viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 03 janvier 2015 )
    Une guitare (ou basse pour ma part) c'est avant tout une histoire d'amour. Et au delà de toute considération financière on achète pas l'amour. love Plus sérieusement j'ai regretté pendant lon...
  • Vos avis sur la question ! (Amplis Basse) ( le 03 janvier 2015 )
    Effectivement je connais bien le Markbass, mon colocataire en est l'heureux propriétaire. Je joue donc souvent dessus mais je le trouve plutôt fade avec ma G&L, par contre il est top avec la stingray ...
  • Vos avis sur la question ! (Amplis Basse) ( le 02 janvier 2015 )
    Salut à tous partochard(e)s et bonne année 2015 ! Voilà un moment que je n'avais rien posté, bien que je passe de temps en temps sur le fofo. Mais qui dit nouvelle année dit nouveau projet (et pas des...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    viking666 a écrit :
    morgane glycérine a écrit :
    qu'est ce qui qualifie un guitariste de bon ?
    C'est celui qui crache tu vois !
    ?? pas compris
    http...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    qu'est ce qui qualifie un guitariste de bon ?
    C'est celui qui crache tu vois !
  • Avoir ce son de guitare (Southern Rock/Stoner Metal) ( le 07 février 2013 )
    Oh et bien c'est assez simple, il s'agit de guitare a résonateur ou "dobro" http://fr.wikipedia.org/wiki/Dobro http://fr.wikipedia.org/wiki/Instrument_%C3%A0_r%C3%A9sonateur Et pour une idée de...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 31 janvier 2013 )
    Salut salut, j'ai pas remonté toute les pages mais je suis pas sur d'avoir vue un amplis pointer son nez ? Or c'est hyper important à mon avis en fonction de ce que tu joue et surtout OU tu le joue. S...
  • Passage sur ampli à lampes ( le 28 janvier 2013 )
    Si c'est pour jouer chez toi on peut trouver des petits lampes très correctes et vraiment pas chère: Dans ton style http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht1_combo.htm Un peu plus puissant mais moins ...
  • Top 16 des meilleures lignes de basse ( le 27 janvier 2013 )
    Il est un peu troll ce top 16 je trouve aussi. Comme le dit Zorien les 2 premières sont les même, pas de Pastorius, Wooten, Miller ou autre grand du Jazz (qui envois pourtant des lignes stratosphériqu...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 janvier 2013 )
    The Heist de Macklemore assez drôle ^^
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 novembre 2012 )
    Alina Orlova
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2012 )
    Je me suis refait le Parrain 3, un chef d'oeuvre !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 octobre 2012 )
    Wrong - Quentin Dupieux ! love
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )
    Hey le Yaqq ! Ici il pleut (pas cool quand on reviens de la fac à vélo)n hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2012 )
    Je ressens que malgré la vague de pluie le chauffage n'est pas près de s'allumer ici vue sont prix et mon statut d'étudiant sans le sous.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 septembre 2012 )
    Gaité parisienne - Offenbach
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 septembre 2012 )
    [quote='valentin75']Les enfants loups, Ame & Yuki....film d'animation japonais...vraiment superbe, je le conseille! Peut être que je me trompe, je vais au ciné tous les week end (vive la carte illimi...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 septembre 2012 )
    Wall-E pour la première fois, sympathique sans plus.
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    j'ai mis combo (lampes) pour les inconvénients du déplacement d'un stack. (et qu'un AC30 c'est un combo love )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    mais Avatar, c'est aussi un gros dessin animé qui ne m'a pas tellement étonné.
    Moi je l'ai vue comme une grosse cinématique de jeu vidéo. Jolie mais avec un arrière goûts...
  • Probleme de son basse ( le 03 septembre 2012 )
    Ah mon avis c'est le branchement de basse au jack qui à du bouger (le petit trou ou tu branche le jack) essaye de voir si ce n'est pas dévissé (problème récurant sur tout les instruments même haut de ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 août 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='magiclem007']Captain Orgasmo icon_cheesygrin (faudra que je me remate "Rubber", très experimental comme truc, un pneu, une intrigue)
    Rubber est terrible, je m'en lasse pa...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 août 2012 )
    Le Orme l'album Collage
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 août 2012 )

    madbeaver a écrit :
    Fargo, des frères Coen.
    Incontournable love J'ai (re)vue The Dark Crystal.
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 23 août 2012 )
    Ashdown moi j'aime bien, c'est un peu comme Ampeg mais en moins "coloré" et le petit bouton et pots "sub-harmonics" je trouve que ça apporte une profondeur au son mais attention à ce que ça ne devienn...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 23 août 2012 )
    C'est une question de goûts mais je n'aime pas particulièrement les amplis qui colore trop le son (genre Ampeg) Personnellement Hartke pour ce que j'ai essayé j'ai jamais était convaincue comme quoi.....
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 23 août 2012 )
    J'ai mis ashdown par défaut parce que tout simplement il manque LA marque au meilleur rapport qualité/prix pour moi: légère transportable, ultra polyvalente, qualité de fabrication parfaite (made in I...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 août 2012 )
    Saloute le Yaqq. Matinée muscu et piscine chez un copain. Il fait 24 la piscine était à 27 icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 août 2012 )
    celui qui l'est moins ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 août 2012 )
    L'album "Mondo" d'Electric Guest
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 août 2012 )
    l'album "Master of my make-believe" de Santigold
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 22 août 2012 )
    Futur primitive - The Vines
  • Rapports de Concerts ( le 21 août 2012 )
    [quote='orosirian']Je les ai encore revu y a peu en première partie des Stooges. Je ne comprends pas tout le tapage que l'on fait autour de ce groupe mais une chose est sur on les aura oublié dans moi...
  • Faux raccord film ( le 21 août 2012 )
    C'est la meilleur émission d'allociné. (Je fait pas de pub mais je précise d'ou viens l'émission)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 août 2012 )
    Je pense qu'on va en rester là sur les maths je suis pas sur que ça fasse avancer nos liberté. Moi je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire: http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/08/17/...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 août 2012 )
    Om unit - Dark sunrise
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 14 août 2012 )
    Mes derniers achats ont étaient fait à cultura j'avais une carte cadeau pour mon anniversaire ^^
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 août 2012 )
    Sigur Ros - () La roux - La roux Gorillaz - Plastic Beach Moby - Wait for me
  • Choix d'ampli budget 250e ( le 07 août 2012 )
    Bon alors pour jouer en groupe si le batteur tape un peu (surtout en rock) que les gratteux on de gros amplis lampes il vaut mieux taper dans le 100watts. Le ashdown est pas trop mal (mais rien a v...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 août 2012 )
    Iron Sky... Un grosse production de série B genre "La league des Gentlemans extraordinaire" sauf que je me suis endormis devant sur la fin.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 03 août 2012 )
    An awesome waves de Alt-J obligatoire vue la qualité au dessus du lot ! love
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juillet 2012 )
    Bonjour icon_cheesygrin
  • A mes voisins ! ( le 29 juillet 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    je l'ai vu au cinéma! très très bien!
    La même mais à Brest. Un bon film :)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juillet 2012 )

    orosirian a écrit :
    viking666 a écrit :
    L'album "Alabama Shakes" de Boys & Girls
    Sauf que c'est l'album "Boys & Girls" d'Alabama Shakes.
    Haha tout a fait j'ai inversé autant pour m...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )

    zedwarf a écrit :
    l'autofécondation, pas la castration. mais avec un bac+2 en éléctronique, je trouve ça moche..
    Mouai c'est la dur lois du Job d'été, quand ya rien bah... ya rien. Sin...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juillet 2012 )
    L'album "Alabama Shakes" de Boys & Girls
  • Selection seconde basse ( le 25 juillet 2012 )
    Bof une précision c'est bien mais pour le slap un Jazzbass c'est mieux. Du côté de Squier Classic Vibes c'est excellent en rapport qualité/prix après si tu est ouvert à l'occasion on peut trouver de s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 juillet 2012 )

    rahko a écrit :
    J'ai fini l'intégrale de Games of Thrones il y a pas si longtemps, je le conseille pour ceux qui aime les récits du type Lord of the ring :)
    Bah il faut encore attendre la fi...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 juillet 2012 )
    Pelican l'album The fire in our throats will beckon the thaw
  • Selection seconde basse ( le 23 juillet 2012 )
    Un petit budget peut être ?



  • '