atouchme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atouchme sur le forum



  • Cherche tablature de shaka ponk ( le 26 octobre 2010 )
    aaa des fan de SP!!! en voila une bonne nouvelle!!! je crois que j'ai quelques tabs d'eux mais je les ai pas toutes testée par contre. je vai esayer de remettre la main dessus =)
  • Le roi des ombres -M- ( le 25 novembre 2009 )
    Ben justement je crois qu'il y a une autre intro qui sonne mieux (d'apres les vidéos sur le net) mais j'arrive pas a la trouvée non plus...
  • SQUIER 51?? ( le 06 novembre 2009 )
    d'accord ben je vai regarder alors parceque c'est vrai que j'ai pas forcement enormement de tunes mais bon donc merci a vous de votre aide!!
  • SQUIER 51?? ( le 05 novembre 2009 )
    en fait je reviens vers vous pour avoir l'avis d'experts ^^ que pensé vous de ce pack http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+PACIFICA+112+SUNBURST+%2...
  • SQUIER 51?? ( le 05 novembre 2009 )
    d'accord donc je vais surement retourner vers la yamaha pacifica ^^ merci beaucoup
  • SQUIER 51?? ( le 05 novembre 2009 )
    ouai en gros c'est la galere a trouver et meme si je la trouve j'aurais pas de garanti dessus.... ça craint quand meme j'était partant pour la prendre.... et donc qu'elle serai l'équivalence?? gen...
  • SQUIER 51?? ( le 05 novembre 2009 )
    ben je suis plutot pop rock voir métal mais bon vraiment axé rock... donc la squier 51 ne se fait plus?
  • SQUIER 51?? ( le 05 novembre 2009 )
    Bonjour a tous et à toutes Alors voila, je pense que je ne suis pas le 1er a avoir ce problème mais je ne trouve pas de topic équivalent donc j'en créé un. Je suis une joueur de guitare acoustiq...
  • Comment jouer avec fluidite ( le 23 août 2009 )
    ouai en fait en gros faut s'entrainer, deja tu dois etre capable de changer d'accord les yx fermé et que ta main gauche le fasse instinctivement==>entrainement, Apres il faut synchroniser ta main...
  • Radio Song acoustique ( le 23 août 2009 )
    a ouai j'avou que je suis preneur ossi...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 17 juillet 2008 )
    black hole sun de chris Cornell surtout la fin^^
  • Run Honey Run de Morcheeba (feat. Bradley) ( le 17 juillet 2008 )
    ouai c'est pas tro mal comme musique....de la a me dire que c'est un groupe de tuerie^^.en tous cas je peux pa t'aider dsl^^.
  • accords (do ,ré , mi fa , sol , la , si , do ) ( le 04 juillet 2008 )
    Tu sais, faire les accords c facile apres c'est trouver le rythme qui est plus cho^^. si tu cherche des truc pas tro dur avec quelques accord je te conseil de faire un tour du cote des tablatures fac...
  • Guitare classique avec cordes pour folk ? ( le 04 juillet 2008 )
    moi j'ai commencé directement par une folk avec corde en métal et je regrette pas..alors effectivement le manche est plus fin(donc cordes plus rapproché) qu'une classique mais on peut jouer de tout et...
  • Probleme Hammer-ons Pull-offs ( le 04 juillet 2008 )
    kuronekosama a écrit :
    Citation
    C'est vrai que sur ma folk les Hammer-on ou les pull-off sonnent pas baucoup
    Ouai j'ai le meme probleme avec ma folk j'arrive par contre a faire de jolis pull-...
  • Amélioré ma vitesse de jeu ( le 03 juillet 2008 )
    qad a écrit :
    Citation
    j'ai augmenté énormément en niveau tous le monde autour de moi est impressionné j'ai jamais pris de cour
    Le principal dans la guitare c'est de rester modeste chanteur ...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 02 juillet 2008 )
    +1 courage^^
  • Caramba je suis miro^^ ( le 02 juillet 2008 )
    mouai...c'est pas logique quand meme icon_cheesygrin ya du favoritisme lol mais merci pour ta rep
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 02 juillet 2008 )
    Humm je dirais un bon SOAD suivant pas loin d'un 30seconds to mars et d'un gros SoundGarden... smiley-guitar smiley-guitar apres j'aime bien les musique plus...dejantées : As de trèfle, les breuvachons, kinito, le...
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 02 juillet 2008 )
    sima a écrit :
    Citation
    Of course , pour moi la variété c'est l'émotion dans la voix des artistes , les textes profonds en français ( donc que je comprends )
    sinon fais comme moi apprend...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 juillet 2008 )
    "This is the life" de Amy MacDonald
  • Accords ! Problème de rythmes ( le 02 juillet 2008 )
    Pour avoir le rythme c'est beaucoup d'entrainement mais également une grande écoute de la chanson en question moi je l'écoute plusieur fois de suite et mimant le mouvement de ma main gauche apres ben ...
  • Caramba je suis miro^^ ( le 01 juillet 2008 )
    Bonjour a tous, Je viens d'arriver sur ce joli forum et je cherche le groupe de forum guitare et...le drame je le trouve pas...ya basse..c'est cool mais j'en joue pas lol alors j'ai regardé un peu ...
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 01 juillet 2008 )
    Amen maitre
  • Guitare classique avec cordes pour folk ? ( le 01 juillet 2008 )
    Ouai a la rigueur essait le magasin meme si c'est pas sur qu'il accepte...Moi a mes début j'ai fais pareil j'i connaissais que dalle et j'ai pris une classique et le lendemain mon pote est venue avec ...
  • besoin d'aide!! ( le 01 juillet 2008 )
    Le mieu serais que tu trouves un de tes potes qui sait en faire moi c'est come ça que j'ai appris (et en jouant environ 3h par jour^^) mais si t'es motivé ça ira tout seul. Pour les cours tu tapes "co...
  • Amélioré ma vitesse de jeu ( le 01 juillet 2008 )
    En meme temps si tu te décourage vite t mal barré^^



  • '