires ^^
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 06 mars 2009 )
    Moi perso j'adore. Super belle reprise. Enfin Green Day quoi.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 mars 2009 )
    Perso pour le rap ça pue plus souvent que ça sent bon. Y a vraiment 2% de chanson rap qui me plaise sur toutes les chansons de rap. Après le reste c'est que des mecs plein de pognons qui chiale dans l...
  • Punk ( le 06 mars 2009 )
    ^^XD pour le punk oué c pa tro dur de gueulé comme un por et de joué comme un por dans le but d'avoir pété toutes les cordes avant la fin du concert. Le punk et basé sur de l'accord de toute façon alo...
  • réglages pr jouer du punk sum 41/good charlotte/blink 182 etc... ( le 06 mars 2009 )
    Pour punk c'est disto à fond et micro au chevalet pour un son aigu et en avant la portion.
  • Comment régler son ampli et sa gratte en fonction du style de zic qu'on veut jouer? (je sais c'est long comme titre) ( le 06 mars 2009 )
    Moi perso je règle égal pour l'overdrive mais après tu peux rajouter des basses pour le métal après c'est toi qui vois le style que tu joue le plus souvent.
  • Besoin d'aide pour regler mon ampli !! ( le 06 mars 2009 )
    Oué pour le son Maiden il te faut le matos Maiden. Mais bon courage. ^^^"
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 06 mars 2009 )
    Moi ça me fait me excatement pareil. J'ai des cordes ernie ball mais ça viens pas de ça heureusement. Enfaite j'avais un tirant trop fin donc ça frisait la mort. J'ai donc pris un tirant plus gros et ...
  • Problèmes de frisement de cordes ( le 06 mars 2009 )
    Oué merci je pense que c ce que je vais faire. Qu'il me la vérifie et qu'il me règle tout ce qui déconne. Mais tu pense que je vais en avoir pour combien à peu près. Maintenant le problème c'est que j...
  • J'aimerais chanter , venez m'aider ! ( le 06 mars 2009 )
    ^^'
  • J'aimerais chanter , venez m'aider ! ( le 06 mars 2009 )
    ^^*
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ... ( le 06 mars 2009 )
    les pauls est super est en effet assez polyvalente
  • les nouvelles guitares gibson... ( le 06 mars 2009 )
    ^^' et si j'peux en avoir une un jour ça serait parce que jen rêve.
  • les nouvelles guitares gibson... ( le 06 mars 2009 )
    Oué gibson sor t d gratte parfois bizarre c cho mais ça reste gibson.
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 06 mars 2009 )
    Moi aussi un vendeur essayé de me baratiner pour ke j'achète plus chère. C'est vraiment pitoyable, ces mecs pue le pourri.
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 06 mars 2009 )
    Oué perso jpense qu'il a essayé de te prendre pour un con. Va voir chez quelqu'un d'autre.
  • Question prix pour Gibson ( le 06 mars 2009 )
    ^^' sérieux ta trop de chance.
  • Question prix pour Gibson ( le 06 mars 2009 )
    Si un jour jpeu aller aux states je go direct dans un magasin de sik. Ca doit être trop cool!!
  • Question prix pour Gibson ( le 06 mars 2009 )
    Moi je trouve vachement cher les gibson mais on voit la qualité y a rien à dire. Moi je dis respect pour Gibson!
  • acheter une gratte aux USA ( le 06 mars 2009 )
    Oué c'est vraiment chiant de passer les douanes surtt aux USA. Ca coûte bonbon.
  • Une basse dans The Doors ??! ( le 06 mars 2009 )
    ^^"
  • Débat: Que pensez vous de The Rasmus!!!!!! ( le 06 mars 2009 )
    ^^' chacun son truc
  • Débat: Que pensez vous de The Rasmus!!!!!! ( le 06 mars 2009 )
    Mais yen a pas bocou kon l'air d'aimer.
  • Débat: Que pensez vous de The Rasmus!!!!!! ( le 06 mars 2009 )
    Il font une très bone sik. J'aime bien écouter ça.
  • Pour vous, The Hives. ( le 06 mars 2009 )
    ^^' chacun son truc.
  • Pour vous, The Hives. ( le 06 mars 2009 )
    Arf moi j'en ferait pas mon groupe prèf, je trouve pas qu'ils ont quelque chose de spécial et une très bonne musique.
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 06 mars 2009 )
    moi Green Day à fond. Après c'est sûr que Muse et The offsprings sont 2 très bon groupe



  • '